Reprise du message précédent :
je suis désolé mais les CGV de sony sont abusives, j'achète un matériel j'en fait ce que je veux, si j'ai envie de lui mettre un coup de marteau, ce sera très con mais je fais ce que je veux, si j'achète un PC avec une license windows dessus, j'estime que j'ai le droit de lui claquer un linux, alors que normalement ce n'est pas autorisé.
Ce qu'il fait avec le FW de la PSP ne regarde que l'utilisateur, Sony n'a pas à nous dire comment penser.
Ensuite tu remarqueras que j'évite volontairement de parler de TOUS les sites extérieurs, afin de ne pas alimenter ce genre de commentaires. Tout ce que je donne sont au pire des liens vers des fichiers permettant d'utiliser le potentiel maximum de la psp, ou alors des liens vers des tutoriels, bref rien de répréhensible et en aucun cas tu ne trouveras des liens vers des isos ou autres matériels copyrightés.
Donc ici on ne parle pas de sites warez TOUT COURT, et surtout encore moins ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent
Pour finir, je ne suis pas modo et je ne peux pas supprimer les posts des utilisateurs qui parlent de copies et autres joyeusetés.