| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Panzer Guild Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Panzer Guild le 09-12-2005 à 04:15:44 |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 04:14:56 ![]() ![]() |
hikki Transactions (0) | y a pas d'autres soluce pour 2.5, c'est tout c'est comme ça, on te l'a déjà dit 10 fois au moins |
davthegamer Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai reçu GTA LCS hier après midi d'alapage et je n'ai tjs pas reussi à la faire fonctionner Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 10-12-2005 à 03:47:59 |
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) | Z'êtes graves, vous n'avez qu'à faire une utilisation "normale" de votre PSP |
hikki Transactions (0) | ahemmm si tu avais ue 1.52 repassé en 1.50 tu étais forcément repassé par la 2.0, donc l'update que tu cherches tu l'as bien eu quelque part.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je ne pige rien à ce que tu viens de dire Oo
Message édité par SolidShark le 10-12-2005 à 09:57:39 |
hikki Transactions (0) | aucune idée de ce que tu as bien pu faire, étant donné que tu es trop confus pour expliquer
|
Duc leto La peur tue l'espritTransactions (0) | Salut, je viens d'acheter une psp ce matin. J'ai un problème de son, il est quasiblement inaudible que ce soit avec le casque ou sans.
|
Sleeve Transactions (0) | drapal |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 16:09:27 ![]() ![]() |
davthegamer Transactions (0) |
|
Duc leto La peur tue l'espritTransactions (0) | Je n'ai pas de jeux pour l'instant. J'ai testé l'umd de démo et des mp3 que j'ai importé. C'est idem. |
la_lootre Transactions (0) |
|
langamer "I Love a Sunflower"Transactions (0) | Hello,
|
hikki Transactions (0) | oui si tu prends le gigapack, mais il te faudra lire les dernieres pages tu topic pour en savoir plus |
korner Transactions (3) | je sais pas si ca vient de mes écouteurs ( sony pas ceux d'origine PSP ), mais quand j'ecoute des mp3 sur la PSP, ca manque cruellement de basses --------------- galerie photo | thingiverse |
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
korner Transactions (3) | j'ai mis le "pop", c'est celui qui donne le plus de basse je trouve --------------- galerie photo | thingiverse |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon ben voilà j'ai été trop pressé, je n'avais pas sous la main l'umd fourni avec la psp dont y a la maj 2.00, j'ai donc mis celui qui était dnas GTA et maintenant impossible de revenir en 1.50 (méthode 1ère page), la maj fournie avec GTA n'est donc pas une 2.00 sinon je pouvais revenir en arrière, faut penser à mettre ça en 1ère page Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 11-12-2005 à 02:57:25 |
yadseut Transactions (0) | [quote="Guti91"]
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2005 à 08:00:55 ![]() A priori non, il te dira de toutes façons que tu as déjà une version supérieure à celle proposée, et il te jettera.
|
yadseut Transactions (0) |
|
deluxe :oTransactions (0) |
|
hikki Transactions (0) | ba ouais aujourd hui peut etre meme...
|
budokai Transactions (0) | salut @ tous , je vais bientops avoir ma psp et j aimerais savoir si les problèmes qu a eu la psp a son lancement ont été résolu??? et aussi qu elle jeux me conseillez vous sur cette ptite machine!!! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
franky01 Transactions (0) | Salut tous le monde, voila il y a un truc que je comprends pas si umd émulator émule une psp, sa veut dire quon peut faire une mise a jour 2.00 (mais la psp n'est pa touchée) et donc ensuite pouvoir lancer le umd de GTA, pas le iso le vrai. Alors pourquoi ça marcherait pas? Et aussi quel est la différence entre fastloader et umd emulator? |
deluxe :oTransactions (0) |
|
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
fyf Transactions (0) | Dans un post, jimparis, un membre du forum de ps2dev explique que les Homebrews pourraient passer sur les firmwares 2.01 et 2.5 (voir 2.6, pas sur ...).
|
langamer "I Love a Sunflower"Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par langamer le 11-12-2005 à 18:03:22 |
hikki Transactions (0) |
Message édité par hikki le 11-12-2005 à 22:02:26 |
fyf Transactions (0) | Tu as raison Ryo357 j'efface desoler cela ne sert a rien
Message édité par fyf le 11-12-2005 à 22:22:50 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Les querelles de basse cour, vous les faites entre vous par MP hein. |
hikki Transactions (0) | j'ai loupé un épisode ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Non |
hikki Transactions (0) | si ta remarque m'était adressée, je tiens à répondre simplement qu'il n'y a rien de plus rageant que de se prendre la tete à entretenir un topic (meme un dimanche matin) et d'avoir l'impression que personne ne lit rien, ni le 1er post ni meme les 2 ou 3 posts précédents |
ixo Transactions (3) | Eh, devinez quoi, y a parait il une méthode qui permet de lancer les homebrews depuis une sauvegarde GTA LCS ! |
Maxaks Transactions (0) |
|
Alx06 Transactions (0) | j'ai une question existentielle pour vous ...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 12-12-2005 à 02:22:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |