| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
hikki Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 23:20:25 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
Alisteroid Transactions (1) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pas tout à fait, si tu joues un peu avec le bouton tu arrètes un peu avant et le bouton est un peu bloqué et les touches fonctionnent tjs, faut trouver le juste milieu Message édité par SolidShark le 14-04-2006 à 01:18:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Adeher Transactions (0) | Dites, j'aimerai acheter Go Sudoku, mais il nécessite je crois un firmware supérieur à 1.50
|
ElNino2 Transactions (0) | Salut je viens de m'acheter une Psp
|
Commodus Agriate powa!Transactions (0) |
|
Adeher Transactions (0) |
Actarus44 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 10:35:28 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ace combat X:
Message édité par FpsFan le 14-04-2006 à 11:10:59 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-04-2006 à 12:22:36 |
levystore Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par levystore le 14-04-2006 à 17:01:37 |
tomsoft Transactions (1) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
tomsoft Transactions (1) |
levystore Transactions (0) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ouep c'est vrai, ça fait des micro rayure invisible console allumée mais c'est des micro-rayures quand même. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | ouaip pareil mais bon pas de koi fouetter une jument! |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Ok (parce qu'ell est acctuellement dans sa housse).
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Message édité par lagassat le 15-04-2006 à 14:53:43 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | non c la version NON plus.
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-04-2006 à 14:58:23 |
hugh99 Transactions (0) | on veut des jeux sur cette console, ya rien de potable, ils boudent la consola les dev? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya du lours ki arrrive pour cette été : tekken et GnG |
|
the_Prodigy Remember ....Transactions (0) | arrétez avec vos pixels morts, j'en ai plus d'une dizaine que j'ai compter une fois, et que je n'ai plus revu quand je vois un film ou je joue.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 16-04-2006 à 01:18:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | C'est pas faux... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Un pm c'est pas comme un impact de balle sur une voiture. C'est plutôt un petit morceau de plastique mal moulé sous un siège...Ca existe, mais ça ne se voit pas. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Ben moi ca yé j'ai trouvé mon premier pix mort hier |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai un pare brise parce qu'un impact on l'a tjs sous les yeux tout comme un pixel mort, à la longue on n'y fait plus attention ou l'inverse on fait une fixation dessus --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |