| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 23:05:50 ![]() ![]() |
lancevo7 Transactions (0) | c'est bien, mais c'est un clavier virtuel dc c chiant |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | La PSP CERAMIQUE est officielement sortie.... |
yanhoupa Transactions (7) |
Telephone Transactions (0) | La couleur x) |
yanhoupa Transactions (7) | et le prix ? |
@mic Transactions (0) | aussi oui, car elle n est dispo qu en value pack (et pas en pack simple à 199), histoire de se faire plus de benef! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2006 à 09:36:34 ![]()
|
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | 249eur99 avc une 1GO ... ca fait reflechir |
lancevo7 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 11:39:43 ![]() ![]() |
casa.nova Reporting in !Transactions (0) |
Message édité par casa.nova le 01-06-2006 à 13:51:09 --------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
casa.nova Reporting in !Transactions (0) | J'oubliais, un très grand bravo à hikki pour la qualité et les mises à jour régulières du premier post, ça fait plaisir ! --------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
The Panda ...Transactions (15) | Petites infos sur des packs |
--------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
The Panda ...Transactions (15) |
--------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
lancevo7 Transactions (0) | c pas si cher |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 01-06-2006 à 23:39:40 |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | ca depend elle est sortie en sept en france donc encore garantie...
|
Lokham Transactions (1) |
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) | Aujourd'hui le firmware 2.71 est sorti...
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ba il y a pas mal de vidéo/photos, ainsi de démos sur ce site: http://www.yourpsp.com/psp/psp.htm [...] cale=fr_fr mais il faut enregistrer sa psp sur le site --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | yes c'est assez bien foutu mais pas besoin d'avoir ce firmware pour les mettre sur la stick |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2006 à 09:53:08 ![]() Je ne sais pas qui a ete l'abruti chez sony pour l ergonommie de la console mais Daxter est le premier jeu que je possede qui se joue avec le stick ananlogique et serieusement c est une catastrophe |
Red Field Transactions (0) | Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma PSP en wifi avec mon portable.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
yanhoupa Transactions (7) | Moi j'ai GTA Liberty City et Virtual Tennis World Tour et sur GTA le Joystic est obligatoire |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | spénible ces gens qui se plaignent tout le temps |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | Sur mac tu peux je crois....il y a possibilité de creer un point wifi je crois... ( a verifier ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2006 à 12:23:53 ![]()
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | etrange , perso moi j'ai ma psp white depuis environs deux semaines et des ma première heure de jeux a daxter je n'ai rencontré aucune difficulté au niveau de la prise main. Message édité par chinoisurfer le 02-06-2006 à 13:29:20 |
yanhoupa Transactions (7) | mdr, oui tu dois avoir un soucis dans la conception de ta main :s |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Idem, sur Virtua Tennis j'utilise que le stick et j'y arrive sans aucun problème ! |
bocaliptus Transactions (0) | bonjour ! j'ai un problème pour connecter ma PSP 2.70 avec ma freebox avec adaptateur WiFi : j'ai systématiquement le même message d'erreur : "Une erreur de connexion est survenue. Le délai pour l'échange de clés est écoulé"
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | la croix que Namco compte sortir pour tekken est le même style que celle de capcom pour SFalpha3Max?
|
replay Transactions (0) | salut a tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |