Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  610  611  612  613  614  615
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°3153184
rital17

Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 18:04:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
en esperant que fireware pour les 2.01 va sortir un jour !!!  snif...... car sinon c un peu la merde !!!

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 18:04:04  profilanswer

n°3153294
hikki

Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 18:37:23  profilanswer

lol y en a qui sont vraiment paumés
un conseil relisez le 1er post et ça ira mieux ;)

n°3153329
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 18:54:08  profilanswer

hikki a écrit :

lol y en a qui sont vraiment paumés
un conseil relisez le 1er post et ça ira mieux ;)

:lol:  :lol:  oui marrant ce qu'il a dit... meme ilogique

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3153346
rital17

Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 20:13:46  profilanswer

comment ca illogique???!!!!!! c'est facile de se marrer quand on connait !!! moi je vient a peine de l'acheter et je ne connais pas grand chose encore !!!
c'est pour ca et pour le 1er post je l'ai lu !!! mais bon encore faut t'il voir si il est vraiment operationel a 100 pourcent sans beug !!

n°3153382
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 20-12-2005 à 20:35:56  profilanswer

rital17 a écrit :

comment ca illogique???!!!!!! c'est facile de se marrer quand on connait !!! moi je vient a peine de l'acheter et je ne connais pas grand chose encore !!!
c'est pour ca et pour le 1er post je l'ai lu !!! mais bon encore faut t'il voir si il est vraiment operationel a 100 pourcent sans beug !!

Je pense surtout que certains ne sont pas tres tolerants sur ta phrase un peu mal tournée.  
Je suppose que ton "fireware pour les 2.01", tu parles plutot d'un homebrew pour les firmware 2.01.
Le firmware 2.01 est deja sorti, et meme si ta phrase est mal tournée, faudrait etre un peu obtus pour comprendre que c'est ce que tu attends :lol:
Tant dis que pour le homebrew, il n'y a rien de concret pour le moment, à part une pseudo rumeur sur un exploit qui n'a encore pas donné quelque chose d'interessant pour nous. Bref il faut encore attendre ;)

Message édité par lagassat le 20-12-2005 à 20:36:16
n°3153388
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 20:39:31  profilanswer

rital17 a écrit :

:lol: moi je ne m'y connais pas du tout mais j'aime me documenter et en plus je n'ai pas encore de PSP (dailleur il est sous le sapin de noel: giga pack).
mais je ne t'en veux pas mais juste se documenter avant et puis tu vas surement vite aprendre en manipulant, :)
sur ce, bon jeu

Message édité par jblover le 20-12-2005 à 20:40:12

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3153617
tak182
I love le mardi
Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 10:18:47  profilanswer

Bonjour,

Intéressera qui voudra, mais aujourd'hui je vais vous présenter mon expérience du downgrade.
Giga pack acheté depuis une semaine (avec Firmware 2.00), avec GTA:LCS et PoP en prime.  
Une semaine à trainer sur le net pour me renseigner sur la scène underground PSP.

- Le downgrade vers 1.5 :
J'ai choisi le tuto de pspshock, qui me semblait le mieux fait, et le plus lisible.
Sauvegarde de ma Memory Stick sur mon disque dur avant toute opération, pour être sûr de ne rien perdre.
Récupération des FW 1.5 et 2.00 pour un retour à la normal quand souhaité.
Et hop ! me voilà lancé. On branche sur secteur, on met les fichiers où ils faut (à noter qu'il n'est plus nécessaire de placer l'index.dat à la racine du fichier depuis la version 1.0 du downgrade de la Sonyxteam). Cela se résume donc à mettre le bin.h à la racine, le fichier overflow.tiff dans \PSP\PHOTO et le FW 1.5 (EBOOT.PBP) dans un dossier \UPDATE dans \PSP\GAME\.

J'ai aussi pris la précaution d'enlever mon fond d'écran, comme j'ai trouvé le conseil sur quelques tutoriaux.

Dans l'écran principal de la PSP, je suis allé sur l'onglet photo, puis Memory stick, et là, freeze, écran bloqué sur l'écran principal. Je pensais qu'il fallait quand même ouvrir la photo, mais tout renseignement pris, non, c'est bien normal.  

Sur les tutos, on nous montre généralement à ce stade l'arrivée sur un écran noir avec texte blanc. Sur le tuto de PSPshock, on dit que si l'écran est bloqué sur le menu principal, rebooter et recommencer l'opération.

Pour ma part, j'ai rebooté la console (appui long sur le power), et j'ai l'affichage d'un message équivalent au suivant : "Vous possédez un firmware (2.00) supérieur à celui qui va être lancé (1.0). Êtes-vous sûr de vouloir poursuivre ?"
Etant donné que mon but est d'arriver à la 1.5, et que je savais qu'il me restait un UPDATE à faire, j'ai pris conscience qu'il fallait bien évidemment répondre oui à la question.

Me voilà alors sur l'écran principal de la PSP. Je remarque qu'il n'y a plus de navigateur internet. Je vais dans les paramètres système et constate que ma PSP est bien en FW 1.0.

Suite des opérations, je vais sur l'onglet de jeu, puis Memory Stick, et lance l'update vers le 1.5. En suivant le tutorial, je note qu'effectivement l'update plante à 99% et je redémarre alors à nouveau ma console.

J'arrive alors sur l'affichage d'erreur (concernant je crois les paramètres systèmes) où il faut appuyer sur rond. Cela a pour effet de redémarrer la console.

Ne reste plus qu'à reconfigurer les paramètres systèmes (et encore, la date/heure avait été gardée). Me voilà enfin arrivé sur la version bénite des FW de Sony : la 1.5

- La suite des opérations :
Bon, j'étais déjà content que tout se soit bien passé, mais je n'ai pas voulu m'arrêter en si bon chemin. J'ai ainsi suivi le tuto de PSPshock concernant UMD emulator 0.8c. Celui-ci m'a permis de réaliser ce que je voulais. Je reste évidemment évasif à ce sujet pour les raisons que nous connaissons tous.

Enfin, j'ai voulu tester mon GTA et PoP. Bien qu'ayant lu que rien ne pouvait lancer à ce jour GTA sur une 1.5, je pensais pouvoir faire tourner PoP avec le SXT version changer (Sonyxteam). Mais que nenni. Les jeux se lancent, et reviennent sur l 'écran principal avec un message d'erreur (rien de grave néanmoins). Je compris alors que ce programme sert uniquement à lancer des backups de jeux nécessitant un FW > 1.5 (sauf GTA et autres jeux récents, listés, toujours sur PSPshock).

- Le retour à la normale :
Me retrouvant alors avec une console ne me permettant de jouer qu'à un jeu (possédant pourtant une MS de 1Go), je me décida alors de revenir vers ma version native : la 2.00 (oui, j'avoue que mon fond d'écran de Jessica Alba me manquait un peu ;-) ).
Pour se faire, j'ai simplement placé le fichier EBOOT.PBP (du FW 2.00 téléchargé) dans le répertoire UPDATE/ de /PSP/GAME/.
Arrivé sur l'écran principal de ma console, je suis allé sur Jeu, Memory Stick, UPDATE vers 2.00. Arrivé à 100%, rédémarrage de la console, et me voilà revenu sur une console blanche comme neige (ça tombe bien c'est Noël).

- Ma conclusion :
Tant que les Memory Stick seront aussi chères, et qu'on ne pourra émuler un FW > 2.00 complétement (c'est à dire avec le chargement de l'UMD), mes expériences dans l'underground PSP s'arrêteront là. Je vous conseille de suivre l'évolution du Firmware launcher de MPH qui permettra peut-être un jour cette fonctionnalité.

A bientôt, j'espère que ce post servira pour tous ceux qui, comme moi, veulent se lancer, mais préfèrent prendre toutes les précautions au préalable.

Message cité 2 fois
Message édité par tak182 le 21-12-2005 à 11:19:00
n°3153658
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 21-12-2005 à 10:41:49  profilanswer

tak182 a écrit :

Bonjour,

Intéressera qui voudra,  
(...)
A bientôt, j'espère que ce post servira pour tous ceux qui, comme moi, veulent se lancer, mais préfèrent prendre toutes les précautions au préalable.

Feed simpa :hello:

J'en suis arrive à la meme conclusion. Pour l'instant les jeux qui m'interessent le plus sont necessitent le 2.0 donc j'ai personnellement moins d'interet à redescendre en 1.5 (meme si ca pourrait etre simpa parfois ;)).

Sinon c'est vrai que le navigateur web des v2.x est simpa. Il est assez simple a parametrer :)

Message cité 1 fois
Message édité par lagassat le 21-12-2005 à 11:38:14
n°3153704
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 11:00:08  profilanswer

lagassat a écrit :

Feed simpa :hello:

J'en suis arrive à la meme conclusion. Pour l'instant les jeux qui m'interessent le plus sont necessitent le 2.0 donc j'ai personnellement moins d'interet à redescendre en 1.5 (meme si ca pourrait etre simpa parfois ;)).

Sinon c'est vrai que le navigateur web des v2.x est simpa. Il est assez simple a parametrer :)

Juste à titre informatif, sympa s'écrit avec un Y ;)

n°3153789
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 21-12-2005 à 11:38:33  profilanswer

lol
j'avais meme pas vu :D

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 11:38:33  profilanswer

n°3154165
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 14:10:30  profilanswer

J'ai une PSP version 1004 en 1.52!!

---------------
:o
n°3154208
Maxaks

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 14:25:51  profilanswer

GameCube a écrit :

J'ai une PSP version 1004 en 1.52!!

Y a pas de correspondance entre le numéro de série et le fw, non ?

:??:

n°3154349
kobaia

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 15:10:14  profilanswer

salut tous'

j'ai pas pu lire tout ( tres bonne premiere page  :jap: ) , et là je suis quand meme
inquiet sur l'histoire des pixels ; d'ou je pourrais etre tenté de (me) dire d'attendre
mais je vais pas , pour 2 raisons:

1) je doute que Sony sorte une new PSP , q1 2006, avec un nouvel écran,
nouvelle croix, etc...parceque y'aurait trop de garanties qui leur tomberait
sur le dos ...apres nowel justement !  

2) je l'offre pour Nowel, donc ça se fait pas le coup :  "attends un peu " :whistle:  

par contre , ça va etre chaud pour l'acheter vendredi ou samedi  :sweat: ; sur Paris ;

déjà, comment on voit qu'on se fait refiler un retour ...bien reconditionné et remis
en rayon  :pfff:  ; vendredi/samedi ça me parait exclus de demander à se faire
déballer le bouzin , etc..  

et bien sur, y'a pas d'endroit mieux que les autres ; donc Fnac quoi ! c'est ça ?

ha vi..je les ai appelé et ils disent qu'ils l'ont ,bien sur,  mais "qu'il faut prendre une
garantie" pour l'histoire des pixels  :heink:  

n°3154376
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 21-12-2005 à 15:19:42  profilanswer

kobaia a écrit :

salut tous'
(...)

reconditioné tupeux pas savoir mauis de toute facon ca change rien dans tous les cas elle sera comme neuve : pas pire pas mieux.

A la fnac, tu as le satisfait ou rembours, donc tu la rend sans dire que c'est pour les pixels et c'est fini. Verifies qd mm que ton magsin fnac est ok pr la satisfait remboursé...

n°3154399
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 15:38:43  profilanswer

Maxaks a écrit :

Y a pas de correspondance entre le numéro de série et le fw, non ?

:??:

Je sais pas je m interesse tout juste au monde de la PSP d'ailleur la j'ai reussi mon Downgrade en 1.50

---------------
:o
n°3155120
Kevnos

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 21:09:42  profilanswer

the_bigboo a écrit :

a mon avis tu vas avoir du 2.1 ou du 2.5 , 2.6.... le 2.0 commence a se faire tres rare dans les magasins :/

Je sais pas mais mon pere la acheté au début du mois de décembre est ce que tu pense que j'aurai du 2.00 quand meme :??:  :??:  :(

Message édité par Kevnos le 21-12-2005 à 21:11:21
n°3155365
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 23:02:29  profilanswer

lagassat a écrit :

reconditioné tupeux pas savoir mauis de toute facon ca change rien dans tous les cas elle sera comme neuve : pas pire pas mieux.

A la fnac, tu as le satisfait ou rembours, donc tu la rend sans dire que c'est pour les pixels et c'est fini. Verifies qd mm que ton magsin fnac est ok pr la satisfait remboursé...

j'en ai acheté une samedi dernier à oberkampf (je voulais une version jap CW pour mon neveu :)  ) j'ai demandé à la voir avant vu qu'il ne la garantisse pas,  le mec la démarre derrière son comptoir et me la montre :je n'ose pas trop la toucher pour ne pas la salir si  finalement je ne la prend pas :  ras, pas de pixel dead sur  fond du system blanc... juste le cordon fr qui n'est pas inclus. je la prend quand même  mais avec un doute car je ne l'ai pas vraiment vu tourner, après tout le mec à l'air vraiment sympa , en plus il me la réservé pdt 2h.  
Le week end passe et le dimanche soir, je me dis que je vais la vérifier question voir si tout va bien et si il ne manque rien avant de l'offrir... je l'allume et là trop dégouté : écran de démarrage sony en noir  et 2/3 pixels blanc en haut à gauche de l'écran , j'essaie la croix : dure sur le coté droit... du coup lundi j'appelle un pote pour essayer la sienne ( version fr ) pas de pb sa croix ...  il me conseille donc  de la ramener à la boutique !
 le lendemain j'y passe et tombe sur le responsable et le vendeur ( déja moins sympa ) il me dit directe que ce n'est pas garantie et que c'est pas la peine d'insister car  il a du taff ! j'essaie d'avoir un échange ou un avoir et  pas moyen ! 400€ c'était keudal pour eux ...

pour finir je ne sais pas si j'ai raison ou tord  et même si je troll
du coup je vais garder la blanche : j'avais pas prévu de me la prendre tout de suite  
et comme je devais en acheter 1 autre vendredi prochain : ça fera 1  autres en plus  mais  à la fnac ! je suis fauché  :sweat: je l'aurai acheter sur internet ça aurait été pareil et moins chère

Message cité 1 fois
Message édité par qqpanpan le 21-12-2005 à 23:38:28
n°3155437
qqpanpan
Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 23:37:11  profilanswer

ce n'est pas impossible ... sony c'est du genre a mettre à jour de nvelles rev en douce

n°3155478
gigaboss

Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 00:33:01  profilanswer

j'aurais une question :) est-ce qu'il y a un moyen d'emuler la version 2.0 pour lancer un iso? (genre GTA)

n°3155646
hikki

Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 06:20:57  profilanswer

qqpanpan a écrit :

j'en ai acheté une samedi dernier à oberkampf (je voulais une version jap CW pour mon neveu :)  ) j'ai demandé à la voir avant vu qu'il ne la garantisse pas,  le mec la démarre derrière son comptoir et me la montre :je n'ose pas trop la toucher pour ne pas la salir si  finalement je ne la prend pas :  ras, pas de pixel dead sur  fond du system blanc... juste le cordon fr qui n'est pas inclus. je la prend quand même  mais avec un doute car je ne l'ai pas vraiment vu tourner, après tout le mec à l'air vraiment sympa , en plus il me la réservé pdt 2h.  
Le week end passe et le dimanche soir, je me dis que je vais la vérifier question voir si tout va bien et si il ne manque rien avant de l'offrir... je l'allume et là trop dégouté : écran de démarrage sony en noir  et 2/3 pixels blanc en haut à gauche de l'écran , j'essaie la croix : dure sur le coté droit... du coup lundi j'appelle un pote pour essayer la sienne ( version fr ) pas de pb sa croix ...  il me conseille donc  de la ramener à la boutique !
 le lendemain j'y passe et tombe sur le responsable et le vendeur ( déja moins sympa ) il me dit directe que ce n'est pas garantie et que c'est pas la peine d'insister car  il a du taff ! j'essaie d'avoir un échange ou un avoir et  pas moyen ! 400€ c'était keudal pour eux ...

pour finir je ne sais pas si j'ai raison ou tord  et même si je troll
du coup je vais garder la blanche : j'avais pas prévu de me la prendre tout de suite  
et comme je devais en acheter 1 autre vendredi prochain : ça fera 1  autres en plus  mais  à la fnac ! je suis fauché  :sweat: je l'aurai acheter sur internet ça aurait été pareil et moins chère

ces 2 problèmes peuvent survenir sur toutes les psps, qu'elles soient blanche ou noire, fr, jap ou us

n°3155698
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 22-12-2005 à 09:16:21  profilanswer

Moralité, quand on la voit fonctionner devant soit il ne faut hésiter à la prendre en main et bien tester l'écran sur fond noir (au mini) et tester la croix, le vendeur fait ça vite fait et s'en fout un peu (visivlement il n'a pas les mêmes critères ou fait semblant de ne pas les avoir) :/

tak182 a écrit :

Bonjour,

Intéressera qui voudra, mais aujourd'hui je vais vous présenter mon expérience du downgrade.
Giga pack acheté depuis une semaine (avec Firmware 2.00), avec GTA:LCS et PoP en prime.  
Une semaine à trainer sur le net pour me renseigner sur la scène underground PSP.
[...]

Déjà faut préciser la lettre de ton giga pack la fin du numéro 2?00; vu que tu as reussi à downgrader c'était que tu l'avais en FW 2.00 et pas en 2.01 (pourtant le système te dit aussi que tu as une 2.00) la lettre doit être le F (et pas G ou H)  :wahoo:  

n°3155709
korner

Transactions (3)
Posté le 22-12-2005 à 09:29:12  profilanswer

gigaboss a écrit :

j'aurais une question :) est-ce qu'il y a un moyen d'emuler la version 2.0 pour lancer un iso? (genre GTA)

wab version changer, mais je crois pas qu'avec GTA ca passe  :o

---------------
galerie photo | thingiverse
n°3155733
tak182
I love le mardi
Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 09:59:24  profilanswer

SolidShark a écrit :

Déjà faut préciser la lettre de ton giga pack la fin du numéro 2?00; vu que tu as reussi à downgrader c'était que tu l'avais en FW 2.00 et pas en 2.01 (pourtant le système te dit aussi que tu as une 2.00) la lettre doit être le F (et pas G ou H)  :wahoo:

Euh ... il dit qu'il voit pas le rapport ?  :??:  
J'avais un FW 2.00 à l'achat, comme je l'indique dans mon post. Cétou !  :hello:

Message édité par tak182 le 22-12-2005 à 10:00:13
n°3156012
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 12:17:11  answer

SolidShark a écrit :

Moralité, quand on la voit fonctionner devant soit il ne faut hésiter à la prendre en main et bien tester l'écran sur fond noir (au mini) et tester la croix, le vendeur fait ça vite fait et s'en fout un peu (visivlement il n'a pas les mêmes critères ou fait semblant de ne pas les avoir) :/

Il faut savoir que cette règle des lettres est loin d'être infaillible plusieurs pensant avoir un 2.0 se sont retrouvé avec des 2.01 et > et pourtant le code sur le package etait bon :/ Gueux.be met en garde contre cette "pseudo" règle.

n°3156138
qqpanpan
Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 13:12:23  profilanswer

hikki a écrit :

ces 2 problèmes peuvent survenir sur toutes les psps, qu'elles soient blanche ou noire, fr, jap ou us

je sais bien... c'est pour ça que la fnac est le moyen le plus sur pour acheter cette console.  je n'ai pas trouvé super honnête leur façon de procéder c'est tout ! mais bon ça m'apprendra à faire confiance...

Message édité par qqpanpan le 22-12-2005 à 23:25:32
n°3156314
kirua_sama
Learn sciences with senses
Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 14:19:23  profilanswer

A oue les vendeurs ce sont des chiens ^^ pour en revenir a l'histoire a oberkamph, moi aussi je suis aller la bas pour ma psp et me faire changer l'ecran. Hop il remonte me dit voila c'est reparer alum pour me montre kil est bien ( tout en la gardant en main ) me dit voila c'est bon la range dans la house et me demande de payer jlui dit attend ! jveux bien verifier il la sort me dit que totu est nikel et en regardant bien sur fond blanc je voi une petit vague sur l'ecran jlui fait remarke et me dit de la change. Puis une fois changer il me dit c'est bon maitenant c'est parfait je verifie encore une foi en effet pas de pixel mort ni de vague, par contre cet ***** a laisser pleins de poussiere sous l'ecran alors je commence a gueule :@ et le responsable arrive, heuresement ^^ il me dit qu'ils sont desole qu'ils y a enormement de monde et que je repassera quand je voudrai apre noel pour qu'il me netoi tout ca ....
Enfin bon si tu fait pas attention il n'hesiteront pas a te la mettre bien profonde ... :(

n°3156576
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 22-12-2005 à 16:00:12  profilanswer

Surement à cause de cette satannée FW 2.01 que la psp reconnait comme une 2.00, Sony nous a bien entubé avec cette 2.01 déguisée en 2.00 :/

Message édité par SolidShark le 22-12-2005 à 16:00:32
n°3156831
ploop

Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 18:28:42  profilanswer

bonjour
avez vous observe une raideur du bouton d'allumage (comme si il se grippait ou bien que le ressort faiblissait ?)

n°3156952
davthegame​r

Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 19:32:59  profilanswer

ouai ca me fait ca parfois.

n°3157501
qqpanpan
Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 23:58:53  profilanswer

kirua_sama a écrit :

A oue les vendeurs ce sont des chiens ^^ pour en revenir a l'histoire a oberkamph, moi aussi je suis aller la bas pour ma psp et me faire changer l'ecran. Hop il remonte me dit voila c'est reparer alum pour me montre kil est bien ( tout en la gardant en main ) me dit voila c'est bon la range dans la house et me demande de payer jlui dit attend ! jveux bien verifier il la sort me dit que totu est nikel et en regardant bien sur fond blanc je voi une petit vague sur l'ecran jlui fait remarke et me dit de la change. Puis une fois changer il me dit c'est bon maitenant c'est parfait je verifie encore une foi en effet pas de pixel mort ni de vague, par contre cet ***** a laisser pleins de poussiere sous l'ecran alors je commence a gueule :@ et le responsable arrive, heuresement ^^ il me dit qu'ils sont desole qu'ils y a enormement de monde et que je repassera quand je voudrai apre noel pour qu'il me netoi tout ca ....
Enfin bon si tu fait pas attention il n'hesiteront pas a te la mettre bien profonde ... :(

moi ya même pas de sav mais il m'avait prévenu  :/  
normalement, au bout de 3 jours  t'es en droit d'obtenir un avoir ou un remboursement dans une boutique qui a pignon sur rue ?  
ça mériterait une  descente des keufs du 11eme + ufc que choisir + un copain avocat ds leurs gueules ! même rue montgallet on m'a jamais fait de plan pareil en 6 ans  

bon j'arrte... qq'un a tester le game sharing ?

Message cité 1 fois
Message édité par qqpanpan le 23-12-2005 à 00:07:41
n°3157551
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-12-2005 à 00:25:14  profilanswer

La psp fonctionne...

n°3157568
BiaA

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 00:40:32  profilanswer

A quand un downgrade pour 2.01 ?

:(

n°3157720
starduck

Transactions (10)
Posté le 23-12-2005 à 08:50:50  profilanswer

BiaA a écrit :

:smiledunepouleavecdesdents:

n°3157857
kobaia

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 10:37:07  profilanswer

bon je vais rempiler avec les question neu-neu :D  

j'ai acheté le bouzin , mais visiblement y'a meme pas un seul jeu de filé avec  :( ;
donc le 'gamin' :ange: y-va déballer la PSP...pour la regarder !  

d'ou, la question 9-9...est ce que  un potalui qui a un jeu ( ou plusieurs)
peut lui passer le disque ? ( ça oui ) mais ensuite , est ce que y'a moyen
de le garder en mémoire sur la carte...mémoire donc !  

je suppose que Sony a 'prévu' cela, sinon ça serait trop facile !

(scusez moi, je joue point du tout )

n°3157900
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 10:55:19  profilanswer

kobaia a écrit :

j'ai acheté le bouzin , mais visiblement y'a meme pas un seul jeu de filé avec  :( ;

de base, sans hack de la console, non ce n est pas possible.

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°3157968
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 23-12-2005 à 11:24:59  profilanswer

kobaia a écrit :

Non.
il te faut le jeu pour jouer sur une console neuve.

n°3158165
kobaia

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 12:51:34  profilanswer

oki, merci, je m'y attendais un peu (beaucoup...)

n°3158284
BouL2PwaL
ambiance poete ce soir...
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 13:40:03  profilanswer

qqpanpan a écrit :

moi ya même pas de sav mais il m'avait prévenu  :/  
normalement, au bout de 3 jours  t'es en droit d'obtenir un avoir ou un remboursement dans une boutique qui a pignon sur rue ?  
ça mériterait une  descente des keufs du 11eme + ufc que choisir + un copain avocat ds leurs gueules ! même rue montgallet on m'a jamais fait de plan pareil en 6 ans  

bon j'arrte... qq'un a tester le game sharing ?

j'ai testé sur burnout; c'est sympa, mais le chargement est ultra long 5 bonnes minutes... Sinon les modes de jeu sont aussi réduits mais c'est sympa koi, on est loin de la ds sur ce point la :D

---------------
Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D
n°3158432
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 23-12-2005 à 14:22:29  profilanswer

Y a pas un message de Ryo357 qui a disparu?

---------------
[VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc  /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242
n°3158944
kaiserazo

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 17:46:05  profilanswer

BiaA a écrit :

Avec les 2 Homebrew utilisant la faille de GTA, je pense qu'on va pouvoir d'ici peu à faire tourner des choses plus intéressantes sur des FW > 2.01  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  610  611  612  613  614  615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)