| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 22:16:35 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Qu'elle est (approximativement) selon vous le pourcentage de chance d'avoir un ecran niquel sans pixel morte lors d'un achat d'une psp neuve? |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
1% Message édité par lagassat le 16-04-2006 à 23:01:21 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 17-04-2006 à 01:25:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bixdidi Transactions (0) | j'ai une psp version 2.5 et jaimerais savoir si il est possible de passer en 1.5 et si oui comment ?
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Merci pour vos comm sur les pixels |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
benoiz Transactions (0) | J'ai aucun pixel mort |
benoiz Transactions (0) | Le seul problème que j'ai c'est le carré qui reste un peu enfoncé |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Puisqu'on en est au pixels morts, moi j'en ai 3 mais juste défaillants, car de temps en temps ils fonctionnent normalement et sinon ils se voient que sur fond noir, donc ça va je me plein pas !
|
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 11:55:40 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
red faction Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai, y a pas un pour racheter l'autre, un peu de gentillesse dans un monde de brutes :s |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Dite comme deja dit je suis tres interesser par une PSP. Maintenant neuve ou occaz? Sur 2xmoinscher il y a un qui vend un giga pack a 200 sans pixel morte acheter y a 4 mois et encore garanti chez micromania.
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Oui mais ce n'est pas ma question.
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Bah l'occaz ça dépend de l'état... là tu peux pas trop voir l'état de la console (même si c'est préciser sans pixel mort, tu peux pas savoir son état exact). Personnellement, en console je préfère acheter en neuf et les jeux en occaz... Quant au prix bah je sais pas trop, 200 c'est moins cher qu'en neuf, c'est sûr... |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Ouais c'est que je me disais aussi mieux vaut mettre 70 deplus pour un giga pack neuf je pense que je me dirigerais vers du neuf
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Bah dépêche toi car le giga pack à 280 se fait plus... enfin tu peux encore en trouver mais il n'y a plus d'approvisionnement (enfin je pense car sur amazon par exemple, il est à nouveau à 300) ! |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | score game : 279 : http://www.scory.com/scripts/mgrqi [...] ts=-A70121
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Je te conseille juste de te grouiller, car quand je l'ai acheté à la fnac, c'était dit que l'offre était valable jusqu'au 1er Avril... Mais bon c'est vrai qu'il est encore vendu à ce prix dans pas mal d'endroit... bizarre ! |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | De toutes facons d'ici le mois prochain les cartes 1gig auront bien baissé. |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) |
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Moi je l'ai eu dans un giga pack... mais c'est pas mal si tu veux mettre un film... (bon j'en ai pas encore eu l'utilité c'est vrai...) |
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Nan, je disais juste que j'avais pas encore regardé de film dessus, et en fait j'attend la nouvelle version de firmware, si les rumeurs sont vraies elle sera bien. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2006 à 09:08:17 ![]() Si j'ai un pb : ma PSP n'est plus reconnue par Windows (elle l'était vendredi dernier), je dois créer un nouveau topic dans tips/dépannage ou je peux rester ici? |
hikki Transactions (0) | nan juste faire une recherche dans ce topic, t'es pas le 1er |
guiz157 Transactions (0) | Salut !
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | La douane c'est oui à 90% , c'est rare sur ce type de produit ... Et niveau garantie , la encore j' ai un doute , vu que sony france ne la garantie pas |
guiz157 Transactions (0) | Oui, ca, je me doute que la garantie je peux m'asseoir dessus mais c'est pas un problème. A la limite, j'aurais voulu savoir si Yamato se "substituait" à Sony sur ce coup là. Beaucoup le font : en cas de pixel mort ou autre, on renvoie la console au vendeur qui s'occupe de gérer pour la garantie même si Sony France ne la prend pas en considération. Peut être donc que Yamato la joue comme cela aussi...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-04-2006 à 11:58:18 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Depuis que ems est distribué par dhl en france , on loupe rarement les ports même avec un faux value (vécu). En ce qui concerne la garantie , mieux vaudrait que tu ecrives au site pour savoir mais n'oublies pas que si tu l'a renvoies , tu auras les ports à payer et un délai énorme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | DHL ? ca a changé ? c etait ki avant ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-04-2006 à 12:27:19 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
hikki Transactions (0) | c'est DHL qui s'occupe des EMS maintenant à la place de la poste ? merci du cadeau pffffffff |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bah oui ... En tous cas pour mon cas .. 60$ de marchandise ,13 de tva et encore j'ai pas et de frais de dossier |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bah oui ... En tous cas pour mon cas .. 60$ de marchandise ,13 de tva et encore j'ai pas eu de frais de dossier |
guiz157 Transactions (0) | C'est pas une super nouvelle ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |