| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
@mic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par @mic le 06-07-2006 à 20:54:07 |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 20:53:44 ![]() ![]() |
centvin51 Transactions (17) | qui possede un datel 4go sur sa PSP et qui arrive à lancer leurs isos ou cisos avec Devhook en faisant la manip expliqué ici?
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
je réitère ma demande !
Message édité par Space le 06-07-2006 à 21:01:27 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hikki Transactions (0) | oui il y a un utilitaire qui permet de le faire il me semble, pspicko je crois, et il est peut etre meme évoqué dans le 1er post |
glabouni Transactions (1) | Déjà commandé un objectif sur fnac.com 200 alors qu'il en valait 600, et je l'ai reçu sans gueuler.
|
Transparency Transactions (0) | j'ai payé un Sennheiser HD 555 (casque audio) 50 au lieu de 125 chez Darty, les erreurs de prix faut en profiter, chez Dell.fr ca arrive également des fois, c'est bien sympa. Bref de toute manière si vous l'avez commandé à 119 vous le recevrez à 119 --------------- Last.fm |
centvin51 Transactions (17) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Bon je viens de faire un email à boostore car un gars de chez eux m'as appeller (mais j'étais absent) pour m'informer que c'était une erreur de prix.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | faites gaffes quand vous tapez l'url de www.boostore.com , ne pas rajouter un B à l'endroit ou vous savez --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 23:31:02 ![]() ![]() |
starduck Transactions (10) |
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Tiens la PSP est de nouveau dispo sur boostore........
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
yanhoupa Transactions (7) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en grandissant tu comprendra et decouvrira ton corps, tu sais ce n'est pas sale --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
professionnal Transactions (6) | toujours pas d impression sur tekken ? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | pose toi la meme question concernant ta remarque pleine de condescendance --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
levystore Transactions (0) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
|
|
yanhoupa Transactions (7) | super drole |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Va p'tet falloir penser à revenir au sujet du topic hein ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | LocoRoco a besoin de quel firmware pour fonctionner ?
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 07-07-2006 à 10:20:58 |
yanhoupa Transactions (7) | oui mais oh |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
ça l'était ya un an, maintenant j'en sais rien |
yanhoupa Transactions (7) | maintenant tu sais |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je sais toujours pas quel firmware il faut pour faire tourner LocoRoco Message édité par KikitheKing le 07-07-2006 à 10:53:51 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | La démo demandait un fw 2.71. Il y a des chances pour que le jeu final en fasse autant. Sinon, il peut tourner à l'aide de Devhook sur un fw "émulé" 2.5. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mouai le bidouillage sur PSP ne m'interesse plus, avec mon ancienne je faisait que ça, je jouai même plus avec du tout. Je testai 5min et j'arrêtais Message édité par KikitheKing le 07-07-2006 à 11:10:03 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Bin après ça ne dépend que de toi. Avoir une psp 1.5 ne t'empeche pas d'acheter tes jeux et d'y jouer à fond. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sauf que la PSP sera à mon père |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Oui c'est sûr :] |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Tu vas à la fnac, tu achète une PSP cw, si elle n'est pas en < 2.71, tu te fais rembourser. Il me semble bien que la fnac a un truc satisfait ou remboursé.
Message cité 1 fois Message édité par WarDrone le 07-07-2006 à 12:03:16 |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |