| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |
|---|---|
Jobigboss Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 22:29:54 ![]() ![]() |
malcko Transactions (0) | je suis ok donne ton code |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Jobigboss Transactions (1) |
kyouray 2D.Transactions (0) | W00t, j'y ai joué toute la soirée --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
malcko Transactions (0) | joue contre pikachu level 9 tu va voir si il se jette dans le vide !!!! |
kyouray 2D.Transactions (0) | Pas faux mais bon, en mode "normal", il faut quand même un minimum Message édité par kyouray le 28-06-2008 à 00:04:28 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est si bien que ca avec la manette GC ? ca apporte quoi de plus concretement ?
Message édité par Amraz le 28-06-2008 à 00:19:56 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Haafling Transactions (0) | Je trouve le nouveau Luigi énorme et Marth est superbe aussi !
|
malcko Transactions (0) | ça n'apporte rien de plus c'est plus maniable je trouve si vous n'avez pas jouer a melee sur gamecube ça ne vous sert à rien car vous n'êtes pas habituer au touche et à la manettes mais pour les gars comme moi qui on exploser les heures a melee ce n'ai pas jouable autrement même si j'arrive à jouer avec wiimote et nunchuck mais j'ai beaucoup moins de réflexe je m'embrouille sinon le pad classique ça se rapproche assez de la manette de GC voilà. |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 00:26:37 ![]() ![]() |
malcko Transactions (0) | pour débloquer tout les persos jouer 450 match en vs. meter 1 vie et tuer vous 450 fois c'est rapide et tout con (je conseille le stage en haut a droite qui avance et faite avec fox avant B vers la gauche). pour sonic c'est 300 je crois (il est pourri ce perso !!!) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Le plus rapide pour faire 450 matchs, c'est mettre en mode "vie", mettre un hp a l'adversaire et le tuer avec Fox (tested et approved --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
GameCube \o/Transactions (0) | j'ai commencé le mode aventure c'est sympa quand même --------------- :o |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Le plus rapide, c'est quand même de faire l'aventure solo (ou en coop qui est beaucoup plus sympa) --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Mon code ami 2878 9598 7753 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
el koala Transactions (0) |
|
Jobigboss Transactions (1) | Je suis vraiment nul, j'arrive même pas à débloquer luigi, ça fait 5 fois que je l'affronte |
remizz Adventure !Transactions (0) | l'aventure solo est vraiment sympa ! c'est excellent de jouer avec tous ces persos --------------- topik Annecy |
mike0907 Transactions (6) | Roh les techniques pour debloquer les persos... Message édité par mike0907 le 28-06-2008 à 13:41:01 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Vous arretez de me faire envie? |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Dites, est ce qu'à l'instar de Mario Kart Wii, il y a moyen de jouer sur le net à deux joueurs sur la même console? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2008 à 14:52:02 ![]()
+1 |
Jobigboss Transactions (1) | Pour les codes amis, c'est ici que ça se passe : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6004_1.htm |
Jobigboss Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2008 à 15:13:46 ![]() Encore heureux.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2008 à 16:15:50 ![]()
|
malcko Transactions (0) | enfin presario2 bon tu es prêt pour du online ou quoi moi j'ai une boule verte donc je ne lag pas. on est 3 brawler chez moi on cherche des adversaires serieux des volontaires??? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2008 à 17:15:13 ![]() dsl malcko la wii est occupée pour l instant et j ai passé la journée a faire l ESS ( me reste + qu a debloqué les 3 persos hors ESS).
|
malcko Transactions (0) | tu maintient avant et A en même temps ça concentre et tu relâche c'est plus puissant |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est un des jeux que j'acheterai avec la wii d'ici quelques semaines, et je voulais savoir si le pad gc était bien adapté pour ce jeu... |
remizz Adventure !Transactions (0) | personnellement j'ai essayé avec wiimote+nunch et c'est pas trop mal. Mais un peu étrange d'avoir les boutons d'actions disséminés des 2 côtés (A B côté wiimote et C Z côté nunchuk)
--------------- topik Annecy |
Haafling Transactions (0) | J'ai débloqué Snake il y a peu de temps et il est énorme je trouve ^^
|
malcko Transactions (0) | snake est un des persos les plus pourrit nul chier tu verra quand tu te fera bien éclater avec lui (je me ferait un plaisir de le faire d'ailleurs) c'est une erreur d'avoir fait ce persos. Mais ou sontttttt passerrrrrr les joueur il y'a personnnnnnnnneeeeeeessssssssssss |
Haafling Transactions (0) | Malcko, quels sont les meilleurs perso d'après toi alors ? Et pourquoi ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Dans SSBB y'a pas de persos "nazes" et de super persos qui sont plus forts que les autres. Je connais quelqu'un qui serait capable de te latter la gueule avec Rondoudou parce qu'il maitrise ce personnage comme je n'ai jamais vu ca depuis que je joue Snake est un très bon perso, polyvalent, un peu lourd et qui est capable de s'autoshoot la gueule, mais il reste très bon Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 28-06-2008 à 20:07:12 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
malcko Transactions (0) | les meilleurs persos pour moi (Metaknight, kirby, rondoudou, pikachu, Pit, zelda, peach, link, Wolf, g&w,mario,fox, olimar si on maitrise bien et lucas) bon je dirait après chacun prend selon ces préférence mais je sais jouer avec tous les persos. les autre non citer sont trop lent ou il leurs manque assez de précision en gros les ancien persos sont pas mal et quelque nouveaux oublier cartoon link ou sonic lucario, ike (peutetre on peut en tirer quelque chose), marth, snake, dadidou (on peut en tirer quelque chose aussi). voila mon opignon Message édité par malcko le 28-06-2008 à 20:14:55 |
Haafling Transactions (0) | WiiDS a raison, je suis sur qu'un pro pourrait t'exploser avec Marth ou Snake (mes 2 préféres) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
malcko Transactions (0) | donc en fait moi je peut pas être un pro y'a que les autres ???? je ne l'ai trouve pas bon mais comme je dit chacun joue avec qui il veut j'ai donner ma préférence j'attend tout les challengers surtout avec ce genre de persos. |
malcko Transactions (0) | au fait haafling et wiids depuis vous écriver vous jouer pas en ligne et je précise que je sais jouer avec marth et snake et très bien dailleurs.
Message édité par malcko le 28-06-2008 à 20:19:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Console WII + Jeux etc... | [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
| [VDS] Red Steel pour Wii | [ACH] Wii pucée ou XBOX360 Flashée ou PSP en CF |
| [ACH] Wii | [VDS] Console Wii + 3 jeux |
| [VENDU]Wii Complète Pucée + Jeux et wiimotes,nunchuks... | Wii - foot |
| Ach console WII sur Paris ou essone ou échange PSP | [achat] Accesoires Ps2 et Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! | |