|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |
---|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 21:16:10 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Mon code ami sur SSBB en signature . Je débute en peu en SSBB (j'ai quand même bien fais le tour). Je vais ajouter les plus habitués du topic pour des parties online . Edit : j'ai ajouté vindev, kibito et zog79, fais signe les autres . Message édité par MireilleTrunks le 06-09-2008 à 15:30:30 |
KibitO Transactions (0) | Merci man !
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | 4038-8517-2304 si tu ne vois pas ma signature . |
KibitO Transactions (0) | Merci, je t'ajoute tout à l'heure |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Kessiah ajouté
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2008 à 23:33:10
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2008 à 23:42:16
|
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 23:42:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2008 à 23:46:32
|
KibitO Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
--------------- |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Mes deux premiers sont partis au pif aussi je crois
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 07-09-2008 à 16:01:30 |
Message édité par Mr Vaid le 07-09-2008 à 17:17:41 --------------- |
Mr Vaid Transactions (0) | Vers quelle heure vous faites un match ? --------------- |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | 1ere colonne 3eme case :
|
Mr Vaid Transactions (0) | Merci moult
--------------- |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je suis dispo toute la soirée . |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | dispo également pour vous coller une rouste
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je t'ajoute tout de suite, ça sera fait . |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | idem |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) | dites moi, il ne faut pas aussi qu'on se passe nos codes ami wii ?
Message cité 1 fois Message édité par Mr Vaid le 07-09-2008 à 22:06:40 --------------- |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | c'est peut être pour l'échange de vidéos alors --------------- |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je relance la wii pour t'ajouter . |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | rejoins-nous |
Mr Vaid Transactions (0) | ma première pété on net --------------- |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'essaie de rejoindre le combat en equipe, je vois Vaid .. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | A chaque fois que j'essaie de rejoindre, ça me marque que finalement ça vous trouve pas et ca quitte mon wifi .
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Oh merde j'ai mal joué -_-.
Message édité par MireilleTrunks le 07-09-2008 à 22:26:20 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Tiens je savais pas qu'on pouvait chopper des cd en match en ligne |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je me fais pourrir un peu là . |
Mr Vaid Transactions (0) | je pensais avoir fait plus que 2 ko Message édité par Mr Vaid le 07-09-2008 à 22:50:43 --------------- |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Vous m'en voudrez pas de fuir sur cette magnifique branlée prise. Je vais regarder mon Code Geass et au dodo pour le boulot demain de bonne heure .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Console WII + Jeux etc... | [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
[VDS] Red Steel pour Wii | [ACH] Wii pucée ou XBOX360 Flashée ou PSP en CF |
[ACH] Wii | [VDS] Console Wii + 3 jeux |
[VENDU]Wii Complète Pucée + Jeux et wiimotes,nunchuks... | Wii - foot |
Ach console WII sur Paris ou essone ou échange PSP | [achat] Accesoires Ps2 et Wii |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |