| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
Message édité par SolidShark le 03-06-2006 à 15:31:16 |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 15:28:13 ![]() ![]() |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) |
|
replay Transactions (0) | salut a tous,
|
CaptJackSparrow ...but u've heard of meTransactions (0) | Trop fort cette ce Loco Roco |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | vivement fin juin qu'il arrive chez nous ce bon ptit jeux |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 04-06-2006 à 02:09:52 |
casa.nova Reporting in !Transactions (0) | je viens de prendre une psp, j'en suis très content, l'écran est magnifique, mais j'ai un petit pixel en bas et centré qui parfois reste bleu et parfois est normal.
--------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | il existe une video a mettre sur la PSP et en la fesant tourner non-stop pendant quelques heures ca peut reveiller les pixels endormit
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Est ce que cette vidéo peut tuer d'autres pixels ? (j'hésite à la lancer...) |
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | je pense pas, tiens pour le lien de la news et de la vidéo
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaii le 04-06-2006 à 15:31:28 |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 15:29:08 ![]() ![]() |
casa.nova Reporting in !Transactions (0) |
--------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
casa.nova Reporting in !Transactions (0) | Je viens de voir c'est qu'etait la video --------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) | lol des pixels epileptiques |
casa.nova Reporting in !Transactions (0) | En fait le pixel reste bleu, tout le temps mais on ne le voit que sur fond noir, dès qu'il y a de la couleur il est masqué par la luminosité des pixels alentours --------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
Yip yop TeamTransactions (0) | ya du monde pour un petit socom en ligne la |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | il est bien en ligne ce jeu... ?
|
casa.nova Reporting in !Transactions (0) | Faudrait que je me prenne une protec pour mon ecran, j'ai vu sur le premier post que la fnac vend des capdase à 10, que vaut cette protec par rapport à une brando ultra clear ? --------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | question existe t-il un programme qui mettre les clips de music vieos au format de celui de la psp pour que sa prenne tout l'ecran ?
Message édité par chinoisurfer le 05-06-2006 à 01:34:26 |
yanhoupa Transactions (7) | pspvideo 9 |
hikki Transactions (0) | c'est indiqué dans le 1er post |
yanhoupa Transactions (7) | Ta vu combien il mesure Message édité par yanhoupa le 05-06-2006 à 10:46:29 |
korner Transactions (3) | ton navigateur a une fonction de recherche de mots clés hein ... (ctrl+f) |
hikki Transactions (0) | et le mot clef "automatiquement" ou "parental" il me semble Message édité par hikki le 05-06-2006 à 13:08:08 |
yanhoupa Transactions (7) | Comment peut-on faire pour que l'umd dans le lecteur ne se lance pas automatiquement ?
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | j'ai essayè ta mani quand je met 4 fois 1 il me dit mot de passe incorect pas grave je redemare la psp ensuite je met 4 * 0 et la je pe mettre le controle parentale a 1. Je redemare ensuite la console ki me demande un code donc je emt 4* 0 et la après ben il me lance l'umd ( jeux daxter) j'ai rater quelque chose ? |
yanhoupa Transactions (7) | deja faut que sache c'estt quoi ton code |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | non moi j'avais mi aucun code en faîte donc par default c'est 0000 c sa ?
Message édité par chinoisurfer le 05-06-2006 à 20:39:07 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | quand tu configures faut laisser 0000
|
ixo Transactions (3) | Hikki, tu vas faire une mise à jour du 1er post pour le nouveau Devhook qui émule parfaitement le firmware 2.5 ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | merci a toi jeantend sa marche parfaitement et a toi aussi yanhoupa |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | Loco Roco..... une tuerie !!!
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | le 30 juin il sera a nous |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Il sort le 28/06 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a ben encore mieux |
lancevo7 Transactions (0) | c quoi le principe du jeux exactement? les capture que j'ai trouver sur le net ne me dise rien |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben je me suis acheter le ptit dbz sur psp je pense aps être dèçu |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ba moi un petit RR et bien pas déçu du jeu meme très beau pour les 1er jeux sorties sur la psp --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c meme le meilleur jeux de la psp donk bon |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | oui j'aime mieux le RR que wipout mais ma copine elle s'est le contraire
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |