| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
levystore Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 13:24:45 ![]() ![]() |
Tyler Transactions (0) | Même config, mm problème, jme suis pas repencher sur le problème, ms svt j'ai aussi "veuillez réverifier les paramètres de sécurité de votre réseau" un truc ds l'genre...Bref ya un truc qui va pas...
|
davthegamer Transactions (0) | http://www.pspinside.fr/tutorial/r [...] e_v1.5.pdf
|
levystore Transactions (0) |
|
levystore Transactions (0) | C'est bon j'ai trouvé !! Message cité 1 fois Message édité par levystore le 05-12-2005 à 23:08:19 |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) |
|
Tyler Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 06-12-2005 à 08:02:43 |
|
fyf Transactions (0) | Salut a tous, bon apres de longues recherches et de nombreux essais, j'ai trouvé enfin UNE SACOCHE ADAPTEE a la psp + datel 4 go qui rentre nikel avec les écouteur et qq umd dans la meme sacoche.
|
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 11:48:27 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Je viens de recevoir la protection brando ultra clear que j'avais commandé pour ma psp.
Message cité 2 fois Message édité par lagassat le 07-12-2005 à 15:49:21 |
JetSet59 Transactions (4) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
C'est celle la qui avait les plus grandes traces, la petite je l'ai lavé, on verra ce que ca donne apres sechage |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | C'est donc recurrent sur les ultra clear psp ce probleme ? |
mvmlt Transactions (0) | Bonjour, je dois acheter une housse de protection pour ma psp. J'hésite entre ces 3 types sans pouvoir me décider ... Je cherche des avis sur ces 3 systèmes (prise en main, accès aux touches, joystick) ou d'autres systèmes s'ils sont plus interessant. Merci d'avance |
cocodu95 Transactions (21) | J'ai la 2eme, rien a dire, elle protège bien la console et l'écran, et n'est pas trop épaisse. Elle tient bien en place.
Message édité par cocodu95 le 07-12-2005 à 17:54:59 |
mvmlt Transactions (0) | c'est la housse antichoc ? je me demandais justement si elle n'était pas un peu épaisse ... au niveau prise en main et accès aux touches.
Message édité par mvmlt le 07-12-2005 à 22:42:47 |
Deniss42 Transactions (0) | Bonjour
|
korner Transactions (3) |
Coyoteboy Transactions (0) | Bonsoir à tous, j'ai fait une grosse boulette ... j'ai installé le firmware 2.6 ... Y a t'il la possiblité, ce jour, de revenir à l'ancien firmware 1.5 ? ou 2.0 ? MERCI par avance de vos reponses et de vos aides. *Un Ami un peu benêt* --------------- Qui boit sans soif vomira sans effort. |
zenway Transactions (0) |
|
Coyoteboy Transactions (0) |
--------------- Qui boit sans soif vomira sans effort. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | oui justement, si tu avais pas fait comme tous les autres tu aurais trouvé ta réponse bcp plus vite et tu aurais su directement que la réponse est non! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
mvmlt Transactions (0) | comment tu as fait pour passer en 2.6 ?
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ben non puisque il a updaté et qu'il demandé si il peut revenir en arriere...de toute facon il s'est en allé... --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
davthegamer Transactions (0) |
Message édité par davthegamer le 08-12-2005 à 18:21:15 |
Darkham jambon noir powaTransactions (0) | LUT , pourrais-je avoir un lien pour avoir le version changer v2.5 (j'ai vu le lien dans le 1 post y marche mal ) merki
|
Darkham jambon noir powaTransactions (0) | Et une autre question ,peut on (grace a un homebrew je pense ) mettre ses jeux psp pris sur emule sur sa memory card et apres les lancer depuis sa psp ??? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
langamer "I Love a Sunflower"Transactions (0) | Hello, j'aimerais savoir si on peut aller sur msn avec la psp .
|
Saltadrow Transactions (0) |
|
langamer "I Love a Sunflower"Transactions (0) |
Saltadrow Transactions (0) |
|
langamer "I Love a Sunflower"Transactions (0) | Non non c est un gadget MSN deçu, ai le PC pour ^^ |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
langamer "I Love a Sunflower"Transactions (0) |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Panzer Guild Transactions (0) | Recherche désespérement un lecteur multimédia pour PSP 2.5 ! Message édité par Panzer Guild le 09-12-2005 à 04:15:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |