| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
kaiserazo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 17:46:05 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
sborrow Transactions (0) | voilà j'aimrais jouer à GTA sur ma PSP mais ayant une 1,5 ce n'est pas possible....
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
sborrow Transactions (0) | mais il n'y a pas une faille sur le 2,01...??
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2005 à 09:00:12 ![]() yeah j'ai ma PSP !!!
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | hello kikoetsonpc
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
hikki Transactions (0) |
qqpanpan Mourir pour des idées.....Transactions (0) |
Message édité par qqpanpan le 24-12-2005 à 12:29:25 |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 11:36:56 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ba il y a un topic pour les jeux alors chacun à sa place... et puis si personne ne te répond s'est que personne ne sait tout simplement, il faut etre patient dans la vie, et puis ne pas etre énervé aussi Message édité par jblover le 24-12-2005 à 13:36:53 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
hikki Transactions (0) |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
sekro Transactions (0) | Yop tt l monde voila j'ai la psp et j voulais mettre un peu plus de memoire pour y stocker jeux (dont je possède bien entendu les originaux |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | 1go trop ptit ! |
tak182 I love le mardiTransactions (0) |
|
tak182 I love le mardiTransactions (0) |
--------------- tak182 |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | moi je veux me prendre une ms 2go et j'aimerais bien qu'il monte leur capacite ^^ style a quand un ms 6go (l) ^^ |
ronzeitoun Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2005 à 19:48:14 ![]() |
sekro Transactions (0) | En faite pour l disque dur c un pack composé d un disque dur 4go et d une batterie x2 le tout pour un peu plus que le prix d'un ms de 2go (environ 170euros) mai g traduit la plus part des commentaire anglais et ca a l'air d'être une grosse merde tt l monde dit ca la ralenti grav. Mais c est tentan quand meme alors j cherche activement quelqu'un qu'a ca et qui peu m dire soit n'achetes pas ca fils c'est de la merde!!! soit vas y les yeux fermé c'est que du bonheur! |
sekro Transactions (0) |
|
Maxaks Transactions (0) |
Message édité par Maxaks le 24-12-2005 à 21:20:57 |
sekro Transactions (0) | Arf on va faire avec la 1go t facon firmware 2.01 donc on va oublier les jeux en iso |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
akkroz Transactions (0) | Moi j'ai eu ca :
|
akkroz Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par jblover le 25-12-2005 à 11:38:08 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
akkroz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par akkroz le 25-12-2005 à 11:38:56 |
akkroz Transactions (0) | Bon allez, faut que j'aille faire un repas de famille long chiant et interminable... Souhaitez moi bonne chance...
|
akkroz Transactions (0) | Heuresement que j'ai pas encore de belle famille.... |
qqpanpan Mourir pour des idées.....Transactions (0) | Psp cw firmware 2.5 s/n:H
Message édité par qqpanpan le 25-12-2005 à 11:49:24 |
Hraesvelg Transactions (0) |
|
BlackPunta Transactions (0) | J'ai aussi eu le Gigapack... mais le 2.01 il va donc me faloir de la patience.... pas mal de patience on dirait ... |
kaiserazo Transactions (0) | J'ai eu la 2.01 aussi et vais tenter de la rendre...avec un peu de chance ils la reprendront |
hikki Transactions (0) | bon ba moi c'est fini le repas de famille, j'ai viré la belle mere dehors à coup de pompes au cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |