| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
De toute façon avec Gamer's, ya beaucoup de j'aimerai ci, j'aimerai ça et finalement soit il change d'avis, soit il a pas les moyens
|
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 18:51:54 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Telephone Transactions (0) | C'est mort quoi |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben oui elle est bien comme sa |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
En plus du prob du bouton carré qui reviendrait, yaurait une nouveauté, le prob du la flèche droite de la croix directionnelle |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 24-05-2006 à 23:48:11 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est bien un pack fr (ça vient de rdc alors j'ai un doute) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui c'est un pack français qui vient de chez rue du commerce |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c'est quoi la dimension exacte de l'écran en centimètre ?
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 02:18:31 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | environs 9.5 cm en longeur et 5.5 cm en largeur |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ça fait piti bordel Message cité 1 fois Message édité par Space le 25-05-2006 à 02:48:38 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hikki Transactions (0) | space tu as tort.... si tu te bases sur ton écran de pc pour comparer la taille, ça n'a rien à voir car tu as oublié de prendre en compte la résolution dans ton essai
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je faisais abstraction de la résolution/qualité d'image --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Nan effectivement pour les diagonales, c'est pas trop ça.
|
hikki Transactions (0) | moi j'ai une des toutes premieres psp jap et je n'ai ni les probs de croix (du moins moi ça ne me gène pas) ni le bouton carré qui reste enfoncé, ni aucun pixel mort...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Idem. 1ère série. rien à signaler. A la limite, le bouton carré a une sensation différente des autres, mais il remplit très bien ses fonctions. |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Par contre, j'ai aucun problèmeavec le bouton carré (ou alors je m'en suis pas apperçu). |
il y en a ptete qui ont tout simplement du mal avec la croix avec leurs gros doigts tout boudinés --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Non non je parlais du lien du topic "vous avez achetez quoi aujourd'hui." comme chinoisurfer à dit |
Yip yop TeamTransactions (0) | pti quetsion on peu jouer en reseau avec le wifi sur internet avec gta LCS , parce que impossible de trouver un hote |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Nan uniquement jouable en ad hoc (c'est écrit dans la notice...) |
Yip yop TeamTransactions (0) | arf c'est bete a elle est franchement pas beaucoup exploité le fonction multijouer enwifi par rapport a la ds Message édité par Yip yop le 25-05-2006 à 13:03:25 |
The Panda ...Transactions (15) | Je ne sais pas si ça a été dit, mais pour le PSP white, elle arrive en France le 1er juin, si on peut déjà la trouver sur le net, c'est tout simplement qu'elle est déjà sortie en Belgique. Les sites s'approvisionnent là bas. Le pack avec Daxter ne sortira pas en France, il y aura pour le même prix une MS d'1go, il faudra juste envoyer le ticket de caisse et un coupon, et sony enverra la carte.
Message édité par The Panda le 25-05-2006 à 13:23:48 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | elle a quoi de particulier cette PSP White à part la couleur ? Message cité 1 fois Message édité par Space le 25-05-2006 à 13:28:23 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Et ils ont tjs rien prévu pour les acheteurs de la première heure ? Ça a bien changer depuis la ps2 |
@mic Transactions (0) |
Message édité par @mic le 25-05-2006 à 13:30:52 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben en tout cas sa garde pas les traces de doigts a moi di jouer en bouffant du chocolat |
Yip yop TeamTransactions (0) | racheter un autre psp et dépensé 250 euros pour juste la couleur blanche je voit pas trop l interet, les geek doivent etre assez riches quand meme ou alors ils ne mangent pas et ne s habillent pas |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 25-05-2006 à 13:46:46 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sa c'etait vrai pour les objets hi tech de l'ancien temps |
Yip yop TeamTransactions (0) |
surtout pour les fumeurs --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |