| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
hikki Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 10:39:06 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | oki, merci --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
hikki Transactions (0) | c'est beau de réver |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | je vais deja profiter des fonctionnalités de base, et je verrai si je me lasse trop vite --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
toto_25cm Transactions (0) |
hikki Transactions (0) |
hikki Transactions (0) | vi 4 il me semble:
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | seulement un "support" pour l'allemand... --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
hikki Transactions (0) | ça m'étonne pas |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 12:27:29 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Sony PSP : les firmwares 2.0 à 2.5 contournés
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
hikki Transactions (0) | pour une fois que clubic disent pas trop de conneries et surtout n'ont pas 4 jours de retard sur une news...
|
hikki Transactions (0) | ouaip changer d'utilisateur |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ce qui est chiant c qu'il faut le jeu gta et j'ai horeur de ce jeu |
hikki Transactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
bien sur mais 50 le jeu , je suis bien obliger d'y jouer pour le rentabilisé un peu |
hikki Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
cocodu95 Transactions (21) | Pour ma part Lumines remplace très bien Tétris |
hikki Transactions (0) |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | ça marche apparemment, mais il faut GTA
hikki Transactions (0) | alors soit tu vas acheter GTA soit tu attends quelques mois (voir plus |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | à ce point, qq mois ?
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Résultats financiers de Sony
gargamelz Transactions (0) | Saluta tous j'ai un pote qui a une psp 2.00 j'ai lancé le downgrader je vais dans jeux / memory stick / j'ai mis a jour ver. 1.50 je valide et ca me dit : le logiciel de votre systéme psp é la version 2.00.aucun mise a jours nésssaire et je peus juste appuyer sur O pour faire retoure.
|
hikki Transactions (0) |
Message édité par hikki le 27-01-2006 à 23:37:41 |
gargamelz Transactions (0) | non je les ai pas fait dans mes reves je bosse dans une boite d'info j'ai 12 collegues a qui j'ai downgradé la psp donc c'est pas la peine de faire de l'ironie pour rien , le 1er post ne me sers a rien monsieur le sarcartique... |
hikki Transactions (0) | et ben monsieur l'informaticien (lol encore un...) c'est pas comme tu as dit l'avoir fait que ça risque de fonctionner
|
haha Transactions (0) | Il est vrai que sur le coup j'ai pas compris ta réaction Hikki Message édité par haha le 28-01-2006 à 00:16:05 |
hikki Transactions (0) | nan mais la manip qu'il indique montre bien qu'il n'a jamais fait un downgrade, en gros il passe de l'étape 2 direct à la dernière étape, ça ne risque pas de fonctionner.
|
anonymman Transactions (0) | bonsoir!
|
gargamelz Transactions (0) | ok dans la famille mongole je demande hikki non...jvé pas te decrire toutes les etape du downgrade genre jlé jamais fait mdr jviens de te dire que lorsque je lance mis a jour ver 1.50 il me dit "le logiciel de votre systéme psp é la version 2.00.aucun mise a jours nésssaire" c'est la 1ere fois que ça me fait ça alors je demande si cé deja arriver a quelqu'un arreter de vous la jouer un peu des fois
Message cité 2 fois Message édité par gargamelz le 28-01-2006 à 12:22:05 |
Macclane Transactions (8) | Salut je viens de me prendre GTA LCS, je suis actuellement en 1.50 la MAJ du GTA LCS est elle une 2.00 ? que je puisse repasser en 1.50 Plus tard |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
hikki Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |