| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |
|---|---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 17:16:27 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Le truc avec Super Smash Bros Brawl, c'est qu'il faut avoir l'habitude pour repérer son personnage. J'y joue depuis la N64 donc ca doit y faire, mais je n'ai aucun problème pour distinguer mon personnage des autres.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Mister MoonLight Transactions (0) | Ouais voilà en fait. |
Mister MoonLight Transactions (0) | Yahtzee fait son test (Zero Punctuation) de SSBB ici.
|
polako123 Transactions (12) | Bof, j'aime pas du tout les pseudo reviews de ce mec. Et c'est pas le premier que je vois ( en gros il prend un jeu, il prend ses défauts, car oui tout les jeux on des défauts, et essaie d'argumenter dessus ) , mais ce mec il veut faire du hit pour ses trucs alakon c'est tout Message édité par polako123 le 24-04-2008 à 22:17:01 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Comment arrivez vous à comprendre ce qu'il dit???? J'ai jamais entendu un mec parler aussi vite. C'est accéleré, c'est pas possible? |
polako123 Transactions (12) |
|
Anth128 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 22:59:40 ![]() ![]() |
Message édité par tenchi-sensei le 24-04-2008 à 23:14:22 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | 27 juin tres bien ca me laisse le temps de finir mes jeux, jespere juste pouvoir m'y faire car je n'ai jamais joué a un Smash Bros de ma vie --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai joué que sur GC et j'ai trouvé ça pas terrible.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
Mister MoonLight Transactions (0) | Je comprends pas, ils sont où les fans de Smash Bros là ? Pour une fois qu'on a un jeu Nintendo super profond et dont la profondeur n'est pas atténuée par du hasard (où alors vraiment très peu), faudrait en profiter ! Surtout vues les autres qualités du jeu Message édité par Mister MoonLight le 25-04-2008 à 01:07:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2008 à 06:35:11 ![]() SSB, c'est nul |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je ne m'y connais pas trop en jeu de baston mais au vu des titres de la Wii ca doit rester le meilleur non, de plus apparement il offre pas mal de mode dont celui sous forme de plateforme a la Mario Bros --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Faut pas avoir de gout pour pas aimer smash bros. La série Smash Bros c'est la meilleure série du monde ! Alors forcemment, SSBB Best Game Ever ! Message édité par sister le 25-04-2008 à 06:40:21 --------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2008 à 06:48:09 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | Bah c'est un bon jeu de baston, assez technique et plutot innovant dans le concept (je parle de la série Brawl en général), quasi tout le bestiaire Tendo est présent ( fanboy service
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
polako123 Transactions (12) |
|
KibitO Transactions (0) | Sortie prévue pour fin juin en France alors ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a pas de gros nichons dans VF --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KibitO Transactions (0) | Oh si ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha bon , j'vais acheter alors --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KibitO Transactions (0) |
|
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Rien que pour l'ambiance (musiques, sons, persos, animations, niveaux), brawl est un must-have pour tout joueur ayant vécu avec nintendo |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
KibitO Transactions (0) | Terrible d'ailleurs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2008 à 14:32:03 ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Planning officiel 27 juin --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2008 à 14:42:40 ![]()
|
Anth128 Transactions (2) | Je joue aussi à SSB depuis la version N64, mais je n'aime pas également le jeu à 4.
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ike best character ever.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Console WII + Jeux etc... | [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
| [VDS] Red Steel pour Wii | [ACH] Wii pucée ou XBOX360 Flashée ou PSP en CF |
| [ACH] Wii | [VDS] Console Wii + 3 jeux |
| [VENDU]Wii Complète Pucée + Jeux et wiimotes,nunchuks... | Wii - foot |
| Ach console WII sur Paris ou essone ou échange PSP | [achat] Accesoires Ps2 et Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! | |