| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent :
surtout pour les fumeurs --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 13:52:22 ![]() ![]() |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Oui effectivement, en branchant la PSP au PC avec le cable USB, tu peux voir le contenu de la MS comme pour une clé USB !
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ok
Message édité par Space le 25-05-2006 à 14:44:05 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Quelqu'un sait si la tracklist de Gitaroo man live a déjà été publiée ? (et si oui où tant qu'à faire) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Sinon on me disait quelque page precedentes qu'il y allait avoir un patch pour traduire tale of eternia en français. Sa en est ou ? touts les firmwares pourront utiliser ce patch ? |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | si cela interesse du monde, il y a deja du daxter d'occaz a scoregame creteil:40 euros et micromania:35euros!
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | tanpis alors |
semsallem Transactions (0) | Bonjour,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je m'étais aussi posé cette question l'année dernière et j'ai tout simplement testé même moi, ça marche donc sans batterie, je ne vois pas où il y a un risque Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 26-05-2006 à 12:02:23 |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 12:01:07 ![]() ![]() |
The Panda ...Transactions (15) | Quelqu'un pourrait me dire si Gitaroo Man sera facile à jouer en version Jap ? De mémoire sur ps2 il n'y avait presque rien à lire.
|
semsallem Transactions (0) |
Message édité par semsallem le 26-05-2006 à 13:44:16 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | desolè pour toi Message édité par chinoisurfer le 26-05-2006 à 13:46:14 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.gamekult.com/articles/A0000048820/
|
lancevo7 Transactions (0) |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm
|
The Panda ...Transactions (15) | vous avez essayé la demo ?
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Oui effectivement, c'est bien sympathique. J'attend de voir ce que vaut le jeu en entier ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Quand je vais sur le site your psp point com et que je ve prendre une video il me dit un problème relatif a votre demande est survenu sa peut venir d'ou ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | C'est bon c'est fire fox qui faisait des sienne |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
benoiz Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 27-05-2006 à 12:53:41 |
The Panda ...Transactions (15) | Tous les sites mettent septembre, moi j'ai eu sony au téléphone encore mercredi et c'est bienpour le 28/06 chez nous |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a sa serais bon pour les departs en vacances |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Oui mais à quel prix... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le site de loco roco
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | C'est sur qu'il faut voir le prix de la puce . Mais si , on peut être en 2.7 et aussi jouer aux home ça peut être sympa |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | J'ai la démo de Loco Roco, et même si elle est courte, j'y joue tout le temps ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je l'avais senti il y a des années lumières que ça serait une perle ce Loco Roco --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'te tronche Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 27-05-2006 à 18:41:39 --------------- NNiD: Sylfurd |
fofo64 Transactions (0) | trop bie loco roco... j'espere qu'ils en sortiront plus des jeux comme ca, originaux et fun |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-05-2006 à 18:51:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |