| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
guiz157 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 12:49:52 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-04-2006 à 12:52:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2006 à 14:27:02 ![]()
|
titoun007 Transactions (0) | slt, ee j'ai une psp 1.5 et j'aimerais mettre un navigateur internet dessus ...le probleme c ke je c pa commen fR lol...kelk1 pe m'aiD ????? svppppp
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
ouistyty Transactions (0) |
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2006 à 19:23:49 ![]()
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Il doit avoir une touche éco sur son clavier |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | lol mais c'est un nouveau faut pas lui en vouloir il a vu de la lumière et il est entré il croyait peut être qu'il était sur msn ca arrive parfois |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 19:28:15 ![]() ![]() |
Sean_Long Transactions (0) | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Sean_Long le 18-04-2006 à 22:55:11 |
seb5 CuriouspixiesTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | La coque playgear peut aider mais faut pas trop en demander, ça cache un peu mais naturellement faut avoir le soleil en face :s |
seb5 CuriouspixiesTransactions (0) | oauis... je l'ai mais franchement dehors, c'est chaud...
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
Ferero Rocher Transactions (3) | c'est pas dhl qui livre ne france les colis de ems c'est chronopost (dhl c'est un transporteur) --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bah sur 3 commandes en ems , j'ai eu 3 fois dhl --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca fesait kel taille ? |
Ferero Rocher Transactions (3) |
Message édité par Ferero Rocher le 19-04-2006 à 12:04:36 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca a tjs été chronopost international pour moi aussi maintenant je comande pas tout les mois alors depuis le tps ca a peut etre evolué |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Lik sang pour mes achats et play asia ... Poids dans les 700 grammes (2 jeux ) maintenant vu que j'habite dans une petite ville , c'est peut être ça ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon il faut d'autres temoignages alors.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-04-2006 à 12:26:02 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon sur lik sang j'ai fais une simu on a ca : Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-04-2006 à 12:26:15 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Si si avant c'était chrono post ... D'ailleurs mon modem 56k pour dreamcast me sert à rien lol . --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon alors ca reste a approfondire
|
russe_91 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par russe_91 le 19-04-2006 à 15:16:20 --------------- . FeedBack . |
hikki Transactions (0) |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
Message édité par Alexator le 19-04-2006 à 17:20:59 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
russe_91 Transactions (0) |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
slim78 Transactions (0) | Bonjour à tous, Message édité par slim78 le 19-04-2006 à 19:38:58 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ho avc et wma aussi ? Je vais peut être me down ma machine alors --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
russe_91 Transactions (0) | QUelqu'un a essayé le MADCATZ Power solution a 12 euros ?
Message édité par russe_91 le 20-04-2006 à 11:19:12 --------------- . FeedBack . |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
russe_91 Transactions (0) |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | je préfère ca |
slim78 Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Eh bien merci , je pensais que c'était juste un maquilleur
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | est ce que qqun sait si on peu jouer en reseau avec pes5 sachant que j'ai la livebox et une psp 2.6?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |