| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 13:29:49 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | drapo
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | bien sur que si ness est dispo !!!
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
cartemere Transactions (0) | bon j'ai lamentablement craqué, la boite du jeu est dans mon sac, acheté ce midi |
malcko Transactions (0) | devil86 tu fait le boss la jspr que tu es bon depuis je veux jouer il on monopoliser la tv chez moi |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
malcko Transactions (0) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 15:02:36 ![]() ![]() |
cartemere Transactions (0) |
malcko Transactions (0) | je joue pas si y'a neant il lag a mort je veux jouer juste contre toi pour le moment donc je cree moi je joue en stock sans objet eventuelement si ça peut te faire plaisir on peut les mettre |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
KibitO Transactions (0) | Je redonne mon code ami : 1203-9325-9539 Message édité par KibitO le 30-06-2008 à 15:42:16 |
malcko Transactions (0) | kibito ajouté rajoute ton code ami sur le topik codes amis je suis online |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | nan mais je suis parti car fallait que j'y aille. tu voulais pas rejoindre ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
malcko Transactions (0) | j'ai cree une salle tu es entrer apres t parti le gars neant il lag je veut pas jouer avec lui c injouable sinon je suis en version FR moi et je joue pas 2 minute ko mais en vie/stock sans objet ou avec voila t prêt là? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
remizz Adventure !Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Allez, je propose une bourre ce soir vers 21h30 à 4 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mike0907 Transactions (6) | Salut à tous!
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
malcko Transactions (0) | j'ai hâte de voir si ton pikachu est bon mister wiids |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2008 à 21:28:39 ![]() c est important de bien mettre le nom de l ami quand on rentre le code ? jsuis pas sur d avoir fais gaffe aux majuscules... |
malcko Transactions (0) | non c'est pas utile c'est pour savoir qui c'est rien de plus. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je vous ai tous ajoutés --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
malcko Transactions (0) | bon j'ai une good news les gars quoi de mieux qu'un chat pour se parler en direct, se charrier, rencontrer du monde pour faire des match à tous moment et à toute heures surtout!!!! et bah voila je vous propose d'aller sur un chat ssbb crée par des je ne sais trop qui mais il n'y a jamais personnes dessus toute façon (èsperon que va pas se faire ban lol toute façon on en trouvera un autre si c'est le cas (j'en connais un autre mais y 'a que des ricain et on lag avec eux car il sont aux usa donc c'est pas utile). alors chacun dessus se connecte avec le java ou irc si vous avez, vous rentrer votre pseudo que vous utiliser sur forum hardware ou sur ssbb et voila je vous laisse le lien suffit juste de cliquer sur java ou irc et vous êtes dans le chat je vous attend même si pour ce soir c'est mort j'ai pas ma wii pour play. http://fr.gogloom.com/Swiftirc/ssbb/CHAT
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Putain mais ce trip quoi --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
malcko Transactions (0) | bon bat le chat est configurer déjà alors vous entrer et enregistrer votre code ami et votre pseudo en ligne comme ceci
Message édité par malcko le 30-06-2008 à 22:32:19 |
cartemere Transactions (0) | bon j'y ai joué un peu hier soir, avec ma copine et une amie... vraiment énorme ce jeu |
Twiddy Transactions (6) | D'après certains articles SSBB posait pas mal de problème sur certaines Wii qui n'arrivait pas à lire le DVD DL, c'est toujours le cas où il y a des risuqes de retour SAV sur les versions françaises ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2008 à 13:57:00 ![]()
|
malcko Transactions (0) | il y' a personne aujourd'hui ou bien mes posts précédent ne vous attire pas plus que ça!!! moi qui croyais que j'allais trouver des gars qui on soif de jouer contre d'autre je suis bien déçus pour le moment mais je suppose que pour les français c'est le début ils veulent être assez fort pour jouer en ligne on va dire. |
Twiddy Transactions (6) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | La lentille c'est une grosse excuse de Nintendo parce que certains lecteurs sont mal réglés d'usines ou ont une lentille pourrie qu'ils doivent changer pour lire le DL --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
GameCube \o/Transactions (0) | Code Ami : 4597-0918-8386 --------------- :o |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'AI ENVIE DE BASTON, NOW --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | des gens pour une petite partie vite fait?
Message édité par syr01 le 01-07-2008 à 20:32:10 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Gamecube je vais t'ajouter même si t'es outdaté --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Console WII + Jeux etc... | [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
| [VDS] Red Steel pour Wii | [ACH] Wii pucée ou XBOX360 Flashée ou PSP en CF |
| [ACH] Wii | [VDS] Console Wii + 3 jeux |
| [VENDU]Wii Complète Pucée + Jeux et wiimotes,nunchuks... | Wii - foot |
| Ach console WII sur Paris ou essone ou échange PSP | [achat] Accesoires Ps2 et Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! | |