| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Publicité | Posté le 07-07-2006 à 12:29:43 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.clubic.com/actualite-36 [...] t-psp.html
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
yanhoupa Transactions (7) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ok je vais tester
le petit adaptateur de la croix est il dispo en France ? pour l instant il semble ètre sorti uniquement au Japon
Message édité par Space le 08-07-2006 à 10:33:27 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ben, c'est juste un truc à coller!
|
professionnal Transactions (6) | donne quoi le jeu alors ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | les diagonales sont pas terribles avec le D-pad d'origine --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ben, perso, je suis pas du tout un pro des jeux de baston 3D. J'y joue à la bourrin, juste pour une petite partie de temps en temps. En celà, j'aime vraiment bien ce tekken : c'est beau et défoulant. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Hop me revoilà avec un Pack PSP White + 1Go + LocoRoco |
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 11:44:52 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Carte mère compatible apparemment Message édité par KikitheKing le 08-07-2006 à 11:53:21 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ha, t'as eu où l'info sur la lettre I?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
MP |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je pense que tu peux postè sa ici sur le forum car sa pourrait en interessè plus d'un --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | genoux n'est pas charte compliante sur Hfr |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 08-07-2006 à 12:33:17 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
centvin51 Transactions (17) |
Message édité par centvin51 le 08-07-2006 à 12:41:21 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | L'UMD de démo du Pack LocoRoco ne met pas la PSP à jour en 2.7 au moins ? |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | hmmm je capte pas Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 08-07-2006 à 12:52:03 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Utilise peut être le Devhook 0.42b |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moi pareil ca marche pas chez moi, j ai essayé 20 mn puis j ai laché je v finir par acheter une 2eme PSP comme ca je serais plus enmerdé. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya un tuto quelque part pour exploiter la faille de GTA pour downgrader ?
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 08-07-2006 à 13:19:44 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
russel Transactions (0) | Salut la planète psp !
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de lire qu'il existe des GTA patché contre la faille |
franck1135 Transactions (0) | pour les reconnaitre c'est simple si il a l'upgrade du du firmware 2.0 = faille si upgrade 2.6 = patché. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oki je vais aller voir du coté de l'occaz' |
hikki Transactions (0) | bon alors je vais refaire un ptit coup de balai Message édité par hikki le 08-07-2006 à 15:00:39 |
jeanmichelk Transactions (0) | Désireux de m'acheter une PSP pour matter des films ds le train et jouer au foot, quel pack vous semble le plus avantageux en ce moment ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
jeanmichelk Transactions (0) | T'as raison, en plus y a pas de pixel mort sur les ballons ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Hop Downgrade ok sur la mienne |
professionnal Transactions (6) | viens de choper tekken a paris , nikel la jouabilité en rajoutant la croix.
Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 08-07-2006 à 18:09:13 |
yanhoupa Transactions (7) | alléluya |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | elle se colle , j ai buy un pack de plusieurs type de croix et stick pour l analogique aussi |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Doucement vous allez le faire fuir |
yanhoupa Transactions (7) | ca serait pas plus mal |
centvin51 Transactions (17) | pour ceux qui galere pour faire fonctionner devhook
Message cité 1 fois Message édité par centvin51 le 08-07-2006 à 19:59:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |