| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
JetSet59 Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 15:53:10 ![]() ![]() |
Maxaks Transactions (0) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Qqu'un ici a reussi a se procurer une Sandisk gaming 2go en France? ça fait plus de 3 mois qu'elle est annoncée sur les comparateurs de prix, et ici et la, mais toujours rien de concret. Que des precommandes vaseuses...j'aurais loupé qque chose? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ya pas un site pour dwnld des saves de jeux psp ? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
coelomate Transactions (0) |
--------------- L'argent n'a pas d'odeur mon frère mais la femme a du flaire... |
JetSet59 Transactions (4) |
|
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) |
Caedes Transactions (0) | Bonjour
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | pour brancher un casque, par exemple celui vendu avec, c'est quoi comme fiche?du mini jack ou pas?car je voudrais bien brancher ma futur psp sur mon home cinéma quand je jouerai dans mon salon (j'ai un mini jack=>RCA) donc celà devra etre bon mais reste à voir la connectique de la PSP... --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
korner Transactions (3) |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 12:52:41 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | http://cgi.ebay.fr/2GB-Hi-SPEED-So [...] dZViewItem des mémoire de 2Go...
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
JetSet59 Transactions (4) | lol on dois lirer les meme topic t'aurai pas un K750i ? Message cité 2 fois Message édité par JetSet59 le 19-12-2005 à 13:59:08 |
centvin51 Transactions (17) |
|
|
parisjohn Transactions (0) | Ba tu peux mettre les ecouteurs dans tes oreilles je pense que c'est encore mieux comme ca elle reste encore portable !! |
hikki Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 19-12-2005 à 15:05:55 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | hikki , sais tu si les cracks des versions 2.01 et 2.5 avancent ? tu as des nouvelles infos ? merci ! --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Adeher Transactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
|
|
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Kevnos Transactions (0) | Salut à tous je vais avoir le Giga pack à noël et au début j'ai vu vos messages qui disait qu'il était en 2.00 (donc possibilité de downgrader en 1.5) mais maintenant j'en vois qui disent qu'ils ont des Giga pack en 2.01 ou plus donc je voulais savoir si tout les Giga pack était en 2.00 ou en 2.01 ou plus |
the_bigboo Transactions (4) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Je me souviens d'avoir vu sur le site de la fnac que "tous" leur gigapack etaient en 2.01 (G) mini et plus couremment en 2.5 d'apres la reponse à un post.
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] Id=4213619
Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 19-12-2005 à 20:16:51 |
tak182 I love le mardiTransactions (0) | Bonsoir,
|
Transparency Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 20-12-2005 à 00:37:13 |
qqpanpan Mourir pour des idées.....Transactions (0) | qq 'un peut me confirmer qu'il y a une dragonne ds le pack giga: je ne la trouve pas
Message cité 1 fois Message édité par qqpanpan le 20-12-2005 à 01:50:31 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
ben non, y en a pas si tu regarde sur le contenu donné dans la notice.
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | vu que la question est pausée souvent, je remet un recapitulatif qui sort de pspupdate
Message édité par jeantend le 20-12-2005 à 14:29:31 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Quelqu'un sait ce que valent les MS de marque Lexar pour une PSP ?
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
korner Transactions (3) | ya de raison, lexar c pas non plus "1er Prix"
--------------- galerie photo | thingiverse |
rital17 Transactions (0) | en esperant que fireware pour les 2.01 va sortir un jour !!! snif...... car sinon c un peu la merde !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |