| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
un20100 Transactions (7) |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 15:09:08 ![]() ![]() |
Titont Transactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Oui pardon j'ai du mal m'exprimer .J'ai sûrement pas le dernier codec , je m'y perds avec tout ces codec .Merci
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Prob de ms.C'est pas possible un débit pareil sur ce type de carte
|
Titont Transactions (0) | yep j'ai pas de lecteur de carte
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | J'ai failli mais j'ai pris le dvd.C'est plus pratique et rentable je trouve |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | et plus utile aussi ... |
Pastorius Transactions (0) | Je viens de faire la modif pour débrider les écouteurs. J'encourage tout le monde à le faire, c'est super facile, ça prend 2 secondes (bon faut pas avoir la tremblotte !), et on se rend compte que finalement ils sont plutôt pas mal du tout ! Enfin du son dans mes vidéos !! Message cité 2 fois Message édité par Pastorius le 14-09-2005 à 16:11:41 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 16:14:17 ![]() ![]() |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Bon ben drapal pour ce re re re nouveau topik |
|
Pastorius Transactions (0) | J'ai aussi la 2Go Sony de chez mgmi. J'ai rien pour mesurer, mais pour transférer une vidéo de 20Mo sur la carte, ça doit mettre 10 secondes grand maximum. Donc ça doit faire du 2Mo par seconde minimum. |
arn409 je suis un pcTransactions (0) |
Titont Transactions (0) | y'a pas photo quoi c'est bien la ms qui merdouille |
Rafael1000 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rafael1000 le 14-09-2005 à 18:04:45 --------------- http://www.lost-dignity.com/forum |
hide Transactions (0) |
|
Titont Transactions (0) | lol
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ue moi aussi, mais bon l evaluation du temp de copie est assez approximatif, meme avec supercopier. Enfin bon oki, je pensait quil yavait un soft qui faisait ca. --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) | J'ai perdu la house de ma psp dans le value pack, est ce que par hasard il y aurait une ame charitable qui voudrais me passer la sienne ? Je suis sur paris Merci |
korner Transactions (3) | bon j'ai toujours pas reçu la protec brando (commandée le 26 aout)
Message cité 1 fois Message édité par korner le 14-09-2005 à 18:47:47 |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Titont Transactions (0) | d'autres personne on acheter leur ms 2go chez mgmi?
|
hikki Transactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | est ce que quelqu'un possède l'un de ces accessoires?
|
arn409 je suis un pcTransactions (0) |
|
kanubis86 Transactions (0) |
|
DNA Xander Transactions (1) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | alors alors , kezako du downgrade 1.5x => 1.50 |
titi14518 Transactions (3) | les cartes 2Go marchent sur la version 1.5 ou faut les derniers firmwares 1.52 voire 2.00? |
|
|
shura 76 I will be back!!!Transactions (0) | j'aimerais savoir si kelkun konnai la date a lakelle sortira le downgrade pour passer de la V 2.0 a la 1.5 kar kom un kon g tout de suite mis la 2.0 kar je voulai me mettre sur ma livebox, ca marche mai je me rend konte ke je men sert pas donc ce downgrade marrangerai bien!!! |
DNA Xander Transactions (1) |
|
shura 76 I will be back!!!Transactions (0) |
|
titi14518 Transactions (3) |
Mael_ Transactions (8) |
Message édité par Mael_ le 14-09-2005 à 22:47:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |