| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
hikki Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hikki le 14-09-2005 à 10:25:21 |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 10:24:18 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bah vi mais dites au moins je ne sais pas |
hikki Transactions (0) |
seq Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Tu penses bien que j'ai déjà essayer ce prog ...Et google (c'est pas la solution miracle hein faut arrêter à toujours balancer google , pour pas se mouiller ...)mais il reconnaît peu de format et pas le xvid. Merci
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Tous le mode n'est pas aussi cale que toi en inform désolé d'être un bleu...
|
hikki Transactions (0) | google c'est peut etre pas la solution miracle mais virtualdub si et il permet d'ouvrir TOUS les formats vidéo, mais il y a plusieurs versions qui n'ouvrent pas les memes types de vidéo
|
hide Transactions (0) | psp video 9, il foire chez moi |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Hum ok merci
|
hide Transactions (0) | putain en plus le soft écrase les vidéos qui sont à la base en 4/3 |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 11:34:37 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Essaie rapidpsp,il écrasé pas les vidéo lui mais reconnaît peu de format |
hide Transactions (0) | rapiz psp tu veux dire ? Message édité par hide le 14-09-2005 à 11:48:56 |
hikki Transactions (0) | il y a une nouvelle version de pspvideo9 qui est sortie aujourd'hui, la 1.71 |
Pastorius Transactions (0) | Oui, je l'ai installée hier soir. Je me tate pour l'AVC. (Au fait merci pour ta réponse seq, et aux autres aussi.)
Message cité 1 fois Message édité par Pastorius le 14-09-2005 à 12:16:46 |
thekiller3 Transactions (0) | franchement, et vous serez certainement d'accord avec moi, ils sont relou chez sony d'avoir pas mis un tout bete et simple codec divx ds la PSP, au lieu de leur usine à gaz pourrite de mp4 à la con |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Je serai toi , j'attendrai.Car si on peut avoir les home sur la 1.52 et pas sur la 2.0, tu vas peut être l'avoir mauvais...
|
hikki Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) | Bon je viens de commander une carte wifi pour ma freebox... j'ai virtua + wipeout et je me demandé si on pouvait y jouer sur le net... a virtua je sais que non mais wipeout ? |
hikki Transactions (0) | on doit pouvoir jouer sur le net à virtua tennis avec xlink ou xkai |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Oui et non .C'est pas pratique mais même avec les divx, on aurait et mettre la vidéo au bon format. Bref ça revient un peu au même
|
un20100 Transactions (7) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Oui et non .C'est pas pratique mais même avec les divx, on aurait et mettre la vidéo au bon format. Bref ça revient un peu au même
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Je comprend pas au full screen. Il y à une option sur la psp pour avoir la vidéo qui prend tout l'écran. |
thekiller3 Transactions (0) | hein? mais bien sur qu'on peux avoir les video en full screen.. |
Squizzy Transactions (0) | Mais pas à la résolution native. D'où léger flou. |
kanubis86 Transactions (0) | wAOUH moi ki attender des nouvelle du downgrade je suis pas tres rejouit de voir la profussion de kestion a deux balle ki sont arriver sur ce forum fo kroire ke le premier post n'est pas assez court et ke tout le monde choisit la solution de facilité beurk |
kanubis86 Transactions (0) | jeu set et match bravo temujin Message cité 1 fois Message édité par kanubis86 le 14-09-2005 à 13:36:50 |
hide Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Mouais mouais c'est l'hôpital qui se fout de la charité...Biensur on peut faire ce que tu dis mais parfois tu trouves pas (je te l'accorde , je m'y prend peut être mal ) mais tu serais bien content que l'on t'aide hein... Bref sujet clos pour moi . Je continue mes recherches depuis hier sans trouver |
kanubis86 Transactions (0) |
|
Pastorius Transactions (0) | Merci pour l'idée de FairUse et VirtualDub, mais une question quand même : ça fait pas faire une étape d'encodage supplémentaire ça ??? (Et la durée qui va avec... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Kanubis je préfère pas te répondre c'est pas le but de ce topic de se bouffer le nez ça même à rien. |
hikki Transactions (0) | ouais mais vdub est le seul outil correct pour incruster des sous titres dans une vidéo car la psp n'accepte pas les .srt ou .ssa donc oui c'est une étape supplémentaire mais obligatoire pour les ST (en plus avec vdub et le plug sous titres, tu peux choisir, la taille, la couleur et l'emplacement) |
hikki Transactions (0) | en fait angelneo, au plus j'y réfléchi au plus je pense que tu t'exprimes mal
Message cité 1 fois Message édité par hikki le 14-09-2005 à 15:07:45 |
un20100 Transactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |