| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
replay Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 15:01:17 ![]() ![]() |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) | On en pense que c'est à cause des gens qui achètent des PSP en firmware 1.5 pour en faire on sait quoi qu'un jour il n'y aura plus de jeux vidéos...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le jour ou il y aura des jeux video interessant plutot.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-06-2006 à 15:21:57 |
replay Transactions (0) | le piratage, le piratage tout le monde a ce mot a la bouche mais si tu regarde de plus près, personne n'est mort, l'économie mondiale n'est pas en crise et le jeux video non plus,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faut lire la page précédente, l'arrivée des puces règlera ce problème (la faute à Sony de vouloir absolument brider sa console, fallait pas s'étonner), pour l'instant y en a une de sortie et qui semble bien fonctionner, naturellement ça fout en l'air la garantie mais comme dit, si tu as ta psp depuis sa sortie elle n'est plus garantie ou alors après cet été c'est fini Message édité par SolidShark le 03-06-2006 à 01:42:53 |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Elle joue pas de DivX en 2.71 la PSP? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
lancevo7 Transactions (0) | Je viens de recevoir mon car support, il est fabuleux, etudier vrt pour la psp, en plus ya le chargeur allume cigare, seul bemol, une fois la psp enclencher, pour l'enlever c coton... |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Je rejoins la communauté |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ba il y a 3 façons pour mettre le firmware à jour:
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeux-france.com/news161 [...] epart.html
|
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 00:20:42 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est marrant, mais je l'a préfère sous l'éclairage violet |
JohnDoe010101 Transactions (0) | Je me suis acheter une 1.5 + une MS 1Go d'occaz sans garantie pour 236 euros...
|
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | oui |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ça donne quoi l'emulation Amiga sur la PSP ?
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
usf70 Transactions (0) | Pour ceux qui seraient interessés, il y a un portail que je trouve assez cool :
|
The Panda ...Transactions (15) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | j'ai essayé la démo de loco roco pas mal ce jeu fort sympathique --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Red Field Transactions (0) |
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
je vois pas bien le rapport avec Gish --------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | la rapport avec Gish c'est une bestiole ronde toute molle qui réagit physiquement identiquement avec els décors Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 03-06-2006 à 11:32:35 --------------- NNiD: Sylfurd |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ben vi
Message cité 1 fois Message édité par Space le 03-06-2006 à 11:53:08 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
le canal Capitaine ad hoc !
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Telephone Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
oui c est une vraie --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bon je vais aller m'acheter RR, il est à 12 en okaz et j'ai un bon de 2 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | petite question: si j'update le firmware d'une PSP 1.5 en 2.71 , est ce que je peux par la suite revenir en 1.5 ?
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Non on peut pas down les machines sup à 2.00 donc si tu te sers de ta 1.5 évite lol |
Message cité 1 fois Message édité par Red Field le 03-06-2006 à 13:36:36 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il n'existe pas de firmware non officiel qui le permet ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
le 1er post n a pas été mis à jour depuis 2 mois
hikki Transactions (0) | c'est surtout que y' a quasi aucune news intéressante depuis 2 mois...
|
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bas je suis entrain de faire ma mise a jour moi |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 03-06-2006 à 15:31:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |