| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 10:03:26 ![]() ![]() |
Mael_ Transactions (8) |
|
cartemere Transactions (0) | il y a des tutos ou des sites qui expliquent des tactiques de combat, comment aligner les combo, etc. ? |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
A l'occasion, fais-le toi prêter. Je ne pensais pas avoir trop d'affinité avec ce jeu, le peu que j'avais joué de Melee je n'avais pas aimé mais ici rien que le mode aventure vaut son pesant de cacahouètes, un excellent mélange de plate-formes et beat them all à l'ancienne avec pleins de clins d'oeil pour les plus vieux. Après la partie combat proprement dites, c'est un gros défouloir qui va surtout trouver son intérêt à plusieurs je pense. --------------- Mes Ventes JV |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est justement ce mode aventure qui me donnait un peu espoir d'apprecier le jeu, mais on m'a dit que j'étais fou de jouer que solo ... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KibitO Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2008 à 10:37:30 ![]() Quelqu'un pourrait m'expliquer quels sont les coups à connaitre dans SSBB ? je n'arrive à rien |
cartemere Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par KibitO le 02-07-2008 à 11:05:31 |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Bon, moi je vends rapidement mon Super Mario Galaxy pour me payer ce SSBB |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 11:04:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2008 à 11:05:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2008 à 11:05:52 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | Moi aussi je joue avec le wii wheel |
--------------- Mes Ventes JV |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | si car plein de gens vont se laisser par le buzz mais ne vont pas accrocher ... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2008 à 11:17:54 ![]()
|
Message édité par Monsieur Manatane le 02-07-2008 à 11:18:21 --------------- Mes Ventes JV |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2008 à 12:10:24 ![]()
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Deja faudrait penser à rentrer tout le monde dans ses amis ! ... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2008 à 12:36:05 ![]() je crois bien que jté rajouté ^^ |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | qui c'est le rigolus qu'a dit que c'était plus technique que street fighter au fait ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Terrible le coup de débloquer des démos de jeux. Par contre 40 secondes pour F-Zéro, c'est complètement abusé. --------------- Mes Ventes JV |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | nan mais c'est clair ! Ex : 2 minutes pour Kid Icarus c'est du grand n'importe quoi ! Ils auraient pu l'offrir quoi Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 02-07-2008 à 13:31:31 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2008 à 13:35:34 ![]() De leur point de vue, y'a des gens qui payent pour ces jeux qui n'ont même pas été rénovés (pire ils sont en 50Hz) donc ils vont pas les donner.
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Les chiffres de ventes de la WC et de SSBB présage surtout des démos de 15 secondes pour la prochaine version !! --------------- Mes Ventes JV |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | le pire c'est quand tu lance un jeu en 50htz que tu quitte la démo et quand tu reviens à ssbb c'est encore en 50htz --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
Mael_ Transactions (8) |
|
malcko Transactions (0) | je suis ready pour le tournois mais j'ai mon beau frère qui veut le faire aussi alors quand ce sera à lui de jouer il changera son pseudo vue qu'on utilise la même wii et si on arrive en final tout les 2 bah on vous dira le résultat. si ça vous gêne pas !!! sinon je participe tout seul mais il mérite de participer aussi. |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Mon SMG vendu, j'achète le jeu ce soir!!!!
|
malcko Transactions (0) | si il y a un lag terrible avec un participant et que c'est injouable on est obliger de jouer quand même je suppose? |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Petite question : est-ce que la prise en main est rapide pour des personnes n'ayant jamais joué ? Des personnes se débrouillant quand même un minimum avec un pad hein, pas Mémé Géneviève non plus --------------- Ventes XBox en cours : rien |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | a mon sens non car il y a beaucoup de belles choses mais qui tiennent en très peu de manip.
|
malcko Transactions (0) | lol non la prise en main est rapide dailleurs beaucoup se crois très fort en quelque jours les coup sont simple je ne comprend même pas que certain demande comment on fait un super smash alors qu'il faut appuyer juste sur B la notice est vraiment inutilise dans ce jeux il explique même au début alors au niveau des coup c'est juste(A plusieurs fois, gauche A, Haut A, Bas A, Droite A que tu maintient selon les opportunité pour plus de puissance et c'est un coup qui permet dejecter les autre et qui enlève en fait pas mal de pourcentage) le bouton B est utiliser pour les coup spéciaux (gauche B, Haut B, Bas B, Droite B et B tout seul) pour tout les joueurs la touche (haut B c'est le coup qui permet de revenir quand on est éjecter hors du terrain le personnages fait un grand saut en general ou bien vole ça depend du perso) et Z pour choper on peut pas faire plus simple les gars bien loin d'un bon street fighter ou fatal fury MOTW Message cité 1 fois Message édité par malcko le 02-07-2008 à 16:52:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2008 à 16:52:43 ![]() Le probleme c est que je sais pas comment me perfectionner...Ma principale maniere de jouer consiste a esquiver, et boum coup smash avec le stick jaune ^^ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Console WII + Jeux etc... | [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
| [VDS] Red Steel pour Wii | [ACH] Wii pucée ou XBOX360 Flashée ou PSP en CF |
| [ACH] Wii | [VDS] Console Wii + 3 jeux |
| [VENDU]Wii Complète Pucée + Jeux et wiimotes,nunchuks... | Wii - foot |
| Ach console WII sur Paris ou essone ou échange PSP | [achat] Accesoires Ps2 et Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! | |