|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |
---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 13:34:20 |
Mister MoonLight Transactions (0) | Bon
Message édité par Mister MoonLight le 29-01-2008 à 15:09:09 |
KibitO Transactions (0) | R.O.B |
Mister MoonLight Transactions (0) |
Message édité par Mister MoonLight le 29-01-2008 à 15:23:52 |
Mister MoonLight Transactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | roooh le spoil de taré |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2008 à 17:20:31
Sinon, qui est ce perso ???
et nouvelle longue vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=2xhLx10B8EA Message édité par Profil supprimé le 29-01-2008 à 17:23:49 |
Mister MoonLight Transactions (0) | Ca a l'air vraiment vrai ! Si c'est le cas je saute de joie
|
KibitO Transactions (0) | Il faudrait autant de persos dans MK
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2008 à 17:26:59
|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 17:26:59 |
Mister MoonLight Transactions (0) | Ben tu sais pas, un roster de 35 avait été prédit: voici ce qu'il contiendrait http://www.retrojunk.com/forums/in [...] &tid=23960
serait jouable, mais en fait si ! Donc c'est devenu vraisemblable. Mais là si
est confirmé, ca arrangerait bien des choses. Malheureusement, je pense que la prophétie va se réaliser...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2008 à 17:40:07 le fin du fin ?
|
Mister MoonLight Transactions (0) | Il en manquerait encore un je pense, un de la liste sur l'URL que je t'ai donnée. Apparemment ça serait
Sinon enfin une image de
Message édité par Mister MoonLight le 29-01-2008 à 17:46:52 |
Mister MoonLight Transactions (0) | Link ?!
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est enorme tous ces stages bordel. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Mister MoonLight Transactions (0) | Euphémisme j'espère... C'est bien plus qu'énorme...
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Nan mais sérieux j'ai toujours été plus ou moins indifférent à la série Smash bros, mais là ... rien que pour l'aspect encyclopédique ça vaut le coup.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2008 à 20:38:50
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pitain je viens d'ecraser une petite larme tellement ça me rappelle des souvenirs cette photo --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
KibitO Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | OMG le jeu de ouf ! Bravo nintendo ! Manque plus qu'une date de sortie fr ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 29-01-2008 à 22:19:34 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Mister MoonLight Transactions (0) | Un autre stage !
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Je n'ai jamais touche a l'opus sur GC mais alors la ça donne vraiment envie --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | +1 j'avais loue vite fait l'épisode GC et j'avais moyennement accroche(d'un cote j'étais a fond sur MK a l'époque) la il a l'air très complet et je suis assez curieux du mode online. J'irais sûrement le chercher demain mais je l'ai pas réservé donc je pense que je peux me brosser Message édité par Lynk le 30-01-2008 à 07:13:10 |
KibitO Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 30-01-2008 à 10:12:05 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2008 à 12:55:41
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | mais lol ! Tu remonte dans mon extime nahouto ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Mister MoonLight Transactions (0) | Bon, apparemment tous les persos débloqués
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Mister MoonLight Transactions (0) | Bon par contre
C'est pas certain, mais y'a des images ou on voit
Mais le Landmaster de Fox
Message cité 1 fois Message édité par Mister MoonLight le 30-01-2008 à 13:50:45 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Mister MoonLight Transactions (0) | Bah encore ça me gène pas pour Lucas/Ness, mais bon
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a 35 persos... c'est pas bien grave si il y a 2/3 clones non ?
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 30-01-2008 à 14:36:18 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Mister MoonLight Transactions (0) | Bien vrai Talen, mais par exemple Ganondorf aurait mérité d'utiliser son épée, je suis pas sur qu'il va l'utiliser là, on attend de voir...
Message édité par Mister MoonLight le 30-01-2008 à 14:41:36 |
Mr Vaid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Console WII + Jeux etc... | [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
[VDS] Red Steel pour Wii | [ACH] Wii pucée ou XBOX360 Flashée ou PSP en CF |
[ACH] Wii | [VDS] Console Wii + 3 jeux |
[VENDU]Wii Complète Pucée + Jeux et wiimotes,nunchuks... | Wii - foot |
Ach console WII sur Paris ou essone ou échange PSP | [achat] Accesoires Ps2 et Wii |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |