| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 17:37:47 ![]() ![]() |
hikki Transactions (0) | car sony ces derniers temps sont complétement à la ramasse dasn tous les domaines |
Agent heavy Transactions (0) | Salut a tous ! j'ai une PSP depuis septembre dernier, et malencontreusement... j'ai une rayure assez grosse... Que me conseillez vous ? 1 une bombe a appliqué comme displex pour l'effacé partiellement Merci d'avance |
CTC4 Transactions (0) | Bonjour tout le monde !
--------------- Vie d'or, dur.. |
@mic Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par @mic le 16-05-2006 à 22:01:52 |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Je me suis inscrit sur le site yourpsp.com et ils disent qu'ils envoient un étui pour UMD... mais j'ai toujours rien reçu ! Quelqu'un l'a eu ou alors ils font ça pour attirer du monde ? |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Moi c'etait l'UMD. Il a mis 2 mois 1/2 mais et quand meme arrivé |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pas loin de 2 mois oui mais c bien pratique |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
Message édité par Nafnaf le 16-05-2006 à 23:16:54 |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Bon ben c'est parti, je vends la psp de ma belle soeur, et je lui donne la mienne en 1.5... |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 09:36:20 ![]() ![]() |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
|
Commodus Agriate powa!Transactions (0) |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | l'actualité de la PSP est palpitante. --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon aller un peu de news silent hill origine prevu sur psp |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | On pollue le topic PSP quand meme, toutes mes excuses ! |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | Au moins, cela le fait vivre! |
RedbullZz Transactions (0) | Yop,
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ta pris une psp blanche ou noir attention sa a son importance |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | La blanche ne sort pas le 1er Juin en France ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | si et sony l'avait annoncé le 15 mai |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Pour ma part je prendrais une PSP Blanche. Ca tombe pile poil au moment que je voulais m'en acheter une |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | 14 jours a attendre encore alors |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Pas de souci j'attend mes cheques cadeau de ma boite |
@mic Transactions (0) | Une psp blanche 1.5, le rêve inaccessible! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi j'aime pas attendre |
Saltadrow Transactions (0) | Je viens de recevoir un mail d'alapage.com qui dit qu'il lont en stock la blanche... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est vrai ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | mais oui c'est vrai Message édité par chinoisurfer le 17-05-2006 à 20:45:15 |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Ils ont aussi une catégorie jeux platinums à 20 ! Je croyais qu'ils seraient à 25... |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Hannnnn bas non j'ai pas encore les sous c'est pas juste |
Yip yop TeamTransactions (0) | Salut
|
Telephone Transactions (0) |
|
hugh99 Transactions (0) | Lastblade2, kof99 ou metalslug en 60fps constant, vla un argument de choix pour la psp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |