| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Mael_ Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Message édité par Mael_ le 14-09-2005 à 22:47:12 |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 22:46:41 ![]() ![]() |
shura 76 I will be back!!!Transactions (0) | ba koi on est pa sensé tout savoir non plus!
|
Tyler Transactions (0) | Ouai mais de là a demander une date précise pour ce genre de truc |
the_Prodigy Remember ....Transactions (0) | j'ai fait la petite soudure au niveau des écouteurs Sony fournit dans le pack histoire d'avoir un son qui arrache un peu plus.
|
korner Transactions (3) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
the_Prodigy Remember ....Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) |
space droid Transactions (0) |
the_Prodigy Remember ....Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 00:27:13 ![]() ![]() |
Titont Transactions (0) |
|
|
necmaster Transactions (0) |
Message édité par necmaster le 15-09-2005 à 10:13:30 |
Tirkyth Transactions (2) | J'ai vu dans le 1er post que les protetion brando ont un autre nom à la fnac, ils font aussi la "ultra clear" ? --------------- Mon Feedback ! |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | la psp est à 5x sans frais chez toys'r'us...
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) | chez toys tu peux aussi profiter des 10 euros avec l'achat du tennis... tu reviens ensuite te faire rembourser tennis...
|
hikki Transactions (0) | ouais mais c'est du vol.....
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
nebucade Transactions (0) |
|
nebucade Transactions (0) | hello,
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | houla, Winning Eleven n'est pas ensensé ici |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Oui il a l'air très bon au final ce Burnout ,ptet bien le meilleur jeu de caisse sur PSP |
hikki Transactions (0) | bon voilà j'ai mis à jour le 1er post et je vous colle l'info importante du jour ici:
|
maestun Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par maestun le 15-09-2005 à 11:38:08 |
Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 15-09-2005 à 11:37:26 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
|
|
korner Transactions (3) | je commence a plus pouvoir tenir |
Message édité par jeantend le 15-09-2005 à 11:45:05 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | La PSP c'est un peu une Xbox portable niveau bidouillage |
space droid Transactions (0) | ben c'est la limite actuelle des chips actuellements
|
x1fr Transactions (58) | hikki> j'ai bien lu??? on peut faire la mise à jour 2.0 sans conséquence?
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
x1fr Transactions (58) | ben apparament il y a un 'emulateur' de flash0 et flash1 (dossier F0 et F1 à la racine de la carte mémoire)
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
hikki Transactions (0) |
|
CaptJackSparrow ...but u've heard of meTransactions (0) |
|
erosii Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
alors là je suis déçu, j'aurais vraiment aimé qu'il mette la paté à Fifa, en plus il avait l'air super bo sur les screens ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |