| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Telephone Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 01:46:28 ![]() ![]() |
hugh99 Transactions (0) | des jeux comme wipeout, gta ou tombraider ne fonctionne bien qu'en 333, font chier avec le 222 imposé |
@mic Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Pour pas bouffer la batterie |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mais,pourquoi Sony ne laisse pas par exemple aux developpeurs le choix d'augmenter la vitesse de la psp pour les passages qui saccades, je pense qu'il y a moyen que la vitesse de la psp varie en fonction de ces passage gourmands en ressources :s |
@mic Transactions (0) | Je préférerais un jeu gourmand mais qui fonctionne correctement, qu une daube qui économise la batterie!
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ça a toujours été comme ça avec sony |
usf70 Transactions (0) | J'ai Tomb Raider sur PSP et je confirme que les graphismes sont supers. Par contre, je n'ai pas de saccades, mais beaucoup de rémanences. Les mouvements quand ils sont rapides sont mal faits et ça gêne énormément le jeu car on n'y voit plus rien. Rien à voir avec Prince of persia ou c'est bien fait.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | D'un autre côté, y'a pas de solution : pas de nouvelle génération de batteries, pas de solution!
Message édité par saiyaman le 18-06-2006 à 12:54:55 |
casa.nova Reporting in !Transactions (0) | quelqu'un a deja essayé le online psp ? est ce que ca marche bien? y a t'il beaucoup de serveurs ? niveau lag ,c'est comment ? --------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 13:33:17 ![]() ![]() |
Yip yop TeamTransactions (0) | pour le online c'est comme sur pc, je joue a socom en infrastructure ya pas mal de monde d ailleurs et ca marche impec aucun lag ( chui sur du 1024 ) et c'est trés fluide et trés rapide pour se connecter au reseau , sur ce point c'est un point fort de la psp mais qui est malheureusement peu utilisé |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Quelqu'un a eu l'occasion de tester gitaroo man live ? Histoire de savoir si la jouabilité est top sur psp. (Vu que c'est fait par le même développeur que ouendan sur DS ça m'étonnerait quand même qu'ils se soient chier dessus mais on sait jamais) |
casa.nova Reporting in !Transactions (0) | quelqu'un a t'il deja testé la méthode de tunneling ?
--------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Oui je l'ai, mais y a pas beaucoup de monde je trouve... |
extrajim Transactions (1) | ca vaut quoi ces protections d ecran big ben? http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 99-3387441 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Y a quoi comme bon RPG sur la psp ? |
@mic Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Arf donc pas pour moi alors |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Key of Heaven |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Bientot Final Fantasy (basé sur le 7) mais je sais pas à quelle date |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Ya popolocrois qui a été traduit en anglais, je ne sais pas s'il est sorti. Sinon ya aussi Breath of Fire III. |
extrajim Transactions (1) | ca vaut quoi les protections d ecran big ben? merci |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | C'est pas la première fois, sur GBA, les Breath Of Fire n'étaient pas traduit non plus. Mais c'est franchement pas de l'anglais super dur. Avec mon niveau scolaire je comprenais très bien (sauf une ou deux fois, mais tout le monde a un dico |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
yanhoupa Transactions (7) |
|
extrajim Transactions (1) | ca vaut quoi les protections d ecran big ben ? elles ne sont pas indiquees dans la premiere page... |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | d'accord donc mlieu vaut attendre un peu et avoir un bon RPG alors
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | un bon RPG ça se joue sur PC --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ben, ta phrase veut rien dire |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | plutot crever que jouer à du RPG Niakouai --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | |
Lokham Transactions (1) | Bonjour |
Dandu Transactions (0) |
levystore Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | comme jeux de plate forme daxter est franchement super |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | je confirme, super sympa comme jeu |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | En ce moment je m'éclate sur Everybody's Golf et en plus il est en platinum. Sinon, DBZ est vraiment fun (mais ptet lassant au bout d'un moment, un jeu de baston quoi !).
|
casa.nova Reporting in !Transactions (0) | moi, j'ai burnout et wipeout et c'est vraiment deux bombes que je conseille vivement.Surtout que wipeout est maintenant en platinum, tu dois pouvoir le trouver a 10/15 d'occaz Message édité par casa.nova le 19-06-2006 à 14:01:39 --------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
levystore Transactions (0) | Donc wipeout, burnout et daxter...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |