| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
citronbleu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 14:50:43 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben citronbleu sa depend si tu veux juste jouer un value pack suffit amplement apres si tu veux faire d'autre truc style music ect ben soit le 1g0 ou soit le 2 go --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | apres avoir eu une PSP il y a un peu plus d'1 an, personnellement si je devais en racheter une ça serait un simple pack + une carte memoire 1 ou 2 go acheté a part a bon prix
|
citronbleu Transactions (0) |
SpeedO_o Transactions (0) |
|
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | dites moi, il existe des solutions contre ce genre de pratique ??? -> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] PcN_BIN_IT |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2006 à 15:58:55 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | LocoRoco c'est quand même à certain moment le Sonic chelou de Sony Message édité par KikitheKing le 09-07-2006 à 16:23:16 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi j'espère surtout que sony nous pondras et les autres editeurs aussi des jeux dans ce style --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
lekaj Gufutsuika no jutsuTransactions (0) | Moi j'espere plutot que mes gachettes tiendront |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 17:06:49 ![]() ![]() |
casa.nova Reporting in !Transactions (0) | je sais pas si ca vous le fait mais avec DevHook 0.41, quand je suis avec le fw 2.5 émulé, ma télécommande ne fonctionne pas ni sous les jeux ni en lecture mp3 alors qu'elle marche nickel quand j'éteins et reviens en 1.5 --------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
@mic Transactions (0) |
|
ixo Transactions (3) | 'tain , mais Tekken, hallucinant quoi |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Mael_ Transactions (8) | l'iso, visiblement. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
c'est étonnant ça,je m'attendais à ce qu'il y ait Annie Cordy comme warrior et qu'on se batte à coup de plumeau --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
necmaster Transactions (0) | edit modo : merci de ne pas quoter les liens Message édité par Ryo357 le 10-07-2006 à 11:00:09 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | En effet. |
necmaster Transactions (0) |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | j'ai rayé mon écrant... |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Ca doit exister, il y a bien des coques de tuning |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | pr les jacky.....
|
c est pas parce qu il y a un modo dans le coin qu il faut te croire obligé de faire des fautes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2006 à 13:47:38 ![]()
|
belette59 Transactions (0) | Hello Message édité par belette59 le 10-07-2006 à 14:15:47 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Roooooo j'en est marre toujours pas la présence de ma 1go dans ma boite au lettre suite a l'achat de ma psp white
|
lekaj Gufutsuika no jutsuTransactions (0) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Une petite question à propos du Wifi de la PSP : j'essaye de configurer la PSP (v2.00) de mon frère pour qu'elle puisse se connecter à Internet. J'utilise une carte Wifi MSI PC54G2 (RT2500 donc) et le soft de MSI pour en faire un point d'accès. Jusque là tout va bien, ça se connecte sans problème à partir du moment où je ne mets pas de clef WEP. Par contre, si je mets un clef WEP 128 bits, rien à faire, impossible de se connecter. --------------- Mario Kart for Ever |
s il existe un emul N64 à mon avis il doit ramer --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
citronbleu Transactions (0) | A quel revendeur vaut-il mieux acheter la console : |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben le plus près de chez toi Message édité par chinoisurfer le 11-07-2006 à 01:03:47 --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
casa.nova Reporting in !Transactions (0) |
--------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | enfin, g recu ma saccoche a umd, depuis le temps... |
professionnal Transactions (6) |
PSP video 9
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Pyrotracteur Transactions (0) |
Message édité par Pyrotracteur le 11-07-2006 à 13:02:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |