Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°3519716
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 21:37:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je le finaliserai apres mon BAC....

pcq j'ai la blague du siecle qui commence demain...l'arnaque de ma jeunesse (deja en 6eme : "Dans 7ans tu as le BAC metropolitain :o " )
Le gif peut attendre 1semaine...C'est certain !!!! :D

---------------
"En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879]
mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 21:37:56  profilanswer

n°3519820
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 22:55:52  profilanswer

Une petite question sur Everybody's Golf (que j'ai depuis vendredi ^^) : j'ai un joueur qui a des coups supplémentaires mais j'arrive pas à les faire :'(
Faut faire comment ??

n°3519850
Crody

Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 23:10:36  profilanswer

l'heure de pirater la PSP est arrivé

http://www.itrafik.net/PSP-la-port [...] e-est.html

n°3519979
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 12-06-2006 à 00:11:14  profilanswer

le prix du graveur doit pas être donnè :d

n°3519985
korner

Transactions (3)
Posté le 12-06-2006 à 00:13:44  profilanswer

c'est marqué : 2000 us$

edit : a moins que ce soit le logiciel seulement ?  :??:

Message édité par korner le 12-06-2006 à 00:14:14
n°3520579
Yip yop
Team
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 13:02:30  profilanswer

petite quetsion pour ceux qui ont recu le code pin pour pouvoir jouer online  notament a socom  
l'avez vous recu avec le range umD?

car je viens de recevoir le range UMB mais yavais pas de code pin avec

c'est envoyé par courrier a part ?

il me reste plsu que 22 jours pour pouvoir jouer sans le pin , j'espère le recevoir kan même :(

Message édité par Yip yop le 12-06-2006 à 13:03:11
n°3520619
capatin

Transactions (2)
Posté le 12-06-2006 à 13:19:57  profilanswer

Comment fais-tu pour jouer sans le PIN ( pendant ces 45 jours jours d'attende) ?

n°3520653
Yip yop
Team
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 13:36:05  profilanswer

bas ya juste a rentré dans le jeux ton pseudo et ton mot de passe que ta choisi sur yourgamingname et ensuite tu peu jouer 45 jours sans le pin , apres si le pin est pas activé sur yourgaming ton pseudo et mot de passe son desactivé pour jouer et tu la dans le baba si ta pas encore recu le pin  :fou:  

je trouve d'ailleur leur system un peu nul ca aurait été plus vite de l envoyer par mail le pin et pusi sans pin tout aurait été plus simple aussi :sarcastic:

au passage le pti range umd est bien pratique quand on part qq part sans avoir envie de prendre avec soit ses boites de jeux qui prennent de la place  :hello:

Message édité par Yip yop le 12-06-2006 à 13:37:58
n°3520673
leelounett​e
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 13:44:35  profilanswer

Mais l'étui UMD, c'est pas yourpsp qui l'envoit ?
Car moi j'ai eu mon code de yourgamingname (et je l'ai eu tout juste car il me restait plus que quelque jour) alors que j'ai toujours pas eu mon étui, et ça fait plus de 2 mois que je me suis inscrit !!
Donc je pense que c'est normal et que tu recevra ton code quelques jours avant la fin de la période d'essai.

n°3520682
Yip yop
Team
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 13:49:33  profilanswer

Ok merci tu me rassure  :D  

ouis le range  j était etonné ce matin ca fait meme pas  3 semaine que j'ai la console et je me suis inscrit dans la journée ou je l'ai eu

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 13:49:33  profilanswer

n°3520693
leelounett​e
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 13:52:59  profilanswer

C'est vrai ?!?
Je suis trop dégouté !! ils m'ont oublié alors :'(

n°3520698
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 12-06-2006 à 13:54:01  profilanswer

a ben moi aussi je vais les mailé c'est pas normal :o

n°3520715
AZER16
PSN: marsupilami16283
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 14:00:57  profilanswer

ca fait aussi 2 mois que j'attend mon etuis! et pas d'avis de passage ds la boite aux lettres!

n°3520752
Dandu

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 14:15:44  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

le prix du graveur doit pas être donnè :d

C'est un kit de developement PSP, ça. C'est pas censés être distribué au grand public.

---------------
Le journal du lapin
n°3520757
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-06-2006 à 14:16:49  profilanswer

leelounette a écrit :

Une petite question sur Everybody's Golf (que j'ai depuis vendredi ^^) : j'ai un joueur qui a des coups supplémentaires mais j'arrive pas à les faire :'(
Faut faire comment ??

Les coups supplémentaires c'est pas vraiment ça, c'est des aptitudes qu'il le favorise en fonction de certaines conditions (certains clubs-balles permettent aussi cela, d'autres t'augmentes la longueur de drive, le contôle, le side et back spin, d'autres sont complètement fantaisistes parapluie , panneau publicitaire, statue, éventail ...) quand il pleut, quand la balle est dnas le bunker, hors green ... ceux qui ont l'approche c'est la jauge de controle qui est plus grande à ce moment là, tu as aussi le coup en puissance (limité) une fois activé (je croix touche carré ça donne en gros +10y) quand tu enclenchés ton coup (lors ce que l'animation du coup se lance, mais il doit être parfait) si tu appuies sur la touche triange au moment ou il frappe la balle tu as à nouveau un coup de puissance en plus ;)
Pour changer de tenues, clubs-balles spéciaux tu dois lors de la selection du personnage aller en haut à droite "changer de tenu" en appuyant sur triangle si je ne me trompe (là tu as-auras aussi un paquet de goodies pour customiser tes perso ...) ;)
J'ai toutes les classes et tous les perso me reste plus que quelques objets à gagner ^^

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 12-06-2006 à 14:21:27
n°3520792
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 14:37:11  profilanswer

Je crois que cela n'a pas encore été posté mais il est maintenant possible d'emuler les firmware totalement sur psp 1.5.

http://gueux-forum.net/index.php?s [...] 11770&st=0

Merci Devhook j'ai enfin le browser web

n°3520819
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 12-06-2006 à 14:46:00  profilanswer

j'ai l'impression que c'est compliqué a mettre en place :/ vu que je suis sur tout ce qui touche la psp , c'est pas gagné :D

n°3520832
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 12-06-2006 à 14:52:11  profilanswer

http://www.jeux-france.com/news162 [...] roche.html

quelques screens de bleach 3 sur psp :)

n°3521230
JohnDoe010​101

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 17:28:35  profilanswer

J'aimerais m'acheter une deuxième batterie, vous pensez quoi de ça :

http://cgi.ebay.fr/DOUBLE-BATTERIE [...] dZViewItem

Bizarre que ça soit si peu cher...  :heink:

et puis les affirmations comme :

Citation :

ATTENTION ! NOUS SOMMES DES PROFESSIONNELS FRANCAIS ET NON DES VENDEURS CHINOIS.
SI VOUS ACHETEZ DIRECTEMENT A UN VENDEUR CHINOIS ! QUELLES SONT VOS GARANTIES ?

me paraissent un peu louche mais, bon...

Message cité 1 fois
Message édité par JohnDoe010101 le 12-06-2006 à 17:29:43
n°3521282
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 12-06-2006 à 17:52:18  profilanswer

c'est surtout super moche

n°3521313
JohnDoe010​101

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 18:06:35  profilanswer

la mocheté est subjective =D

bon alors, c'est dla m*rde c'est ça ?

n°3521465
@mic

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 19:39:54  profilanswer

JohnDoe010101 a écrit :

J'aimerais m'acheter une deuxième batterie, vous pensez quoi de ça :

http://cgi.ebay.fr/DOUBLE-BATTERIE [...] dZViewItem

Bizarre que ça soit si peu cher...  :heink:

et puis les affirmations comme :

Citation :

ATTENTION ! NOUS SOMMES DES PROFESSIONNELS FRANCAIS ET NON DES VENDEURS CHINOIS.
SI VOUS ACHETEZ DIRECTEMENT A UN VENDEUR CHINOIS ! QUELLES SONT VOS GARANTIES ?

me paraissent un peu louche mais, bon...

C'est peut être des chinois francais de Mongalet!  :D

n°3521470
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 19:41:02  profilanswer

@mic a écrit :

C'est peut être des chinois francais de Mongalet!  :D

je pensais à la meme chose :D (on est vache quand meme)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3521541
Tyler

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 20:12:24  profilanswer

Bon sacrilège, j'ai des tentations de revente de ma PSP pour une DS Lite, j'suis pas du tout concerné par les guerre Nintendo/Sony ect, mais le truc c'est que ma PSP ben j'y joue plus ou presque...Voilà c'que j'me dis :

+ PSP et contre achat DSL :

- Qualité de l'écran, des graphismes :love:
- Possibilité style MP3, Photo, Vidéo, stockage
- Les tunes que j'ai mis dedans :pt1cable:

- PSP et pour achat DSL :

- Pas interessé par les jeux qui sortent, je trouve rien d'original, j'ai une PS2 et j'ai l'impression que c'est pareil, Locoroco m'attire pas trop trop, faudrait que j'y joue pour voir, DBZ m'a l'air pas mal, sinon rien d'autre dont je soit au courant...
- New super mario bros, Tetris DS, et quelques autres jeux Nintendo me branche vrt, le truc du stylet aussi, ça change, et puis j'ai pas de Nintendo chez moi...
- Prix des jeux

Micromania reprend la PSP 115€, + GTA, Lumines, et NBA Street (les jeux que j'ai en ce moment) repris à 62€ ça me fait le tout contre une DSL + 28€ (la moitié d'un jeu, un peu plus...) ça fait mal au c*l quand même, financièrement j'peux clairment pas me permettre d'avoir les 2 ce serait trop beau mais abusé...
Bref j'me tate, qu'est ce qu'on attend comme bon jeu sur PSP? Pour l'instant je suis plus pour la garder, faut me convaincre définitivement [:pamplemousse], enfin c'est un choix perso mais j'espère qu'ils vont sortir des jeux captivants et moins de portage, Lumines m'avait bien plus quand même, mais c'est pas Tetris, d'ailleurs Nintendo à la licence pour ce jeu? Mario d'façon c'est Mario et je vais pas acheter la DS pour un seul jeu non plus, mais c'est vrai que le style de jeu, les 2 écrans, le stylet m'attire, pour le chgmt quoi, ya Daxter sur PSP mais bon pareil j'ai l'impression que je vais laisser tomber rapidement ce type de jeu, ou alors le finir rapidement lol [:aztechxx]

Mon frère me dit que je suis cinglé rien que d'avoir cette idée, mais bon il pense surtout au plan financier, vous en pensez quoi?

n°3521602
Telephone

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 20:38:03  profilanswer

Ben bonne idée si tu trouves que la PSP c'est chiant.

Tu seras pas le premier à la revendre pour prendre une DS hein, je vois ça depuis un moment déjà  :sweat:  

Perso à l'époque j'avais aussi renoncé à la PSP ( après l'avoir préco seulement, puis annulée ) et now je vais prendre une DS lite.

Je regrette absolument pas. Tu vas t'éclater sur DS, et ya énormément de bons jeux !

edit : passe faire un tour sur le topic DS si t'hésites sur certaines choses  ;)

Message édité par Telephone le 12-06-2006 à 20:39:15
n°3521618
leelounett​e
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 20:44:41  profilanswer

SolidShark a écrit :

Les coups supplémentaires c'est pas vraiment ça, c'est des aptitudes qu'il le favorise en fonction de certaines conditions (certains clubs-balles permettent aussi cela, d'autres t'augmentes la longueur de drive, le contôle, le side et back spin, d'autres sont complètement fantaisistes parapluie , panneau publicitaire, statue, éventail ...) quand il pleut, quand la balle est dnas le bunker, hors green ... ceux qui ont l'approche c'est la jauge de controle qui est plus grande à ce moment là, tu as aussi le coup en puissance (limité) une fois activé (je croix touche carré ça donne en gros +10y) quand tu enclenchés ton coup (lors ce que l'animation du coup se lance, mais il doit être parfait) si tu appuies sur la touche triange au moment ou il frappe la balle tu as à nouveau un coup de puissance en plus ;)
Pour changer de tenues, clubs-balles spéciaux tu dois lors de la selection du personnage aller en haut à droite "changer de tenu" en appuyant sur triangle si je ne me trompe (là tu as-auras aussi un paquet de goodies pour customiser tes perso ...) ;)
J'ai toutes les classes et tous les perso me reste plus que quelques objets à gagner ^^

Ok, merci beaucoup.
Pour les objets gagnés je savais ça, mais c'est parce que j'ai vu nouveau coup supplémentaire que je me suis posé la question, et effectivement je pense qu'il ne s'agit pas de "vrais" coups en plus.
Sinon, je suis passé débutant ;)

n°3521657
Transparen​cy

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 20:57:51  profilanswer

200 iwh

---------------
Last.fm
n°3521671
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 21:00:12  profilanswer

Tu es cinglé rien que d'avoir cette idée :o

---------------
"En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879]
n°3521719
Yip yop
Team
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 21:18:41  profilanswer

le truc singlé c'est de revendre ta PSP pour 115 euros tu te fait quand meme entubé un max  

Moi j'ai trouvé la solution  en plus de la PSP je vais m'acheter la DS lite  :D  

c'ets vrai que le truc de l ecran tactile ca change vraiment des simple boutons et crois directionnel

ya des tuc sympa comme trauma center ou tu joue les docteur en reparant des plaies avec le stylet et aussi mario 64 qui est pas mal et new super mario et wario ware ou la on utilise meme le micro pour souflé et gonflé des ballon , bref c'ets fun
mais ya un peu trop de jeux pour enfant c'est dommage  

Apres graphiquement c pas super beau  :heink: mais c'est un autre facon de jouer nintendo est plus axée fun , pareil pour la Wii j'ai vraiemnt envie de l essayer ca va vraiment revolutionner le systeme de jeu qui n'avais pas changer depuis des lustres

La psp c'ets plus un mini PC ou l on peut presque tous faire et c'est super beau :love:  mais niveau jeux ya pas grand chose  a part les partie online de sosom ou je m eclate bien les jeux lassent vite GTA j'ai meme plus lenvie d y jouer et daxter c ccol mais une fois fini il a plus aucun interet :(

mais pour regarder des pti episodes des simpsons au taf a la pausse déjeuner c'ets vachement sympa :D

Message édité par Yip yop le 12-06-2006 à 21:20:38
n°3521722
Telephone

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 21:21:28  profilanswer

Clair rien à voir, la PSP ils axent sur le multimédia et DS uniquement le jeu.

Par contre niveau graphismes je suis pas d'accord, ya de très belles choses même si c'est pas à la hauteur de la PSP.

Va voir les vidéos de jeux comme FF III et Zelda PH, c'est bow  :love:  

Et je ne comprend pas de quoi tu parles niveau jeux pour enfants  :??:  

n°3521748
Tyler

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 21:35:50  profilanswer

C'est vrai que la DSL à des jeux à l'ambiance plus enfantin, mais justement c'est ça qui me manque, j'suis nostalgique de Mario :cry:

C'est vrai que l'idéal ce serait de posséder les 2, mais bon déjà j'ai pas le tps de jouer autant que je veux à la ps2, c'est trop d'investissement pour le tps que j'y passerai...
Et puis t'as raison la revendre à ce prix c'est mort, j'préfère là lacher à une connaissance quelconque si c'est ce genre de prix...

Faut que sur PSP ils nous sortent du lourd là! Je regarde depuis tout à l'heure et rien de transcendeant, bon elle est pas en fin de vie non plus ms quand même, ya le truc Talkman ( http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017101.htm )qui peut être sympa si ça marche bien mais bon c'est pas vrt un jeu, je vais essayer de tester Locoroco ça peut être cool...

Message édité par Tyler le 12-06-2006 à 21:36:46
n°3521754
Yip yop
Team
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 21:38:37  profilanswer

les truc enfant je parle , animal crossing, princess peach,nintendog, pokemon...

n°3521764
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 21:45:45  profilanswer

oui y en a, plus que sur PSP, mais pas "trop", on a le choix, si on veut un jeu léger on peut en trouver sur DS ( sur PSP ya locoroco qui arrive :love: ), leur ambiance est un peu enfantine, mais ça reste des jeux jouables par tous le monde et de qualité, et on peut trouver pleins de jeux moins "enfantins" :)

Edit: ( houla je me croyais sur le topik DS :o )

Message édité par Sylfurd le 12-06-2006 à 21:46:36

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3521788
hugh99

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 21:57:37  profilanswer

Tyler a écrit :

Bon sacrilège, j'ai des tentations de revente de ma PSP pour une DS Lite, j'suis pas du tout concerné par les guerre Nintendo/Sony ect, mais le truc c'est que ma PSP ben j'y joue plus ou presque...Voilà c'que j'me dis :

+ PSP et contre achat DSL :

- Qualité de l'écran, des graphismes :love:
- Possibilité style MP3, Photo, Vidéo, stockage
- Les tunes que j'ai mis dedans :pt1cable:

- PSP et pour achat DSL :

- Pas interessé par les jeux qui sortent, je trouve rien d'original, j'ai une PS2 et j'ai l'impression que c'est pareil, Locoroco m'attire pas trop trop, faudrait que j'y joue pour voir, DBZ m'a l'air pas mal, sinon rien d'autre dont je soit au courant...
- New super mario bros, Tetris DS, et quelques autres jeux Nintendo me branche vrt, le truc du stylet aussi, ça change, et puis j'ai pas de Nintendo chez moi...
- Prix des jeux

Micromania reprend la PSP 115€, + GTA, Lumines, et NBA Street (les jeux que j'ai en ce moment) repris à 62€ ça me fait le tout contre une DSL + 28€ (la moitié d'un jeu, un peu plus...) ça fait mal au c*l quand même, financièrement j'peux clairment pas me permettre d'avoir les 2 ce serait trop beau mais abusé...
Bref j'me tate, qu'est ce qu'on attend comme bon jeu sur PSP? Pour l'instant je suis plus pour la garder, faut me convaincre définitivement [:pamplemousse], enfin c'est un choix perso mais j'espère qu'ils vont sortir des jeux captivants et moins de portage, Lumines m'avait bien plus quand même, mais c'est pas Tetris, d'ailleurs Nintendo à la licence pour ce jeu? Mario d'façon c'est Mario et je vais pas acheter la DS pour un seul jeu non plus, mais c'est vrai que le style de jeu, les 2 écrans, le stylet m'attire, pour le chgmt quoi, ya Daxter sur PSP mais bon pareil j'ai l'impression que je vais laisser tomber rapidement ce type de jeu, ou alors le finir rapidement lol [:aztechxx]

Mon frère me dit que je suis cinglé rien que d'avoir cette idée, mais bon il pense surtout au plan financier, vous en pensez quoi?

Ne brade surtout pas ta psp à micromania à 115€, c'est de l'entubage...

n°3521851
Telephone

Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 22:24:45  profilanswer

Yip yop a écrit :

les truc enfant je parle , animal crossing, princess peach,nintendog, pokemon...

Mouais, c'est sûr que comme a dit Sylfurd yen a plus sur DS que sur PSP m'enfin bon, reste toujours plus de bons jeux sur la première quand même  [:spamafote]  

Et pour Animal Crossing je suis pas d'accord, j'ai 19 ans et je vais me l'acheter, stro bien  [:nico54]  

Spoiler :

et lunabulle elle va s'acheter Nintendogs alors qu'elle a... enfin elle est agée quoi. C'est ptet que c'est plus pour les filles  [:totoz]

n°3523586
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 13-06-2006 à 21:40:03  profilanswer

Ca y est mes logitech -PlayGear Stealth - est commander (10€ chez rueducommerce c'est pas cher) ainsi que ma protection HORI (7€) :)

Sinon j'ai vu qu'il avait maintenant un disque dur de type 2,5 pouce (portable) qui se relie au port USB de la PSP (psp ou autre)
J'ai chez moi un disque dur de ce type avec un adaptateur USB 2.
Je me demandait justement si un cable existait male / male en usb pour relier mon dd a la console. L'adaptateur a exactement le meme genre de prise femelle usb que l console.

Croyez vous que l'on peux faire quelque chose ?

n°3523590
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-06-2006 à 21:41:53  profilanswer

hyptnos a écrit :

Ca y est mes logitech -PlayGear Stealth - est commander (10€ chez rueducommerce c'est pas cher) ainsi que ma protection HORI (7€) :)

Sinon j'ai vu qu'il avait maintenant un disque dur de type 2,5 pouce (portable) qui se relie au port USB de la PSP (psp ou autre)
J'ai chez moi un disque dur de ce type avec un adaptateur USB 2.
Je me demandait justement si un cable existait male / male en usb pour relier mon dd a la console. L'adaptateur a exactement le meme genre de prise femelle usb que l console.

Croyez vous que l'on peux faire quelque chose ?

ça fera rien du tout.

Faut un DD spécial machin on USB et encore, c'est plus chiant qu'autre chose.

n°3523641
CaptJackSp​arrow
...but u've heard of me
Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 22:03:44  profilanswer

leelounette a écrit :

Ok, merci beaucoup.
Pour les objets gagnés je savais ça, mais c'est parce que j'ai vu nouveau coup supplémentaire que je me suis posé la question, et effectivement je pense qu'il ne s'agit pas de "vrais" coups en plus.
Sinon, je suis passé débutant ;)

bah en fait si tu as des coups supplémentaires !!!
Par exemple qd tu les auras gagné (je sais plus les noms) tu pourras faire :
- des balles + hautes : touche bas avant la jauge puissance et encore une fois qd elee descend
- des balles + basses : pareil mais tout vers le haut
- un super backspin en faisant : haut qd la jauge augmente et bas qd elle descend avant de frapper
- un super topspin en faisant le contraire (bas puis haut)
- faire tourner à fond à dte : un coup à dte puis à gche
- faire tourner à fond à gche : un coup à gche puis à dte
-certains coups (supertopspin et superbackspin s'ils touchent le drapeau avant d'aller dans le trou montent jusqu'en haut de ce dernier c'est génial!)

Biensur il faut que tout ces impacts soient parfaits!!!

Pour bien expliquer, il y a deux temps la montée en puissance et le retour pour l'impact. Tu dois garder une position pdt tte la montée puis changer pour l'autre jusqu'à ce que tu frappes. Tu verras que ta balle (en bas à dte de l'écran mettra une flèche verte pour l'effet produit).

Voilà! Pour moi c'est le meilleur jeux PSP avec Daxter. J'ai déjà fini le jeu avec tous les joueurs avec tous les coeurs et tous les parcours et tous les objets!! Et j'ai tout effacer pour recommencer!!! Et là il me manque à nouveau que quelques objets!!

n°3523784
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 13-06-2006 à 23:44:03  profilanswer

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 4_test.htm

test d'un jeu de poker sur psp :)

n°3523880
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-06-2006 à 02:20:29  profilanswer

CaptJackSparrow a écrit :

bah en fait si tu as des coups supplémentaires !!!
Par exemple qd tu les auras gagné (je sais plus les noms) tu pourras faire :
- des balles + hautes : touche bas avant la jauge puissance et encore une fois qd elee descend
- des balles + basses : pareil mais tout vers le haut
- un super backspin en faisant : haut qd la jauge augmente et bas qd elle descend avant de frapper
- un super topspin en faisant le contraire (bas puis haut)
- faire tourner à fond à dte : un coup à dte puis à gche
- faire tourner à fond à gche : un coup à gche puis à dte
-certains coups (supertopspin et superbackspin s'ils touchent le drapeau avant d'aller dans le trou montent jusqu'en haut de ce dernier c'est génial!)

Biensur il faut que tout ces impacts soient parfaits!!!

Pour bien expliquer, il y a deux temps la montée en puissance et le retour pour l'impact. Tu dois garder une position pdt tte la montée puis changer pour l'autre jusqu'à ce que tu frappes. Tu verras que ta balle (en bas à dte de l'écran mettra une flèche verte pour l'effet produit).

Voilà! Pour moi c'est le meilleur jeux PSP avec Daxter. J'ai déjà fini le jeu avec tous les joueurs avec tous les coeurs et tous les parcours et tous les objets!! Et j'ai tout effacer pour recommencer!!! Et là il me manque à nouveau que quelques objets!!

Ha oui j'oubliais celà, en fait on les gagne en augmentant les coeurs dont faut utiliser un perso à fond (jusqu'à avoir tous les coeurs), j'utilise ces coups prèsque instinctivement que je m'en rends même plus compte ^^
C'est chiant le dernier niveau ça devient lassant, le % monte par 1-2%, je ne joue pas longtemps (de courtes parties), je suis à 70% du dernier mode, je me remotive en utilisant des clubs inapropriésn ça donne un challenge en plus [:aloy].
En passant j'ai lu dans les commentaires du jeu que si on rate plein de partie le mode facile s'active, on peut avoir tous les objets sans avoir débloqué le mode facile vu je ne perds que rarement,  donc ce mode je ne l'ai tjs pas débloqué :ange:

Message édité par SolidShark le 14-06-2006 à 02:21:55
n°3523984
spirou59

Transactions (2)
Posté le 14-06-2006 à 09:18:41  profilanswer

Je me tatte pour achter une PSP. C'est plus le coté multimédia (matter des films au boulot) que les jeux qui me tente.
Niveau autonomie ca tient vraiment le coup (avec une utilisation intensive on peut tenir combien d'heure?)
Sinon la nouvelle PSP blanche y'a un truc de plus ou c'est strictement la même (matos idem)

Merci

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)