| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
levystore Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 14:16:12 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
bikerman Transactions (0) | Je viens de commencer Exit
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Faut que j'essaye les autre mais perso c'est GTA à fond --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Crosster Transactions (0) | Pour ceux qui ont acheté une Céramic White avec un Memory Stick 1Go "offert" l'avez vous déjà reçu? |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
BaF - FlOp Transactions (0) | drap' |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 19-06-2006 à 22:57:57 |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 22:57:44 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il y a pas un Tuner TV qui était prévu de sorti/qui est sorti ?!
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | non --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | via google , j ai trouvé divers sites qui annoncaient la sortie d un tuner TV --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ça se passe comment très exactement la maj du firmware via un UMD ?
Message édité par Space le 20-06-2006 à 00:25:41 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
yanhoupa Transactions (7) | Il te demande si tu veux mettre a jour ta version, il te suffit de mettre non, et puis si je me souvien bien, tu dois accepter un accord de licence (me semble t-il) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 20-06-2006 à 01:08:17 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017164.htm
|
Dandu Transactions (0) | J'ai ouvert un Topik Unik sur les cartes mémoires Memory Stick Duo et la PSP, s'il y en a que ça intéresse.
--------------- Le journal du lapin |
x540 fenetre8.comTransactions (0) |
|
Dandu Transactions (0) | Non, il se trompe pas, parce que c'est un tuner au format Duo, et et les Clié ont pas utilisé le format Duo, juste le classique.
Crosster Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est super sympa ce systeme, mais un peu cher --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
yanhoupa Transactions (7) | MAis en clair ca ser a quoi cette borne ? c'est comme une carte Wifi non ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Boîtier permettant de relier les appareils audio/vidéo au PC par une liaison radio sans fil.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dandu Transactions (0) | C'est pas une borne en tant que tel, tu la relies a ta TV/lecteur DVD, etc. et ca streame le contenu sur ta console (ou ton PC, ou ton Mac) en local ou même via le Web (enfin, faut une bonne ligne).
Moundir Transactions (30) | salut
|
yanhoupa Transactions (7) | non, avec la 2.00 permet de mettre des papier paint, de sufer sur le net et de jouer a certain jeux ( et tou les jeux recent ) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Des papiers paint?
|
yanhoupa Transactions (7) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
hikki Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | La *vraie* traduction est bien papier paint pour wallpaper |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 21-06-2006 à 09:41:13 |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
|
Dandu Transactions (0) | Moi je vois écrit DUO sur la carte elle-même.
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) | Oui cette carte semble plu longue qu'une MS pour PSP, mais c'est peut etre fais expré pour que ca depasse un peu |
yanhoupa Transactions (7) | Sinon, j'ai tendance a brancher ma PSP avant d'aller me coucher et de la debrancher le matin en me levant... est-ce mauvais de la laissé charger plus que de besoin ? |
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
yanhoupa Transactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |