| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
hikki Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 14:09:03 ![]() ![]() |
Moonie Transactions (0) | Salut,
|
hikki Transactions (0) |
devilmaster Transactions (0) | voila je sais on va dire que je suis un noobs j ai un probleme je viens de m acheter nfs rival on me demande une mise jour du firmware j ai la version 1.50 ,que faut il que je fasse help!!! merci |
Moonie Transactions (0) |
|
devilmaster Transactions (0) | voila je sais on va dire que je suis un noobs j ai un probleme je viens de m acheter nfs rival on me demande une mise jour du firmware j ai la version 1.50 ,que faut il que je fasse help!!! merci sans vos reponses je ne pourrai jamai lancer un jeu original rep svp |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ba si il a besoin du firmware 2.0 ou suppérieur tu ne pourras pas le lire, tout comme GTA...
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
qqpanpan Mourir pour des idées.....Transactions (0) | personne ne connait la super protection visor logitech ??? j'ai besoin de trouver une protection sur paris pas trop chiante et assez visible |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | j'ai la visor et c'est pas mal |
qqpanpan Mourir pour des idées.....Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 18:33:17 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | bonsoir!
|
kaiserazo Transactions (0) | L'exploitation de la faille GTA avance petit à petit (PSP3D.COM)
|
usf70 Transactions (0) | Salut tout le monde !!
|
zenway Transactions (0) | La PsP est seulement WiFi b et pas b/g ou g.
|
akkroz Transactions (0) | J'ai téléchargé un iso dont j'ai l'original il est dit qu'il est rippé pour une carte 512 (mémoire effective 465) et le jeu fait 465 pile. Le probleme est que le loader pese un petit méga et donc je ne peut pas pour quelques kilos faire tourner le jeu. Que dois je faire? |
Maxaks Transactions (0) |
|
akkroz Transactions (0) | ComikE ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tu joues avec ton original et pis c'est tout Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 26-12-2005 à 00:03:17 |
usf70 Transactions (0) | J'avance dans mes tests de connexion wi-fi ... Je suis bien en mode b/g. J'ai essayé d'enlever l'encryption WEP (passer l'option Encryptype de WEP à NONE) , et ça marche !!! Par contre, je ne peux pas laisser mon réseau comme ça, ouvert ...
|
akkroz Transactions (0) |
|
Maxaks Transactions (0) |
balou182 Transactions (0) |
|
Quich'Man No Fat...Transactions (0) | Marrant quand meme que ce topic ne parle presque que de "copie de sauvegarde", isos et autres prog pour ripper les isos psp... c'etait pas interdit dans la charte ca ? |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | pour la protection brando vous l'avez acheté ou car je n'arrive pas à la trouver... --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
akkroz Transactions (0) |
|
tak182 I love le mardiTransactions (0) | Un nouveau pas aurait-il été franchi ?
|
chrystellex Transactions (0) | Ca marche vraiment ??? |
anonymman Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | tu habites ou sinon on fait une commande regroupé --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
anonymman Transactions (0) | Dans l'Est de la france!
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | par contre pour la protection ultra clear, je ne sais pas trop comment la mettre avec l'analogique stick --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2005 à 13:26:00 ![]()
|
chrystellex Transactions (0) | Ca marche vraiment ??? |
|
hikki Transactions (0) | quand je lis les derniers posts je me dis que ça sent les vacances et qu'on est juste après noel... |
teuton Transactions (0) | Que le pere noel a été sympa cette année !!! Il m'a amené une PSP --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton Transactions (0) | 2 questions newbie:
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |