| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
centvin51 Transactions (17) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par centvin51 le 08-07-2006 à 19:59:56 |
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 19:57:17 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | enfin devhoox marche chez moi, j ai mis l umd de demo et une version livré avec tekken je sais pas ce ki merdai mais la c bon --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
professionnal Transactions (6) | y en a ils ont vraiment rien d autre a foutre que de faire des remarques sur un post...
Message édité par professionnal le 08-07-2006 à 20:10:13 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Tu as un lien vers ce pack que je me fasse une idée? |
yanhoupa Transactions (7) | Calme toi coquine, arrete de faire la farouche |
professionnal Transactions (6) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | mouais, le problème c'est qu'une fois cet ajout collé sur la croix, la psp doit avoir du mal à rentrer dans les différentes coques de protection |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | J'ai déja réussi à faire renter le Visor dans la Playgear, donc rien n'est impossible |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
stonz Transactions (2) | J'arrive pas à retrouver le titre de la zik de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=o9l [...] o%2Ecom%2F
|
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 21:53:26 ![]() ![]() |
yanhoupa Transactions (7) | Moi aussi ça m'interesse cette chason est pas mal, elle me fait penser a la music d'un générique de serie americaine |
stonz Transactions (2) | Ouais elle pète bien, si qqn sait le titre. |
@mic Transactions (0) | PRODIGY, c'est une remix de VOODOO PEOPLE Message édité par @mic le 08-07-2006 à 22:43:30 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai enfin pu jouer à mon LocoROco après avoir bien galérer pour le faire tourner sur MS |
lekaj Gufutsuika no jutsuTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Surtout avec les super gachettes de la PSP... Message édité par KikitheKing le 08-07-2006 à 23:09:46 |
Bluetooth Transactions (0) | Kiki > pack locco 2.6 a la FNAC aussi, et carte mere ok |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
En occaz' dans un mag' de ma ville |
Bluetooth Transactions (0) | a combien ?
Message cité 1 fois Message édité par Bluetooth le 08-07-2006 à 23:45:08 |
39 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi je retourne même plus sur le menu principal (Home) avec le devhook 0.42b machin c'est carément pas stable |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | "il existe une vidéo qui permet de réveiller 50% des pixels morts, la voici: Message édité par Neil007 le 09-07-2006 à 00:05:25 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ue nan la 0.42 lé toute pourri, je sais pas si ya des gens qui arrivent à la faire tourner...
Bah je tourne avec |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | tu tourne avec ? c est un jeu de combat, pas un jeu de danse --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je parle du Devhook |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ah ue ?
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | J'utilise le 0.41c ou d et je n'ai aucun soucis. Je n'utilise que le mode veille, comme ça je ne perds pas mon temps dans les menus. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Me les faut ces 2 la |
Bluetooth Transactions (0) | kiki > tks |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est super chaud pour tous les avoir |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Message édité par jeantend le 09-07-2006 à 14:35:56 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour la maison il faut juste la decorer --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bin ue mais le loco quesquil fait quand tu démare la maison ? il tourner puis à un moment il reste bloqué --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
citronbleu Transactions (0) | Quels sont les jeux actuel ou futur qui permettent de jouer en wifi contre d'autres joueurs ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |