| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
zenway Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 14:05:28 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sur psp ? par ce ke sur Xbox c proposé apres le choix de la caisse
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zenway Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et pour les baisse de framerate ? a GK on m'a parlé de ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zenway Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
zenway Transactions (0) | Pas en course rapide |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 15:52:13 ![]() ![]() |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-03-2006 à 15:59:21 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah les testeurs de jv.fr |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Si on achete une PSP dans le moi a venir quelle sera la version du Firmware aussi? moi j'y comprend plus rien
|
Mael_ Transactions (8) | Heu... Je demande à ma boule de cristal! |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | NOn mais ce que je veux dire plutot la maintenant a l'etat actuelle quand je dis le moi a venir c'est aprce que j'ai l'intention d'en prendre une.
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Alors comment cela se fait que certain en achete neuve en 1.5
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Outrun 2 PsP Message cité 3 fois Message édité par FpsFan le 31-03-2006 à 19:59:56 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) | Perso je suis bien tenté par Syphon Filter : Dark Mirror
|
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
zenway Transactions (0) | Entre leur critiques et mon essai... Je les trouve vachement dur...
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Demain est un grand jour... je vais acheter ma psp |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | et tu vas la prendre avec quel pack et quel jeu |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Giga pack et Virtua Tennis je pense |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | bo choix mais GTA liberty city ne t'interesse pas |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Si mais comme 1er jeu je prefere Virtua Tennis... mais il fera parti de ma ludotheque c'est sûr |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | ouais faut aimer comme jeu il a pas l'air mal |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 01-04-2006 à 00:28:43 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
hikki Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |