| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |
|---|---|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 20:35:47 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Elle marche pas (chez moi du moins) --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | j'etais au telephone pendant toute la partie --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | une derniere avant de bouger... sympa en tout cas --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
KibitO Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
KibitO Transactions (0) | Boh.. Moi et Wario, c'est une autre affaire |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | une tite partie les gars ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 22:06:28 ![]() ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Bon, un bon d'achat a aidé à craquer... Mes premières impressions, ce jeu est splendide. Là on est au niveau de Mario Galaxy et ça fait plaisir de voir des jeux que la Gamecube ne pourrait faire...
--------------- Mes Ventes JV |
|
malcko Transactions (0) | c'est pas plus simple d'aller sur mon chat et parler en direct !!! |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Alors, je découvre complètement ce jeu. Un pote m'avait bien fait essayer Melee le temps d'une soirée mais ça m'avait saoulé car il prenait à malin plaisir à enchainer pleins de trucs quand les 2 autres joueurs découvraient à peine les différentes possibilités d'action.
--------------- Mes Ventes JV |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
malcko Transactions (0) | tu as beaucoup de chose a apprendre venez on va discuter en direct : http://fr.gogloom.com/Swiftirc/ssbb/CHAT |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
Mael_ Transactions (8) | Quelqu'un a une save avec tout de débloqué svp? Message cité 1 fois Message édité par Mael_ le 01-07-2008 à 22:36:25 |
malcko Transactions (0) | on peut pas les échanger bon 450match et mode aventure !!! vient sur le chat http://fr.gogloom.com/Swiftirc/ssbb/CHAT |
Message édité par KibitO le 01-07-2008 à 23:36:05 |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-TTransactions (0) |
|
malcko Transactions (0) | si tu le dit c'est que tu na rien à faire ici car la plus part des gens veule jouer en ligne sinon je vois pas le but !!!!! j'espere que je te verrais pas dessus un de ces quatre a chercher des partie en ligne pico. |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-TTransactions (0) | L'intérêt est particulièrement limité, le forum étant tout aussi pratique. De plus, les hfriens apprecient justement de joué entre eux... sinon ils utiliseraient le mode anonyme. |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
KibitO Transactions (0) | Sur ce, à + les gars ! L'orage s'annonce plus viloent qu'il n'en avait l'air... donc je coupe tout. Demain ou après demain je prendrai le homebrew pour jouer avec vous.. ou plutôt.. contre VOUS ! |
malcko Transactions (0) | merci wiids. je comprend pas les gens vraiment, ce jeux n'a pas de système de rencontre alors que faut 'il faire? rester devant la console et jouer contre l'ordinateur alors qu'il y'a un mode online ou bien mettre le mode ou on joue contre n'importe qui on ne voit même pas les nom on ne peut pas s'ajouter c'est comme jouer contre l'ordinateur aucun plaisir. alors si je peut trouver une vingtaine de personnes pour jouer avec régulièrement se faire des tournois sympa, je le ferait et je profiterais de ce jeux qui mérite d'être jouer a plusieurs |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Bon sinon je me tâte pour organiser un tournoi inter forum
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Rholala la sudden death mythique que je viens d'avoir en réseau Suite à un match (rien de spécial, ca bastonnait comme d'habitude) je me retrouve avec un adversaire en sudden death (pour les débutants, sudden death c'est 300% de dommages et le premier qui gagne remporte la première place) Seul particularité : Tous les deux étions Pikachu et on a eu la même idée au même moment : Charger un Pika'boule (B+Coté) pour frapper létalement son adversaire. On charge, il balance son pika boule et moi le mien deux milisecondes après Je serais incapable de vous dire pourquoi alors qu'on s'attendait a s'entrechoquer et continuer le combat je le vois valser dans le ciel J'ai toujours pas compris ce qu'il s'est passé, je vais visionner le replay Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 02-07-2008 à 00:20:34 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Tu peux pas test.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Replay or it didn't exist --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Bon les gars va falloir quelque chose la plus part des gens sont tjrs en attente d'enregistrement de mon coté ! Je veux tellement vous mettre une branlée ... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KibitO Transactions (0) | Carrément. Des flemmards les mecs.. Et puis alors vive le cassage de jeu avec les sauvegardes que tu télécharges |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KibitO Transactions (0) | Je compte me l'acheter pour RE 5 aussi...
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Entre autres ouais --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Console WII + Jeux etc... | [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
| [VDS] Red Steel pour Wii | [ACH] Wii pucée ou XBOX360 Flashée ou PSP en CF |
| [ACH] Wii | [VDS] Console Wii + 3 jeux |
| [VENDU]Wii Complète Pucée + Jeux et wiimotes,nunchuks... | Wii - foot |
| Ach console WII sur Paris ou essone ou échange PSP | [achat] Accesoires Ps2 et Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! | |