| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 22:25:26 ![]() ![]() |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | tu prends PMP Simple Converter 0.08 ici:
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Faut installer framework 2.0 + mencoder.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pour tous ceux qui encodent en mp4 a partir de leurs DVD un soft viens d'être mis a jour, AnyDVD 5.8.3.1, il fait sauter tous les DVD protégés et permet a des logiciel comme NeroEncode ou autre a convertir ce qu'on acheté legalement |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | merci logo |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | je viens de m'acheter une PSP et j'ai un FW 2.5 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
space droid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 25-01-2006 à 22:52:17 |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | je trouve le format pmp pas terrible, certe gain de place enorme mais rythme par des tite erreure. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | ah ? moi g trouvé la perfection avec ce format en attendant, pas besoin de umd pour le moment ^^ |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 23:17:54 ![]() ![]() |
azumik Shuuuut!Transactions (0) | Bonjour,
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jm1981 le 26-01-2006 à 08:09:06 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Alx06 Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | de toutes façon ça se voit pas, sauf sur ecran noir
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
invent Transactions (0) |
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | c'est chero quand même, ils ont acheté un gros stock de 1.5, ou il modifient le firmware en démontant la PSP? |
popapo Transactions (0) | ouah c vraiment super chero!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2006 à 13:46:42 ![]() http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] s_id=7302& livré par UPS pour environ 243 suivant le cours du $ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2006 à 15:17:56 ![]() oui oui il y en avait tout un stock de F |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Nintendo viens de devoiler sa nouvelle DS, Sony devrait prendre exemple et proposer une PSPone relookée et plus robuste |
Mael_ Transactions (8) |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Ah c vrai qu'un dd ce serait le pied quand même |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ça m'etonnerais que Sony fasse ça, ils comptent se faire du blé sur les prochaines MemoryStick DUO 4go et 8go. |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | et meeeeeerde |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | pff, coupé en plein trip GTA |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Si ma psp tombe de n'importe quelle hauteur : je me suicide.
|
Caedes Transactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
hikki Transactions (0) | 1er post mis à jour:
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha mince que snes, vivement les prochains émulateurs sur > 2.00, ptain mais pourquoi j'ai utilisé cette satannée maj sur gta lcs Message édité par SolidShark le 27-01-2006 à 10:07:05 |
hikki Transactions (0) | sur liksang à mon avis ça fait longtemps qu'ils n'ont plus de 2.0 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | je debarque, mais pour profiter de l"emulateur snes sur la PSP, il faut avoir GTA
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
hikki Transactions (0) | vala |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |