| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
hikki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 13:38:29 ![]() ![]() |
hikki Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | En plus , ça serait bien le premier à pas réussir avec ton tuto |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 28-01-2006 à 15:04:33 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | g ht une batterie psp stamina, je vous dirai mes ests d'autonomie |
Macclane Transactions (8) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Macclane Transactions (8) | comme je l'ai dit juste en dessus ca ne fonctionne pas |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) | Bon moi je suis en 2.0 est j'ai mis eloader 0.9 il marche mais j'arrive a rien lancer apart eloader en gros... Message édité par TonTonZonZon le 28-01-2006 à 18:27:00 |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 18:54:03 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Message édité par jblover le 28-01-2006 à 19:11:55 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
chris6724 Transactions (0) | salut tt le monde, j'aurais une petite question, j'ai mis le eloader et l'émulateur snes sur ma psp en 2.01, et grace a gta, je démarre le tt sans soucis, mais a ma grande surprise, les jeux ainsi que la music sont d'une lenteur.....déprimante... |
hikki Transactions (0) | il faut juste éviter les jeux en mode 7
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | une petite question, dans le navigateur web de la psp, pourquoi quand je surf sur forum.hardware, je n'ai pas les drapeaux?
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
chris6724 Transactions (0) | hikki, comment on fais pour savoir le mode du jeux? |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | lol, c les effets geres par le mode 7: zoom rotation, fausse 3D. etc... malheureusement pas mal de jeux l'utilise. |
chris6724 Transactions (0) | donc rien ne sert d'augmenté la fréquence du proc de la psp alors? |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | non tant que le mode 7 est géré en software par le proc, ca ne sert à rien, mais les jeux "normaux" genre mario 4 (qui utilise tres peui le mode 7) ca tournera mieux |
chris6724 Transactions (0) | ok, merci pour vos réponse^^ |
chris6724 Transactions (0) | une derniere question, est ce que sa abime vraiment la psp de tourner en 333mhz??
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2006 à 19:09:01 ![]() non pas du tout |
chris6724 Transactions (0) | ok, mais alors pourquoi par default, l'émulateur fais tourner en 233mhz le cpu de la psp?... |
haha Transactions (0) | Consommation d"énérgie |
chris6724 Transactions (0) | ah ok^^
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Qui utilise Nero Recode pour convertir ses videos ou DVD? |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
Message édité par Nashtbg le 30-01-2006 à 13:27:35 |
zenway Transactions (0) | A quand un RPG en ligne sur la PSP ^^
|
tito-ortiz Transactions (0) | Bjr |
elefanc Transactions (2) | Bonjour, |
Message cité 1 fois Message édité par jblover le 30-01-2006 à 18:28:18 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Requin94 Transactions (0) |
--------------- Feed-back |
la_lootre Transactions (0) | prochain jeu ..... gta --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | euh et c'est mieu de rester en 1.5 alors ou maj en 2.6 ?? la difference entre les logiciel etc ... |
la_lootre Transactions (0) | bah browser net enfin "credible" --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
hikki Transactions (0) | perso je reste en 1.5 parce que c'est 10 fois mieux que l'exploit GTA...
|
haha Transactions (0) | Je garde ma 1.5 et mon loader d'ISO dont j'ai les originaux.
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |