|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |
---|
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 17:43:49 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
malcko Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Y'a pas à dire c'est de la bombe ce Smash bros Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 18-01-2009 à 00:40:54 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Message édité par FpsFan le 18-01-2009 à 00:43:51 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | L'éclate ce jeu quand meme, d'autres y jouent ? Le topic semble un peu mort je trouve...
|
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | metaknight: bof, coup pas assez puissant et possibilité de combo réduit
|
KibitO Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 23:41:50 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
maximilyan Kneel before Zod!!!!!Transactions (0) |
--------------- Robin Quiver's Dad by Ham Hands. |
KibitO Transactions (0) |
|
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | quand on joue avec wiimote+nunchuk, on ne peut pas configurer le smash sur une touche (si smash agité = non) ???
Message édité par sharlee le 31-01-2009 à 03:10:16 --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) |
|
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | up monstrueux du topic mais c'est pour la bonne cause enfin ma cause à moi.
|
Mister MoonLight Transactions (0) |
|
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | faux c'est Pit |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) |
|
Mister MoonLight Transactions (0) | Méga-up. Après la déception au niveau gameplay que fut SSBB, beaucoup, comme moi, se sont tournés vers la créations de mods pour faire ressembler le jeu à Melee davantage. C'est pour cela qu'en ce moment je ne fais que jouer à Brawl+, qui rend le jeu plus rapide, avec plus de hitstun. Il est maintenant possible d'executer des combos impressionnants, je vous recommander de regarder des vidéos sur Youtube (la vidéo disponible en ce moment sur la première page du site officiel n'est pas mal non plus!). Je le recommande vivement à tous ceux qui sont blasés des esquives trop faciles et des possibilités de combos quasi-inexistantes sur Brawl. Ils sont aussi en train de mettre en place un système de ladder pour jouer en ligne entre joueurs qui ont le mod, cela s'annonce vraiment bien (et plus équilibré - tous les persos un peu inutiles de base comme Sonic sont maintenant largement meilleurs!). Je reprends vraiment plaisir à jouer maintenant avec ce mod, alors que cela fait déja plusieurs mois que j'ai commencé à y jouer. Je mettrai à jour le premier post à l'occasion, avec une description mise à jour et des infos plus complètes sur Brawl+. En attendant, je vous conseiller de regarder le site officiel pour peut être l'installer. Message édité par Mister MoonLight le 15-08-2009 à 20:44:22 |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Un mod pour un jeu Wii ? Pourrais-tu donner un peu plus d'explications, vu que le site n'existe pas... --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Mister MoonLight Transactions (0) | haha t'as pas eu de chance, le site est tombé en rade pour vraiment pas longtemps, pile quand t'as essayé d'aller voir... il remarche maintenant en gros ça marche comme de l'action replay: t'as des codes (qui ici correspondent au changement de stats des persos, etc) qui sont chargés et améliorent le gameplay. Message édité par Mister MoonLight le 15-08-2009 à 22:02:01 |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Ah oui en effet ça remarche. Initiative sympa je trouve ! --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
parappa taliblancTransactions (1) |
Je quote ce message vieux de 1000 ans... Ce soir on jouait tranquillement, et le jeu s'est arrêté. Il a affiché un message d'erreur, nous a demandé de redémarrer la console, ce qu'on a fait. Je la fais courte : depuis, il nous est totalement impossible de lire le moindre disque. On a acheté la console à sa sortie, on a acheté le jeu le jour de sa sortie, le disque n'a pas une rayure et on y joue pour ainsi dire tous les jours. Et la console n'est pas pucée... On a contacté le service consommateur Nintendo France via un formulaire, on attend des infos. Message édité par parappa le 04-09-2009 à 22:23:45 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | J'ai acheté récemment une wii d'occaz avec brawl, et sur la console j'avais une sauvegarde du jeu avec les perso débloqués. Dans les options Wii je n'arrive pas à copier la sauvegarde du jeu sur ma carte SD (PNY 4Go SDHC), et dans brawl je n'arrive pas à enregistrer sur la SD. Le problème est-il lié à ma carte SD ? J'arrive pourtant à copier des sauvegardes de jeu que l'on me prête, mais pas pour brawl. Autre question, comment déclencher l'enregistrement d'un match ? Je sais que les replays ne sont pas des vidéos exploitables, mais seulement des évènements enregistrés pendant le matchs (coups, placement des persos, autres infos). Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 24-08-2010 à 08:56:26 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | je crois qu'il y a des jeux pour lesquels la manipulation des fichiers de sauvegarde est impossible, mario kart doit en faire parti.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | il me semble qu'il est impossible de copier les sauvegardes des jeux possédant un mode online --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
thana54 made in conceptTransactions (0) | D'après le manuel, il n'est pas fait mention de sauvegarde sur carte SD hormis photos/vidéo.
|
Suroka Transactions (0) |
Message édité par Suroka le 26-08-2010 à 11:16:48 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Je me suis répondu à moi même au dessus |
KibitO Transactions (0) | Si quelqu'un est intéressé par le jeu, j'en profite, je le vends.
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Drapal, je viens d'acquérir le jeu
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
n'hésite pas à tout de suite essayer de choper tous les bonus et achievements, ca te fera gagner du temps pour la suite Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 24-06-2011 à 13:52:25 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 24-06-2011 à 14:35:44 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
thana54 made in conceptTransactions (0) | J'ai pas tout débloquer en mode solo, et je dois tout avoir maintenant avec la tonne de brawl que j'ai fait (suffit de choper les items quand ils apparaissent). |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Et c'est quoi les items? Les autocollants qui donnent des boost de caractéristiques? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Des musiques, des items en plus pendant les brawl (marteau plus rapide, ou des stages, des interventions par d'autres personnages -dont un qui danse et qui monopolise la caméra-)
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Console WII + Jeux etc... | [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
[VDS] Red Steel pour Wii | [ACH] Wii pucée ou XBOX360 Flashée ou PSP en CF |
[ACH] Wii | [VDS] Console Wii + 3 jeux |
[VENDU]Wii Complète Pucée + Jeux et wiimotes,nunchuks... | Wii - foot |
Ach console WII sur Paris ou essone ou échange PSP | [achat] Accesoires Ps2 et Wii |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |