|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |
---|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 22:50:33 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | du beau match, faudra remettre ça |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Ca fait un poil tard pour moi, mais j'accepte si je m'endors pas comme une mayrde avant . |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Donc à ce soir fillette --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Deja fait --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'en sais rien moi . Si il y a le lien je prends . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2008 à 15:14:36 |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 15:14:36 |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Bon je drapal là-bas aussi, j'espère que tout le monde suivra . |
Mr Vaid Transactions (0) | Je viens de sauvegarder une photo du jeu sur carte SD (ainsi qu'un stage), quand je regarde le contenu de la carte SD je vois des fichier .bin, je ne peux même pas afficher mon image ?
--------------- |
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | bonjour,
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | de plus le réglage de la difficulté pourra sans trop probleme permettre à un enfant de prendre en main le jeu. le seul bémol que je pourrais emettre concerne le type de jeu choisi, canaliser l'energie d'enfants de cet age n'est parfois pas facile et ce jeu aurait rapidement tendance à enerver l'enfant le rendant particulièrement agité, j'ai vu ce comportement avec mon pti cousin sur tekken, moi meme, j'ai tendance à limiter plus que sur d'autres jeux, la durée de mes sessions. Message édité par vinzomatik le 04-11-2008 à 17:14:47 |
maximilyan Kneel before Zod!!!!!Transactions (0) | J'ai le jeu depuis 15 minutes et j'ai déjà gagné 2 fois en ligne en individuel.
Message cité 1 fois Message édité par maximilyan le 26-12-2008 à 23:20:45 --------------- Robin Quiver's Dad by Ham Hands. |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-TTransactions (0) |
|
maximilyan Kneel before Zod!!!!!Transactions (0) |
--------------- Robin Quiver's Dad by Ham Hands. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je suppose que tu dois tomber sur des gros mauvais. ( ou des gens qui découvrent aussi parce qu'ils l'ont eu pour Noël )
--------------- Pia ! |
extrajim Transactions (1) | mon code ami pour ce jeu : 2192-1976-9115 merci a plus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2008 à 20:52:25 Y'a vraiment des gens qui arrivent a jouer en ligne ? C'est d'un injouable
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Wi-Fi ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2009 à 02:55:39 |
malcko Transactions (0) | je reste toujours invaincu on dirait!!! ou bien y'en à qui se sente près à me battre maintenant? |
virgile06 Carpe DiemTransactions (0) | Salut,
--------------- Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | déja joue y avec une manette GC et reviens nous voir ^^ Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 03-01-2009 à 18:25:40 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | virgile06, utilise un pad GC et lis la notice --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Geminys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Geminys le 05-01-2009 à 14:41:04 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ce jeu ne se joue pas très bien à la wiimote ? Il me reste un pad gc, mais je vais devoir en racheter un pour ce jeu à vous lire |
_Arkan_ Transactions (0) | Ca y est, j'en suis depuis hier soir ! (merci papa Noël)
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | non mais le soucis de jouer avec la wiimote c'est que le bouton B est difficile d'accès --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ok merci.Je testerai tout ca.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | oui oui --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ok merci |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je joue avec le pad gc.
Message édité par FpsFan le 15-01-2009 à 17:06:05 |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Jouer à deux sur la même console, oui, et plus qu'à deux aussi --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Console WII + Jeux etc... | [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
[VDS] Red Steel pour Wii | [ACH] Wii pucée ou XBOX360 Flashée ou PSP en CF |
[ACH] Wii | [VDS] Console Wii + 3 jeux |
[VENDU]Wii Complète Pucée + Jeux et wiimotes,nunchuks... | Wii - foot |
Ach console WII sur Paris ou essone ou échange PSP | [achat] Accesoires Ps2 et Wii |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |