| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 23:51:20 ![]() ![]() |
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
--------------- Last.fm |
yanhoupa Transactions (7) |
Message édité par Transparency le 20-07-2006 à 00:09:32 --------------- Last.fm |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
yanhoupa Transactions (7) | lol j'ai pas envi d'attendre |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeux-france.com/news166 [...] mages.html
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
stupidduck Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 14:31:01 ![]() ![]() |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | 'lut
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
spirou59 Transactions (2) | 1 mois que j'ai envoyé le coupon pour la carte de 1Go, je ne l'ai toujours pas recu --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
korner Transactions (3) | le "PSP" Message édité par korner le 20-07-2006 à 16:18:10 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Concernant la mémory stick j'ai un paquet dans ma boite au lettre mais c'est ma femme qui a les cle donc je sais pas ce que cela est mais je n'attend rien d'autre donc il y a une forte possibilité que cela soit ca |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
Message édité par darkpotpot le 20-07-2006 à 19:58:24 |
yanhoupa Transactions (7) | c'est pas cher, que 12$
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
yanhoupa Transactions (7) | quand tu clique sur l'image tu as cela :
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | ah oui |
yanhoupa Transactions (7) | Sinon quelqu'un a un DD pour PSP, le datel ?
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | juste un ptit mess histoire de dire ici que je vends loco roco |
centvin51 Transactions (17) |
|
@mic Transactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) | c'est celui la : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] B2-OTG.htm
|
|
yanhoupa Transactions (7) | ah c'est pour ca que quand sur google je tapais : "datel" il me trouvais que des 4Go. |
citronbleu Transactions (0) | c'est normal que sur ma psp , tout a droite la dernier colonne de pixel est pluto bleu clair ? |
|
yanhoupa Transactions (7) | Mais ect-ce que si j'ai des jeu dessu je pourais y jouer directement (via Dev Hook) ? ou je serais obligé de transferai les fichiers sur ma MS |
|
hikki Transactions (0) | yanhoupa il est largué....
|
yanhoupa Transactions (7) | Ba enfaite pour des raisons profesionelles saisonieres, j'aurais a rester plusieur heure de suite a rien faire
|
|
yanhoupa Transactions (7) | Mais ca a l'air sacrémen moche ce datel |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Une petite fake chinoise, 2Go pour 50-60, imbatable --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
yanhoupa Transactions (7) | C'est vrais que la PSP est plutot fine et que donc la tenir "comme il faut" n'est pas toucjour aisé, mais après la PSP perd son coté "mignon"
Message édité par yanhoupa le 20-07-2006 à 23:12:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |