|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |
---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 16:45:40 |
Mister MoonLight Transactions (0) | Mais non, plus qu'une semaine |
KibitO Transactions (0) | +1 à ma liste de jeux en lot à acheter alors |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | ouais mais une semaine pour le japon --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Mister MoonLight Transactions (0) | Ben faut savoir ce qu'on veut |
KibitO Transactions (0) | pfff pas avant mai pour nous, à priori |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je crois qu'on va devoir se mettre au japonais. C'est possible en 1 semaine ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
KibitO Transactions (0) | non |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu veux pas faire d'effort --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
KibitO Transactions (0) | je ne connais pas le japonnais ! |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 18:07:36 |
Mister MoonLight Transactions (0) | Bah franchement on peut s'en sortir sans Japonais... Les menus on les connait déja par coeur, après le mode histoire c'est avant tout cinématique, etc... C'est pas un jeu très littéraire |
KibitO Transactions (0) | Pas faux |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Mais encore faut-il avoir une wii japonaise --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Mister MoonLight Transactions (0) | Avec Nahouto faut bien... Message édité par Mister MoonLight le 26-01-2008 à 21:10:27 |
KibitO Transactions (0) | Oui moi aussi j'avais l'impression d'avoir vu ce post quelque part.. Je crois qu'il l'a répété sur le topic Wii, SSBB et un autre |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Genre Nahouto balance des fausses rumeurs --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
KibitO Transactions (0) | Ca arrive à tout le monde Mais faut pas trop se répaytay
|
Mister MoonLight Transactions (0) | Bah pas plus que dans Melee... Personnellement ils ne m'ont jamais géné, je suis même surpris que tu y fasses attention en fait. |
KibitO Transactions (0) | plus sur les vidéos qu'en jeu. |
Mister MoonLight Transactions (0) | Bah... T'inquiètes pas |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
KibitO Transactions (0) | Parfait |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2008 à 10:41:26
Pour me rattraper, un avis d'un joueur LiveWii sur la démo SSBB :
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2008 à 10:42:30 |
Mister MoonLight Transactions (0) | :|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2008 à 14:20:36 |
Mister MoonLight Transactions (0) | Bah honnêtement rien que de voir les vidéos ça se voit vite que Roy et Ike c'est pas du même acabit... Tu rajoutes à ça tous les pro-gamers du Japon qui disent aussi que Ike et Roy ont rien à voir et un peu de bon sens (il porte une épée à deux mains avec une seule main), tu te rends vite compte que ce qu'il dit c'est pas vraiment objectif...
|
Mister MoonLight Transactions (0) | Attention beaucoup de nouvelles vidéos de SSBB (démo Japonaise) arrivent sur Youtube !
|
Et puis si le testeur est le même genre de personne qui a trouvé SSBM trop confus, qu'il abandonne directement Message édité par WiiDS le 27-01-2008 à 15:10:18 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2008 à 15:19:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2008 à 15:25:41
|
Mister MoonLight Transactions (0) | En quoi ça évite les vols davantage qu'une manette classic ou qu'une manette GameCube ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2008 à 16:15:24
|
Mister MoonLight Transactions (0) | Heu... S'ils ont mis en place un système pour empêcher la Wiimote d'être volée, c'est pas un grand bond en avant de faire en sorte qu'on puisse pas détacher le nunchuk/la manette classic... |
Mister MoonLight Transactions (0) | Haha ouais, j'imagine bien, la manette Gamecube mais légèrement modifiée pour être dans l'allure Wii, toute blanche, avec le logo de SSB dessus... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2008 à 17:04:30
|
Mister MoonLight Transactions (0) | Ben voila tu rajoutes un fil pour le Nunchuk ou la manette classique... Pas difficile
|
KibitO Transactions (0) | Voté pour Snake |
Mr Vaid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Console WII + Jeux etc... | [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
[VDS] Red Steel pour Wii | [ACH] Wii pucée ou XBOX360 Flashée ou PSP en CF |
[ACH] Wii | [VDS] Console Wii + 3 jeux |
[VENDU]Wii Complète Pucée + Jeux et wiimotes,nunchuks... | Wii - foot |
Ach console WII sur Paris ou essone ou échange PSP | [achat] Accesoires Ps2 et Wii |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |