| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Alhex Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 21:26:43 ![]() ![]() |
Transparency Transactions (0) | bah pour 40 oui c'est correct... Personne n'a d'écouteur particulier à me conseiller? --------------- Last.fm |
Leops33 Transactions (1) | j'ai fais la modif pour les oreillette (soudure), et la diff est vraimenet flagrante !!!
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Tyler Transactions (0) |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
|
Alhex Transactions (0) |
|
davthegamer Transactions (0) | ba.. t'a qu'a tout simplement acheté la carte wifi que tu met direct dans la freebox. |
korner Transactions (3) |
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
--------------- ~ |
Transparency Transactions (0) | Ou alors pour ceux qui ont de l'argent à dépenser (ou pas de freeebox) un routeur wifi c'est le pied aussi. --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 22:01:08 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Perso je prendrai du Koss en écouteurs ou casque |
Transparency Transactions (0) | Un modèle particulier? (désolé je ne connais pas trop le domaine des écouteurs.. --------------- Last.fm |
Transparency Transactions (0) |
Adelscott Transactions (0) | Bon j'ai recu mes poignées style joypad de chez Brando, c'est plutot naze, la psp bouge --------------- . |
Message édité par Transparency le 13-09-2005 à 22:29:32 --------------- Last.fm |
Leops33 Transactions (1) | des avis sur le casque PLAYGEAR MOD de logitech ? 20 chez Scoregame --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
flip PAYSAN §§§Transactions (0) | |
Alhex Transactions (0) | bon jviens de trouver cette news sur un site jap, ils auraient reussis a faire communiquer un disque dur 2"5 de technologie OTG (communication entre appareil usb) et la PSP.ideal pour les voyages on pourrai stocker films mp3 et autres et les transferer sur la MS.
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
Message édité par nhissan le 13-09-2005 à 22:43:45 |
|
hikki Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) | y en a qui vont faire la gueule... WE9 a une protection et ne fonctionne avec aucun loader à l'heure actuelle |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Alhex Transactions (0) |
|
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
nice Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par A S H le 14-09-2005 à 06:11:12 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Pastorius Transactions (0) | Hello,
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Pour les pour titres , c'est une question que j'ai poser hier et j'ai pas et de réponse ...À vrai dire, on ne répond rarement ici ... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
hikki Transactions (0) | pour WE9 ouais j'ai vu le crack est tombé 5mn plus tard mais bon ça évitera les "échanges" de mano à mano déjà Message cité 1 fois Message édité par hikki le 14-09-2005 à 10:25:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |