| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 10:34:27 ![]() ![]() |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Pour les fans :
Message édité par K@zouille le 06-07-2006 à 10:41:34 |
starduck Transactions (10) | Vous saviez tous que c'était une erreur de prix sur la Psp et maintenant vous faites genre "c'est de l'arnaque, je vais porter plainte"
|
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
yanhoupa Transactions (7) |
la_lootre Transactions (0) | qui ? moi ? j'en ai deja une --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Transparency Transactions (0) |
Message édité par Transparency le 06-07-2006 à 12:41:57 --------------- Last.fm |
la_lootre Transactions (0) | non du tout plausible --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 12:44:18 ![]() ![]() |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Bah encore ce serai un ptit revendeur independant, c'est clair que tu reflechi avant de le faire chier..
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Message édité par la_lootre le 06-07-2006 à 12:48:38 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Moi ils ont appellé chez moi pour dire que c'était une erreur de prix, blablabla... mais j'étais pas la. Ils ont laissé un numero pour les rappellés.
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Reglementation ou pas, si toi en tant que consomateur tu t'es fais avoir, c'est a toi de decider si tu entame qques chose ou non.
yanhoupa Transactions (7) | Moi je dois reconnaitre que je ne sais pas si je le ferais, me prendre la tete a ecrire, appeler et tout et surment attendre longtemps. Mais je comprend tout a fait les gens qu'ils le font, je les soutient meme Message édité par yanhoupa le 06-07-2006 à 12:54:25 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | C'a doit etre comme une erreur d'etiquetage dans un magasin, il sont obliger de te le faire au prix indiquer......... enfin il me semble.....
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Pas sur...
la_lootre Transactions (0) | Les Tribunaux retiennent en effet la nullité de la vente que si l'erreur d'étiquetage fait apparaître un prix dérisoire qu'un consommateur normalement avisé ne peut prétendre sérieusement avoir pris pour la valeur réelle de l'article --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
hikki Transactions (0) | ouais ba en tout cas nos MS 1Go à pas cher on a fini par les avoir quand meme |
hikki Transactions (0) | Tiens en passant une petite info qui pourrait passer inaperçue et qui pourtant est extrémement importante...
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
y a quoi de nouveau avec la 0.42 ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | C'est quoi comme firmware sur les psp blanches dispo ? (notament le giga pack roco loco |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | 2.71 pour les locoroco en general |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | damned, et toujours pas de moyen sur d'en trouver une downgradable (serie ou pack précis) ? Message édité par -VDV- le 06-07-2006 à 19:40:58 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | La mienne est en 2.6 (pack Locoroco + 1go) |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi avec mon pack psp white plsu daxter j'ai aussi eu une 2.6 --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
@mic Transactions (0) |
Message édité par @mic le 06-07-2006 à 20:54:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |