| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Mael_ Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 21:18:24 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
hikki Transactions (0) | ba il a eu un TT donc le problème est réglé et je ne pense pas qu'il recommencera |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Meme s'il abuse, une simple phrase lui disant que meme si le premier post a pas ete mis à jour depuis un mois, il n'y a rien eu de nouveau aurait peut etre suffit. Message édité par lagassat le 21-01-2006 à 11:44:54 |
hikki Transactions (0) | lagassat tu noteras que nous étions justement en train d'en parler au moment où il a posé la question sans meme lire les 2/3 messages précédents qui contenaient sa réponse... et en plus il a fait le gros lourd, je pense qu'il n'a eu que ce qu'il méritait. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
C'est pour ca que je dis qu'effectivement c'est chiant. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon mini tuto pour les fichiers WMV pour lire sur psp si ca vous interesse :
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
hikki Transactions (0) | moi je te propose encore plus simple...
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ouais mais on est pas tous en 1.5 hein ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 15:27:27 ![]() ![]() |
hikki Transactions (0) | ha oui c'est vrai |
Requin94 Transactions (0) | La photo pour "shunter" les résistances des écouteurs pour qu' ils soient plus fortnne marche plus --------------- Feed-back |
Message édité par jblover le 21-01-2006 à 18:55:55 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Requin94 Transactions (0) | Merci bcp JBlover, tu pourrais men dire plus parce que j' arrive pas a la démonter --------------- Feed-back |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | pour enlever le cache je suppose, tu peux y aller (:D) pas trop non plus mais il faut que tu force un peu quand meme... --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Requin94 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Requin94 le 21-01-2006 à 20:17:03 --------------- Feed-back |
hikki Transactions (0) | il faut faire un pontage entre les 2 cotés de la resistance, meme pas besoin de l'enlever |
--------------- Feed-back |
hikki Transactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ba oui c'est compréhensible, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
toto_25cm Transactions (0) | j'ai une question |
hikki Transactions (0) | ba y a pas besoin d'enlever la resistance ni de bouger le fil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2006 à 22:51:58 ![]() Au fait quelquun sait où trouver/commander une white ceramic ?
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | voila si veut jouer a des jeux uniquement en les émulant (bien sur au prealable on les aura acheté),ben pensez vous que dans l'avenir avec les jeux nécéssitant des nouveaux firmwares on pourra plus faire de cela et on sera vraiment obligé de jouer avec le vrai support (umd je crois) ???? ou alors y aura toujours un moyen de pouvoir les emuler ? Message édité par yoyo tchikita le 22-01-2006 à 11:21:21 |
hikki Transactions (0) | il ne faut pas mélanger iso et émulation, et là j'ai bien l'impression que tu parles d'iso en utilisant le terme émuler.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | j'ai une question concernant la convertio des video sua format mp4, en fait j'utilsie PSPvideo 9 j'aimerais convertir une video au format 240x176 (QVGA), mas je trouve pas le QVGA y a que ça en fait dans le menu "mode":
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | y a t il une lecteur de mp4 outrepassant le bridage de résolution des UMD video ?
|
hikki Transactions (0) | non pas pour le mp4 mais un lecteur de divx pour 1.50 en full screen oui |
manu the mad Transactions (0) | drapeau |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) |
hikki Transactions (0) | les liens nécessaires se trouvent 8 ou 9 posts plus hauts |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Merci Hikki je suis entrain d'encoder pour tester |
hikki Transactions (0) | vi et vi et vi |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | JE viens de tester....
Message édité par Legotoutsourire1 le 22-01-2006 à 21:46:10 |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | JB oui chui en 1.5 ^^ |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | oki merci Hikki ^^ desole je n'avais pas tres bien saisi les messages plus haut ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |