genre tu crois que "suffit d'aller sur la mule et tu trouves ton bonheur" signifie que c'est super d'aller faire un tour dans les champs à dos de mulet?
salut, Je viens d'acheter une psp censée être un 1.5 (d'aprés le vendeur) mais pourtant dans les informations système c'est écrit 2.00. Le vendeur m'a dit que c'est une 1.5 même si c'est ecrit 2.00. Comment savoir?
nan il est fort possible que ce soit une 1.5 mais flashé avec sxt version changer pour faire croire aux MAJ que c'est une 2.0.
pour le vérifier tu pompes un ému ou n'importe quelle appli compatible 1.5 et tu la mets dans psp/game (cf 1er post du topic pour plus d'infos) et si c'est une 1.5 et que t'as pas merdé alors elle se lancera
Wab skin changer non plus ne fonctionne pas que faire? (le vendeur m'a pourtant fait une demionstration en lançant un jeu avec fast loader de sa carte mémoire)
alors il faut que tu lises bien les nfo fournis avec les emus parce que c'est bbien une 1.5 et c'est toi qu in'arrive pas à faire fonctionner les applis
alors il faut que tu lises bien les nfo fournis avec les emus parce que c'est bbien une 1.5 et c'est toi qu in'arrive pas à faire fonctionner les applis
Quand j'essaye de lancer l'émulateur dgen ça me met un écran noir et aprés il y a "erreur au lancement du jeu", ça me fait pareil avec pspersonalize. Que dois-je faire? merci
ben c'était ajourd'hui je crois (enfin le 30 quoi )
mais bon... passer de 249 avec une carte mémoire et un jeu à 199 pour la console toute seule, c'est pas trop ce que j'appelerais une baisse
en plus pour un jeu qui ne doit probablement pas passer sur une psp 1.5, c'est con de se faire TT
C'est surtout que je n'ai pas/plus de 1.5, donc Mort à la fw de GTA LCS Bon alors ce OutRun ça dit quoi, ça vaut le coup de se faire un petit extra en mag
C'est surtout que je n'ai pas/plus de 1.5, donc Mort à la fw de GTA LCS Bon alors ce OutRun ça dit quoi, ça vaut le coup de se faire un petit extra en mag