| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
nicodu95 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
c'est pas un logiciel c'est une video . |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 16:54:10 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | enfin perso vu le prix je vais penser a une 2eme psp |
toto_25cm Transactions (0) | la persone qui a fait la puce va etre tres riche |
Transparency Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | def jam prevu sur psp Message édité par chinoisurfer le 29-05-2006 à 18:16:48 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Sinon première impression sur daxter que je pose ici n'ayant aps trouver de topic unique pour ce jeux:
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | AU fait pas de nouvelle concernant les disque dur externe independant ("go one touch ?" ) qui permettrais en exterieur de faire passer de facon direct les donner du disk dur a la ms de la psp ???
|
lancevo7 Transactions (0) | salut, j'ai vu une housse silicon pour psp, qqun a deja essayer? |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Vous avez vu la croix qui s'ajouterai sur la PSP qui serait peut etre fourni avec teken ? Ca pourrait etre pas mal |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 15:58:40 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais pas encore installé Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-05-2006 à 19:45:03 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sinon existe t-il des batteries plus autonomes qui se loge dans le même emplacement donné avec la psp ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya des 2200 chez sony |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Oui l'histoire de la batterie m'interese aussi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | merci the real krystophe donc la 2200 fait donc la même taille mais par contre possède 20 pourcent d'autonomie en plus si j'ai bien compris ? Message édité par chinoisurfer le 31-05-2006 à 00:04:49 |
yanhoupa Transactions (7) | Bonsoir, je comprend pas trop.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le son de ta vidéo était surement en bitrate variable (ou l'inverse mais je doute), et si on encode la vidéo+son en bitrate fixe ça peut donner un décalage, une désyncro son/vidéo, je trouve ça naze les gars qui encodent en bitrate variable (généralement en contenaire autre que l'avi, par exemple ogm, mkv ...), le gain en place et tout simplement ridicule et gain en qualité pris sur cette place libérée s'en trouve tout aussi r...
Message édité par SolidShark le 31-05-2006 à 00:56:23 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Non mais elle n'yjouera pas non plus beaucoup. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | tu as vu ou les jeux platinium, il y en a en europe... --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
The Panda ...Transactions (15) | les platinum arrivent demain officiellement en France. Mais certaines boutiques les auront aujourd'hui |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | yes aujourd'hui deja c'est arrivé |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | metagames re up |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Yep et y a de bonnes nouvelles, l'arrivée des puces sur psp pour arrêter les spéculateurs & co à se faire des couilles en or sur des psp <2.01 parfois vieilles de +1an et qui sont vendues bien souvent au dessus du prix d'une psp neuve
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 31-05-2006 à 15:14:50 |
benoiz Transactions (0) | D'après la MAJ du planning sony, Locoroco sortirait le 28 juin |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | Le SAV de Sony est-il fiable ?
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je pense que oui |
@mic Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | et pour le platinium, les jeux couteront combien --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
The Panda ...Transactions (15) |
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | J'aime bien taquiner les gens |
JohnDoe010101 Transactions (0) | Mais qu'est ce qu'il vaut l'accès à internet sur psp...? c'est ce qui me fait hésiter à prendre une 2.0 ou 1.5... |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | oui cela m'interesse aussi de savoir. A ton un curseur de souris a bouger avec le stick? Comment se passe la navigation? l'écriture ? etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |