| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 21:37:56 ![]() ![]() |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Une petite question sur Everybody's Golf (que j'ai depuis vendredi ^^) : j'ai un joueur qui a des coups supplémentaires mais j'arrive pas à les faire |
Crody Transactions (0) | l'heure de pirater la PSP est arrivé
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
korner Transactions (3) | c'est marqué : 2000 us$
Message édité par korner le 12-06-2006 à 00:14:14 |
Yip yop TeamTransactions (0) | petite quetsion pour ceux qui ont recu le code pin pour pouvoir jouer online notament a socom Message édité par Yip yop le 12-06-2006 à 13:03:11 |
capatin Transactions (2) | Comment fais-tu pour jouer sans le PIN ( pendant ces 45 jours jours d'attende) ? |
Yip yop TeamTransactions (0) | bas ya juste a rentré dans le jeux ton pseudo et ton mot de passe que ta choisi sur yourgamingname et ensuite tu peu jouer 45 jours sans le pin , apres si le pin est pas activé sur yourgaming ton pseudo et mot de passe son desactivé pour jouer et tu la dans le baba si ta pas encore recu le pin Message édité par Yip yop le 12-06-2006 à 13:37:58 |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Mais l'étui UMD, c'est pas yourpsp qui l'envoit ?
|
Yip yop TeamTransactions (0) | Ok merci tu me rassure |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 13:49:33 ![]() ![]() |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | C'est vrai ?!?
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a ben moi aussi je vais les mailé c'est pas normal |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | ca fait aussi 2 mois que j'attend mon etuis! et pas d'avis de passage ds la boite aux lettres! |
Dandu Transactions (0) |
--------------- Le journal du lapin |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 12-06-2006 à 14:21:27 |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Je crois que cela n'a pas encore été posté mais il est maintenant possible d'emuler les firmware totalement sur psp 1.5.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'ai l'impression que c'est compliqué a mettre en place |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeux-france.com/news162 [...] roche.html
|
JohnDoe010101 Transactions (0) | J'aimerais m'acheter une deuxième batterie, vous pensez quoi de ça :
Message cité 1 fois Message édité par JohnDoe010101 le 12-06-2006 à 17:29:43 |
yanhoupa Transactions (7) | c'est surtout super moche |
JohnDoe010101 Transactions (0) | la mocheté est subjective =D
|
@mic Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Tyler Transactions (0) | Bon sacrilège, j'ai des tentations de revente de ma PSP pour une DS Lite, j'suis pas du tout concerné par les guerre Nintendo/Sony ect, mais le truc c'est que ma PSP ben j'y joue plus ou presque...Voilà c'que j'me dis :
|
Telephone Transactions (0) | Ben bonne idée si tu trouves que la PSP c'est chiant.
Message édité par Telephone le 12-06-2006 à 20:39:15 |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) |
|
Transparency Transactions (0) |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | Tu es cinglé rien que d'avoir cette idée --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Yip yop TeamTransactions (0) | le truc singlé c'est de revendre ta PSP pour 115 euros tu te fait quand meme entubé un max Message édité par Yip yop le 12-06-2006 à 21:20:38 |
Telephone Transactions (0) | Clair rien à voir, la PSP ils axent sur le multimédia et DS uniquement le jeu.
|
Tyler Transactions (0) | C'est vrai que la DSL à des jeux à l'ambiance plus enfantin, mais justement c'est ça qui me manque, j'suis nostalgique de Mario Message édité par Tyler le 12-06-2006 à 21:36:46 |
Yip yop TeamTransactions (0) | les truc enfant je parle , animal crossing, princess peach,nintendog, pokemon... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui y en a, plus que sur PSP, mais pas "trop", on a le choix, si on veut un jeu léger on peut en trouver sur DS ( sur PSP ya locoroco qui arrive Message édité par Sylfurd le 12-06-2006 à 21:46:36 --------------- NNiD: Sylfurd |
hugh99 Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Ca y est mes logitech -PlayGear Stealth - est commander (10 chez rueducommerce c'est pas cher) ainsi que ma protection HORI (7) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
ça fera rien du tout.
|
CaptJackSparrow ...but u've heard of meTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 4_test.htm
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 14-06-2006 à 02:21:55 |
spirou59 Transactions (2) | Je me tatte pour achter une PSP. C'est plus le coté multimédia (matter des films au boulot) que les jeux qui me tente.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |