|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |
---|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 13:34:25 |
KibitO Transactions (0) | ouais ! Message édité par KibitO le 30-08-2008 à 13:35:14 |
KibitO Transactions (0) | bon café clope je suis là for U zoggy dogg |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Ca devient le meetic Kibizog show par ici --------------- Mes Ventes JV |
KibitO Transactions (0) | Qu'est-ce que tu racontes toi ? |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ouais si vous pouviez vous donner rendez-vous sur msn, ce serait bien mieux, merci.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Msn c'est tout pourrite --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
KibitO Transactions (0) | ouais scusy
|
KibitO Transactions (0) | tenchi-sensei, c'est quoi ton msn ?
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Par mp j'ai dis
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 15:17:14 |
KibitO Transactions (0) | rooh c'est bon commence pas à râler hein !
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
KibitO Transactions (0) | Zog t'as planté ? |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Prenez pas mal ma petite remarque, surtout ! Ca devenait juste un peu pénible pour ceux qui viennent juste sur le topic pour se documenter sur le jeu. tenchi : merci bien !! par contre je pensais que ça permettait de gagner des pièces pour le jeu du lance-pièce mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas. Message édité par Monsieur Manatane le 30-08-2008 à 15:38:27 --------------- Mes Ventes JV |
KibitO Transactions (0) | merci vindev, envoie moi ton code ami par mp stp |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Perso je lance le jeu in English avec GeckOS et comme ça, pas de pb ^^ --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Message édité par Vindev_HELL le 30-08-2008 à 17:39:41 --------------- >Codes Amis< |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Donc c'est toi qui chante "erre oh bé !! erre oh bé !!" pour R.O.B. ? --------------- Mes Ventes JV |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Hum, bon je dois etre vraiment nul, ou je dois passer à coté de quelque chose, mais les finals smash, c'est à quel moment qu'il faut les déclencher ? --------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | C'est un item qui apparait de façon aléatoire. Il faut la casser en tapant dessus et ensuite pour enclencer le smash tu appuies sur B (pad classique/Gc) P.S.: sympa la sig Radio Bière Foot Message édité par Monsieur Manatane le 31-08-2008 à 18:55:24 --------------- Mes Ventes JV |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Oki, je l'ai déjà vu la balle apparaitre, mais ne sachant trop ce que c'était bah voilà, je suis passé à coté
--------------- demain n'existe pas... |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) | dites, c'est moi ou c'est difficile de trouver des joueurs sur le CWF?
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Console WII + Jeux etc... | [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
[VDS] Red Steel pour Wii | [ACH] Wii pucée ou XBOX360 Flashée ou PSP en CF |
[ACH] Wii | [VDS] Console Wii + 3 jeux |
[VENDU]Wii Complète Pucée + Jeux et wiimotes,nunchuks... | Wii - foot |
Ach console WII sur Paris ou essone ou échange PSP | [achat] Accesoires Ps2 et Wii |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |