| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
usf70 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 23:15:35 ![]() ![]() |
hikki Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-04-2006 à 00:28:27 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 11-04-2006 à 01:56:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gilloustyle03 Transactions (0) | Ooops Solid Shar k. j'avais pas vu ton message en effet; merci pour ta réponse à toi aussi; et doublement car tu fu le premier ^^
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
Message édité par vodnok le 11-04-2006 à 08:53:59 |
ixo Transactions (3) | J'ai fait un petit test d'autonomie de la PSP avec un loader noUMD pour voir ce que ca donne:
|
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | promo sur les battery datel |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 11:05:10 ![]() ![]() |
hikki Transactions (0) | il devait pas y avoir une promo ou une baisse de prix sur le kit datel 4Go aussi ? |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | yen a qui jouent encore à lumines ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j arrive pas a accrocher a ce jeu |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bin c est un tetris like qui est génial quand tu sais pas combiens de temps tu as à attendre, tu peux le mettre en pause n importe quand sans avoir à te souvenir que tu as pas visité cette piece et que tu devras y retourner |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais par contre puyo pop |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Message édité par Phive le 12-04-2006 à 22:26:15 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
|
hikki Transactions (0) | ouais mais c'est un fake... |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Au lieu de penser à sortir une nouvelle console , ils devraient déjà penser à nous pondre plus de jeux et de bonne qualité qui plus est ! --------------- Topic Ventes |
Adeher Transactions (0) | Dites, vu la traduction google sur le sujet dans le premier post, je pose la question ici :
Message édité par Adeher le 13-04-2006 à 01:44:11 |
elefanc Transactions (2) | Jeantend, à propos de Lumines : Message cité 1 fois Message édité par elefanc le 13-04-2006 à 13:40:30 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par vodnok le 13-04-2006 à 13:57:46 |
russe_91 Transactions (0) | Salut.
Message édité par russe_91 le 13-04-2006 à 16:55:30 --------------- . FeedBack . |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | salut --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c du vouuuuiton Mossieur ! sur ma vie |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | vuitton c moche et cher, spour sa que sa marche ! Message édité par totoz le 13-04-2006 à 16:43:21 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sacré difference de prix kan meme Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-04-2006 à 17:05:03 |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-04-2006 à 18:07:24 |
tomsoft Transactions (1) | slt,
|
Alisteroid Transactions (1) | Moi j'ai un gros pb, j'arrive pas a jouer plus de 5 mins sans que ma main droite apuye sur le bouton power vers le haut et donc ça étend la psp direct |
Arak1n Transactions (0) | J ai jamais eu ce soucis |
Alisteroid Transactions (1) | moi si |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
hikki Transactions (0) | moi ça me le fais que sur virtua tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |