| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 18:07:27 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
hikki Transactions (0) | bon je vais faire un ptit rafraichissement |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | on ne peut plus clair |
CTC4 Transactions (0) | Hikki tu croit que tu pourrait mettre les liens pour les différents Firmware dans le 1er Post ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reste plus qu'à se remettre au boulot pour cracker la 2.6 mais j'ai l'impression que les hackers sont mort et compte trop sur cette 1.5 ... Pour le moment ça va (hormis bidouilles qui commence à devenir lourd).Mais Ça va pas durer ça... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
franck1135 Transactions (0) | la version de mph game loader 1.1.0 et limité aussi ou pas ?
|
hugh99 Transactions (0) | personne ne parle jamais de nba2006 qui est pour sa part vraiment bien, sauf qu'il n'y a pas de mode internet |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bonjour tout le monde
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c pas le value a 200 c la console nue je krois. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 21:40:01 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Oui enfin bref peux importe un lol la question reste la même |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben non pas peu importe t obligé de toute facon d'acheter un MS voir une housse (sinon les rayures bonjour) et puis surment un jeu donk bon Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-03-2006 à 21:47:20 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Oui je suis d'accord avec les accessoires mais bon
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-03-2006 à 21:51:18 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Oui j'ai vu et lu divers comm concernant la croix |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | C'est quoi ce problème de croix exactement ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | trop rigide, une cata pour les jeux de combat 2D et le stick analogique est fragile |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) | pour la croix ça commence à se bouger la preuve:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais c le stik ana ca, interet limité....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hikki Transactions (0) | vi mais ils commencent avec ça et ils nous feront certainement bientot une crois qui va bien |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pour la future PSPone alors |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-03-2006 à 23:19:31 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hikki Transactions (0) | ouais et alors ? la croix on peut très bien lui mettre un rajout...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben a par capcom pour sf3 ya rien pour le moment........
hugh99 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hikki ou les autres vous pouvez me rappeler le noms des jeux ki proposent les mises a jours PSP sans demander le cable d'alim secteur ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | thx --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | D'après le sort de hikki , tous les jeux à partir de la 2.5... Mais on peut toujours refuser les up hein --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Ma collec de jeux - |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ouais et la je me pose une question sur la légalité de la chose ... On est obligé de subir une mise à jour même si on est pas d'accord pour pouvoir jouer ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Pour les bricolos |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par french_Kiss le 29-03-2006 à 11:44:16 |