| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 11:54:21 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ouais et justement microsoft s'est fait épingler pour ce genre de truc...Je crois qu'une mise à jour force est interdite sauf si celle ai peut être refusée et qu'on puisse continuer à utiliser la machine pour sa première application (ici le jeu ) . Maintenant pour un usage normal , ça gêne personne . Encore faut il que les vidéos soit pas bridees en 2.6. D'après un pote, le mode plein écran passe mal. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Le truc c'est que la psp est une console à la base.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan je pense pas puisqu'il on rajouté des fonctionnalités avec les firm plus recent, comme un navigateur internet, un mode video plus poussé etc.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Petites questions divers (je me renseigne encore et toujorus avant d'acheter |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
hikki Transactions (0) | nan mais il inclut comme une piste dans le mkv
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Arf oui j'avais oublier qu'il n'y avait pas de deuxième stick c'est vra que pour la caméra cela risque d'etre chaud.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pour le mkv je ferrais bien le test avec le dernier player hombrews "kilitoot" mais j ai rien pour compresséer en mkv --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 18:48:00 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Y a une modif qui permet de reconnaître les fichiers .str avec le vidéo? Message édité par gaymer's le 29-03-2006 à 18:50:35 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
Mael_ Transactions (8) | Bon ben sfa3 se lance sur 1.5 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui mais avec un ISO bidouillé
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CaptJackSparrow ...but u've heard of meTransactions (0) | Questions :
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
neo95 Transactions (0) | edit: j ai rien dit Message édité par neo95 le 30-03-2006 à 09:38:07 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Outrun sur jv.com
zenway Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben c ecrit --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sinon c'est fait par l'équipe de Virtua Tennis, donc ça doit pas être trop mal réalisé --------------- Ma collec de jeux - |
zenway Transactions (0) |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Le problème avec Outrun, c'est que à la longue je me demande si le jeu ne s'épuise pas très rapidement parce que les modes de jeu et les courses semblent être assez répétitif dans l'ensemble. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bah c'est le problème de ce jeu d'après ce que j'ai pû lire. C'est chiant à la longue. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben c'est outrun quoi --------------- Ma collec de jeux - |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | dailleurs GT on l'entend plus parlé, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
Mael_ Transactions (8) |
Mael_ Transactions (8) | Sans date précise, j'y crois pas pour le printemps! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Outrun 2 coast to coast semble etre une petite bombe sur PsP |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | une vidéo (avec en plus des commentaires alakon pour le même prix --------------- Ma collec de jeux - |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'aurais mieux fait de pas prendre phoenix wright ce midi et garder mon fric pour outrun demain --------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |